ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question sur la smcr

Aller en bas 
+4
tonio84
Thor_du
ghost31
yvanbass01
8 participants
AuteurMessage
yvanbass01

avatar


Messages : 33

Question sur la smcr  Empty
MessageSujet: Question sur la smcr    Question sur la smcr  EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:54

Salut à tous m,

Étant novice en se type de moto j'ai pal mal de question. J'ai acheter une smcr de 2016 avec kit evo 1, qu'elle carto faut-il mettre sachant que je suis bridé. Ensuite, y a t'il des réglages à faire pour un meilleur confort ( suspensions,....) ?
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Question sur la smcr  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la smcr    Question sur la smcr  EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:43

Théoriquement, s'ils te mettent le kit evo1 complet, ils te metront la carto évo1 qui va avec... Rien à voir avec le bridage.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Question sur la smcr  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la smcr    Question sur la smcr  EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:07

Bah le bridage s'obtient en changeant la carto donc si t'es bridé c'est carto bridé et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Question sur la smcr  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la smcr    Question sur la smcr  EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:34

Ah merde, autant pour moi. Merci pour la rectification...
Je pensais que c'était bridé à l'accélérateur...
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Question sur la smcr  Empty