Sujet: Problème Pot Akrapovic Mer 13 Jan 2016 - 19:15
Hello Petite Question. J'ai un Pot Akra monté sur KTM SMC 690 ... Un rivet a sauté et la laine de roche se barre au niveau du petit interstice entre le bout de la cartouche carbone et le titane, ca a dailleurs un peu brulé le carbone ... Jai acheté un Rivet Inox 4,8Mm longueur 12Mm.. Que jai essayé de riveter mai ça sest mal riveté ( ça Bougeait bref Mal fait quoi.. ). Du coup ptite Balade de 5 Km et le Le rivet a disparu .. Question .. Est ce rattrapable ? Dois je remettre un rivet plus Gros car peut etre quil y a eu du Jeu et que le trou cest agrandit Non ?? Ha oui ... Ceci est la DEUXIEME fois que ca me le fait sur un Pot Akra .. L ancien a carrement été fissuré .. Et j qi racheté celui la en pensant que cetait un defaut de l'autre .. Je suis très déçu dAkrapovic .. Je ne reprendrai pas un Troisieme Akra si ca pete vraiment ^^.. Quel Pot me conseillez Vous je n'ai vraiment aucune idée . Merci d'Avance . V a tous.
ghost31
Sujet: Re: Problème Pot Akrapovic Mer 13 Jan 2016 - 19:42
Akra est une très bonne usine pour les échappements. Le problème vient du modèle pour les smc. Et quand on connait la qualité des produits akra, c'est quand-même dommage, et un manque de sérieux de leur part, qu'ils ne résolvent pas ce problème! Y a pas photo sur le silencieux à choisir, prends un wings!
http://wings.si/ver3/index.html?page=design
Thor_du Admin'
Sujet: Re: Problème Pot Akrapovic Mer 13 Jan 2016 - 20:09
Moi je te conseille un pot tout en titane ou tout en inox type Sebring / l'ancien PowerParts ou un FMF.
Refaire mon Akra j'lai fais 3 fois ça m'a saoulé j'lai balancé.
Saloperie.
C'est vraiment plus ce que c'était même quand tu regarde les autres modèles pour d'autre motos.
Sepha
Sujet: Re: Problème Pot Akrapovic Mer 13 Jan 2016 - 21:11
Question conne, il y a d'autre pot qui s'adapte sur la ligne complète Akra ou pas?
Skinless
Sujet: Re: Problème Pot Akrapovic Lun 25 Jan 2016 - 10:30
Je suis également emmerdé avec mon pot Akra depuis ce weekend, suite à une bonne balade, l'autocollant s'est décollé et la colle à un peu brulée sur le pot... Et regardant de plus prêt le carbone a commencé à bruler un petit peu et ça commence à bouger légèrement. J'ai même retrouvé un étiquette dans le trou de vis de la chicane.
J'espère que ça ne va pas se dégrader trop vite... Je vais finir par déchicaner pour pas que ça chauffe trop là dedans.