Sujet: embrayage qui patine apres changement de leviers Ven 5 Fév 2016 - 19:41
Bonjour ce matin j'ai changé mes leviers pour mettres sa http://www.bs-motoparts.com/fr/leviers-frein--embrayage/court-longue/v-trec-set-de-levier-frein--embrayage-court-/-longue-ktm-690-smc/-r-13-15-i4035-76141-0.htm
en partant tout allez bien juste cas ce que la moto soit chaude et que je veuille acceleré et la en ouvrant les gaz sa patiné a partir de 5000trs/m plus ou moins.
j'arrive a ktm je leurs dit il me dit faut fraisé le levier blablabla je repars et sa ne le faisait plus je précise qui ont pas touché la moto comme sa se fait a votre avis ?
ghost31
Sujet: Re: embrayage qui patine apres changement de leviers Ven 5 Fév 2016 - 20:36
Regarde tes réglages, en espérant que ce soit ça, sinon, c'est un embrayage. Combien de bornes ta mobylette?
lucky30260
Sujet: Re: embrayage qui patine apres changement de leviers Ven 5 Fév 2016 - 20:41
3000km est ce que sa peut venir que la chaîne était trop tendue ? Parce que après l'avoir faire détendre sa la plus fait
cot-1
Sujet: Re: embrayage qui patine apres changement de leviers Ven 5 Fév 2016 - 21:19
Levier mal réglé. J'ai eu pareil, j'ai mis des levier anodisé, et l'embrayage C'est mis a patiné, j'ai repris les réglage du levier et plus de patinage.
Sauf que la forme des leviers anodisé fesait que pour avoir un levier au feling correct, le réglage fesait patiner.
Du coup retour aux levier d'origine, et plus aucun soucis
lucky30260
Sujet: Re: embrayage qui patine apres changement de leviers Ven 5 Fév 2016 - 21:20
Mais la sa le fait bizarre cas meme je regarderais si il fait beau demain
ghost31
Sujet: Re: embrayage qui patine apres changement de leviers Sam 6 Fév 2016 - 8:30
lucky30260 a écrit:
Mais la sa le fait bizarre cas meme je regarderais si il fait beau demain
Difficile de te comprendre... C'est forcément ton levier. A aucun moment ta chaîne ne peut faire patiner ton embrayage, réfléchis une minute. Par contre faut pas rouler comme ça, parce qu'à force, ton embrayage va ramasser!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: embrayage qui patine apres changement de leviers