ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question sur la smcr

Aller en bas 
+4
tonio84
Thor_du
ghost31
yvanbass01
8 participants
AuteurMessage
yvanbass01

avatar


Messages : 33

Question sur la smcr  Empty
MessageSujet: Question sur la smcr    Question sur la smcr  EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:54

Salut à tous m,

Étant novice en se type de moto j'ai pal mal de question. J'ai acheter une smcr de 2016 avec kit evo 1, qu'elle carto faut-il mettre sachant que je suis bridé. Ensuite, y a t'il des réglages à faire pour un meilleur confort ( suspensions,....) ?
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Question sur la smcr  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la smcr    Question sur la smcr  EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:43

Théoriquement, s'ils te mettent le kit evo1 complet, ils te metront la carto évo1 qui va avec... Rien à voir avec le bridage.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Question sur la smcr  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la smcr    Question sur la smcr  EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:07

Bah le bridage s'obtient en changeant la carto donc si t'es bridé c'est carto bridé et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Question sur la smcr  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la smcr    Question sur la smcr  EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:34

Ah merde, autant pour moi. Merci pour la rectification...
Je pensais que c'était bridé à l'accélérateur...
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Question sur la smcr  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la smcr    Question sur la smcr  EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:35

ghost31 a écrit:
Ah merde, autant pour moi. Merci pour la rectification...
Je pensais que c'était bridé à l'accélérateur...
Mais ça c'était avant tonton.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
yvanbass01

avatar


Messages : 33

Question sur la smcr  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la smcr    Question sur la smcr  EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:31

Merci de vos réponses.

Donc le faite d'avoir la carto bridée avec le kit evo 1 ne gêne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Question sur la smcr  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la smcr    Question sur la smcr  EmptyJeu 14 Jan 2016 - 0:29

Si, il faut que tu remettes le couvercle de boîte à air d'origine si tu as la carto A2.

Avec ta config actuelle, le mélange doit être trop pauvre à cause de l'apport d'air supplémentaire dû à la boîte à air ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
yvanbass01

avatar


Messages : 33

Question sur la smcr  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la smcr    Question sur la smcr  EmptyJeu 14 Jan 2016 - 6:30

D'accord merci ! Et sinon ya t'il des réglages indispensables à effectuer ?  Et que me conseiller vous pour le rodage ?
Revenir en haut Aller en bas
yvanbass01

avatar


Messages : 33

Question sur la smcr  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la smcr    Question sur la smcr  EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:29

Je reçoit la moto d'ici peut ( j'espère que je pourrait rouler, si dame clavicule est en forme)
Je voudrait avoir votre avis si il vaut mieu que je fasse monter l'evo1 pour la révision des 1000km ou bien sa n'a pas d'importance et je peut le mettre dès  les début ? Sachant que je serait brider à 34
Revenir en haut Aller en bas
cot-1

cot-1


Messages : 127

Question sur la smcr  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la smcr    Question sur la smcr  EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:51

tant que tu sera brider, tu ne peux pas monter le evo 1 complet car le couvercle de boite à air ouvert ira pas avec la carto 34cv.

Donc tu peux juste monter le silencieux Akra, et ça aucun soucis que tu le monte maintenant ou à la révision des 1000km
Revenir en haut Aller en bas
yvanbass01

avatar


Messages : 33

Question sur la smcr  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la smcr    Question sur la smcr  EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:30

Je voudrais monter des clignotants leds sur la bavette arrière et sur l'avant, mais j'ai vu qu'il faut adapter le circuit électrique. Que faut t'il ? Résistance ? Centrale ? Les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Question sur la smcr  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la smcr    Question sur la smcr  EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:55

L'un ou l'autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yvanbass01

avatar


Messages : 33

Question sur la smcr  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la smcr    Question sur la smcr  EmptyMar 8 Mar 2016 - 0:08

J'ai cherché sur le net et il y a plein de références en matières de centrale clignotants. Est ce que quelqu'un aurait un lien pour une centrale clignotant qui remplacerai celle d'origine pour monter les 4 clignotants en leds ?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Question sur la smcr  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la smcr    Question sur la smcr  EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:31

Normalement tu pourrais laisser ta centrale clignotante car dans tes clignos led il y a des résistances qui faussent la centrale donc pas de clignotement rapide, à confirmer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Question sur la smcr  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la smcr    Question sur la smcr  EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:51

J'ai acheté les clignos led KTM récemment, en ce moment j'ai deux led à l'arrière mais pas encore à l'avant et à première vu ça clignote trop vite (pas abusément) mais plus que sur les autres véhicules!

Du coup quand je changerai ceux à l'avant je mettrais la centrale KTM.

Je dois pouvoir trouver la référence de la centrale si tu veux Yvanbass01 (mais je promets rien Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

Question sur la smcr  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la smcr    Question sur la smcr  EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:05

cot-1 a écrit:
tant que tu sera brider, tu ne peux pas monter le evo 1 complet car le couvercle de boite à air ouvert ira pas avec la carto 34cv.

Donc tu peux juste monter le silencieux Akra, et ça aucun soucis que tu le monte maintenant ou à la révision des 1000km
Il existe des cartos Akra 34cv ?
Revenir en haut Aller en bas
yvanbass01

avatar


Messages : 33

Question sur la smcr  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la smcr    Question sur la smcr  EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:15

Citation :


Je dois pouvoir trouver la référence de la centrale si tu veux Yvanbass01 (mais je promets rien Very Happy).

Je veux bien oui merci Very Happy

Parce que oui avec les clignotants j'ai des résistances à mettre cependant, les résistances vont êtres à côtées des cligno vu la faible longueur de fils de ceux-ci. Donc une centrale m'éviterai de mettre 4 résistances sa serait plus facile. Et plus esthétique car les résistances je vois pas où les fixer sur la coque arrière .
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Question sur la smcr  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la smcr    Question sur la smcr  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 6:05

Pour ma part je pense que ce clignotement légèrement plus rapide est bien et sécu car il attire un peu plus l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la smcr  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la smcr    Question sur la smcr  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la smcr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au source! question smcr vs smc
» Question à propos d'un achat d'une KTM 690 SMCR
» Carbon : Carénage Smcr 15 IDEM que smcr 14 ?
» Question débutant
» Kit evo 1 question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: