| 800 duke aurevoir SMCr | |
|
+6arthurmrmusic il totore flavouneet tonio84 Xalas jerem56 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jerem56
| Sujet: 800 duke aurevoir SMCr Ven 28 Aoû 2015 - 6:42 | |
| Voilà ce qu'on trouve depuis le 20 Aout sur le net allemands !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la Husqvarna 701 prendrai bien la place du SMC de chez ktm. Même moteur même cadre mais Husqvarna !!!! |
|
| |
Xalas
| Sujet: Re: 800 duke aurevoir SMCr Ven 28 Aoû 2015 - 14:06 | |
| 800 duke un jour 800 SMC R je pense pas à cause du poid sinon ça ne serai plus un sm mais hypermotard edit: j'avais pas vu 2 collecteur, moteur bi alors
Dernière édition par Xalas le Ven 28 Aoû 2015 - 14:21, édité 2 fois |
|
| |
tonio84 Admin'
| Sujet: Re: 800 duke aurevoir SMCr Ven 28 Aoû 2015 - 14:15 | |
| Oui bicylindre parallèle. |
|
| |
jerem56
| Sujet: Re: 800 duke aurevoir SMCr Ven 28 Aoû 2015 - 23:08 | |
| Wé un bicylindre 800 pour la Duke à a voir la puissance d'origine En espérant que KTM nous sorte des kit evo 1 et 2 !!! Pour le Supermotard il fodrat ce tourner vers Husqvarna mais je crains que la vente des SM route au couleur Huski ne tienne pas la route. KTM a réussit à imposer le SM route avec le 690 mais ktm reste ktm malgré que la 701 reste un SMCr maquillé |
|
| |
flavouneet
| Sujet: Re: 800 duke aurevoir SMCr Sam 29 Aoû 2015 - 9:17 | |
| Heuuuu j'ai le droit de dire que j'aime pas ?? J'étais enchanté quand j'ai lu pour la première fois qu'une duke 800 pourrait voir le jour mais la je suis grave déçu. Après à voir à l'utilisation mais mon SMC va me rester entre les mains encore un bon moment |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: 800 duke aurevoir SMCr Sam 29 Aoû 2015 - 10:15 | |
| Oui tu as le droit.
Perso je ne me prononce pas sur les photomontages. En tout cas, un bi parallèle 800 c'est pour jouer dans la cour des roadster mi-size à budget "raisonnable", en plein dans le noyau dur des japonaises.
Parce qu'il faut pas se leurrer, le duke actuel, manque d'allonge moteur, de "winnitude" (la winnnn -façon perceuse- attitude) et d'accessibilité (économique et en hauteur de selle) pour jouer à "kifkéké" (pas la peine que j'explique, là?)
Mais les bi mid-size ça reste plus marrant que les 4 pattes. Et entre un F800R (sympa mais trop poli), 821 monster (plus de caractère mais putain c'qu'il est moche... alors que l'ancien était sublime), une 850 mana (pas aussi fade qu'on le pense... mais faut dire qu'on pense fort!) et éventuellement un SV (très fun petite moto mais dans la cour du duke 690 question puissance... au moins dans l'imaginaire de ceux qui connaissent pas katoche).... bah y'a la place!
Une version R, au look façon 1290SD (sur le mulet, y'a pas d'écopes mais il y a une fixation pour, le phare est bien camouflé si c'est pas juste une récup temporaire, etc...), avec du WP pour une partie cycle au poil (les étriers sont déjà prometteurs), du "beast" dans le moteur (c'est dans les cordes des autrichiens) et du fun 100% "banane" (ça aussi, ils savent faire, l'agrafeuse à zygomatiques...).
