Bonjour Je viens de faire l’acquisition d’un 690 Smc r de 2014. Elle comptabilise 17000 km et a un pot akrapovic. J’ai un problème c’est que le pot est cassé au niveau du manchon en Carbon. J’ai remarqué en le démontant que la cartouche a déjà été bricolé … Donc je ne peux pas acheter la pièce en carbone car ça ne tiendra pas avec les vibrations de la moto. Donc quel silencieux me conseiller vous ? J’aimerais bien racheter un akrapovic mais va-t-il tenir dans le temps (j’ai vu que bcp de personne avait des problèmes avec akrapovic )? Ou alors quel silencieux me conseillerai vous d’acheter ? Merci par avance
j'ai un akra, ma moto a 28000 km , il est en bonne forme encore; je ne sais pas trop. les leovince sont solides, j'en ai sur ma XTX ils ne bougent pas; bonne qualité mais pas donnés.
sinon je vois pas mal de wings mais je ne sais pas ce que cela vaut ?
D’accord super merci J’hésite donc à soit racheter un akra ou alors oui j’ai vu les wings également ils ont l’air pas mal et niveaux prix ils sont moins cher
Super merci de vos réponses je pense donc partir sur un Wings alors car il ressemble un peu à l’akrapovic. Mais son embout en carbone sera + résistant que l’Akra donc ?
En gros les pots qui peuvent continuer à exister même sans l'embout en carbone (bon celui-ci est foutu, mais ça montre ce que ça donne une fois le bout en carbone enlevé)
Même comme ça je pense que la solution la plus radicale c'est un silencieux sans embout en carbone. Mais je sais plus si il y en a pour les 2014-2017