Ouaip, 100cv, un calage "décalé" de la distri, une partie cycle "qui le fait" et un look de SuperDuke en baskettes... ça doit être raisonnablement tentant. |
|
| |
jerem56
| Sujet: Re: 800 duke aurevoir SMCr Sam 29 Aoû 2015 - 11:25 | |
| - flavouneet a écrit:
- Heuuuu j'ai le droit de dire que j'aime pas ?? J'étais enchanté quand j'ai lu pour la première fois qu'une duke 800 pourrait voir le jour mais la je suis grave déçu. Après à voir à l'utilisation mais mon SMC va me rester entre les mains encore un bon moment
Je suis d'accord avec toi pour le fait de garder mon SMCr, mais j'attends de voir pour la 800 sa peux être sympa mais sa va être un roadster. Et puis la merde de rouler un SM au couleur husky je préfère le orange KTM qui envoie du lourd !!!! |
|
| |
arthurmrmusic
| Sujet: Re: 800 duke aurevoir SMCr Sam 29 Aoû 2015 - 16:28 | |
| je sors de mon concess et il me dit que le duke 800 sera plus chère que sont petit frère et que la 701 de chez husky sera bien plus chère que la smcr....
Deja que je trouvais ça chère mais là !! prochaine moto gsxr 600 à 8000e.... |
|
| |
Xalas
| Sujet: Re: 800 duke aurevoir SMCr Sam 29 Aoû 2015 - 21:25 | |
| un jour, 790 SMC R avec moteur bi face à svx avec moteur + fiable ou HYPERMOTARD KTM, face à aprilia/ducati ok je rêve trop |
|
| |
xplisite
| Sujet: Re: 800 duke aurevoir SMCr Sam 29 Aoû 2015 - 21:56 | |
| Je ne vois pas trop l'intérêt pour HUSQVARNA de se positionner sur un segment avec un tarif plus élevé alors que les 4/5 de la future 701 sont pris au SMCR avec son cout de R&D qui est largement amorti...autrement, il y a surement un truc qui m'échappe...!!! |
|
| |
jerem56
| Sujet: Re: 800 duke aurevoir SMCr Dim 30 Aoû 2015 - 14:20 | |
| Peux être stratégiquement pour KTM avoir un un série "route" Et mettre Husqvarna pour la partie piste !!!!
mais je pense que KTM restera en cross quand même vu la gamme qu'ils ont !!! |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: 800 duke aurevoir SMCr Dim 30 Aoû 2015 - 15:12 | |
| Personnellement je suis pas super fan de la face avant, maintenant à voir niveau tarif si il se positionne bien y a moyen de toucher pas mal de monde |
|
| |
Désolé
| Sujet: Re: 800 duke aurevoir SMCr Dim 30 Aoû 2015 - 19:12 | |
| Ils toucheraient beaucoup de monde si ils fesaient une version "mini" de la 1290 SDR !!! Avec un bi en V de 800cc (ou 790cc pour rester dans le style KTM) qui sortirait au moins 125-130ch ! Bien sur du WP et du double Brembo devant, un embrayge hydro, le ride by wire, l'anti-dribble, ... Et ca pour moins de 11000€ !! Et la je sais quoi prendre a mon retour en Métro ! |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: 800 duke aurevoir SMCr Dim 30 Aoû 2015 - 22:39 | |
| Le réseau husky est minable chez nous ! A moins de vendre dans le réseau KTM, le 701 touchera personne...
Si en prime on passe 1 barre en tarif, la machine risque fort d'être boycottée...
Il est fort probable qu'on voit encore moins de 701 que de SMC... |
|
| |
Désolé
| Sujet: Re: 800 duke aurevoir SMCr Lun 31 Aoû 2015 - 1:11 | |
| - AkrAmAniAc a écrit:
- Le réseau husky est minable chez nous ! A moins de vendre dans le réseau KTM, le 701 touchera personne...
Si en prime on passe 1 barre en tarif, la machine risque fort d'être boycottée...
Il est fort probable qu'on voit encore moins de 701 que de SMC...
C'est même sur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 800 duke aurevoir SMCr | |
| |
|
| |
| 800 duke aurevoir SMCr | |
|