ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 embrayage qui patine apres changement de leviers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucky30260

avatar


Messages : 200

embrayage qui patine apres changement de leviers Empty
MessageSujet: embrayage qui patine apres changement de leviers   embrayage qui patine apres changement de leviers EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:41

Bonjour ce matin j'ai changé mes leviers pour mettres sa http://www.bs-motoparts.com/fr/leviers-frein--embrayage/court-longue/v-trec-set-de-levier-frein--embrayage-court-/-longue-ktm-690-smc/-r-13-15-i4035-76141-0.htm

en partant tout allez bien juste cas ce que la moto soit chaude et que je veuille acceleré et la en ouvrant les gaz sa patiné a partir de 5000trs/m plus ou moins.

j'arrive a ktm je leurs dit il me dit faut fraisé le levier blablabla je repars et sa ne le faisait plus je précise qui ont pas touché la moto comme sa se fait a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

embrayage qui patine apres changement de leviers Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine apres changement de leviers   embrayage qui patine apres changement de leviers EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:36

Regarde tes réglages, en espérant que ce soit ça, sinon, c'est un embrayage. Combien de bornes ta mobylette?
Revenir en haut Aller en bas
lucky30260

avatar


Messages : 200

embrayage qui patine apres changement de leviers Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine apres changement de leviers   embrayage qui patine apres changement de leviers EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:41

3000km est ce que sa peut venir que la chaîne était trop tendue ? Parce que après l'avoir faire détendre sa la plus fait
Revenir en haut Aller en bas
cot-1

cot-1


Messages : 127

embrayage qui patine apres changement de leviers Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine apres changement de leviers   embrayage qui patine apres changement de leviers EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:19

Levier mal réglé. J'ai eu pareil, j'ai mis des levier anodisé, et l'embrayage C'est mis a patiné, j'ai repris les réglage du levier et plus de patinage.

Sauf que la forme des leviers anodisé fesait que pour avoir un levier au feling correct, le réglage fesait patiner.

Du coup retour aux levier d'origine, et plus aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
lucky30260

avatar


Messages : 200

embrayage qui patine apres changement de leviers Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine apres changement de leviers   embrayage qui patine apres changement de leviers EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:20

Mais la sa le fait bizarre cas meme je regarderais si il fait beau demain
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

embrayage qui patine apres changement de leviers Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine apres changement de leviers   embrayage qui patine apres changement de leviers EmptySam 6 Fév 2016 - 8:30

lucky30260 a écrit:
Mais la sa le fait bizarre cas meme je regarderais si il fait beau demain
Difficile de te comprendre... scratch
C'est forcément ton levier. A aucun moment ta chaîne ne peut faire patiner ton embrayage, réfléchis une minute.
Par contre faut pas rouler comme ça, parce qu'à force, ton embrayage va ramasser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage qui patine apres changement de leviers Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine apres changement de leviers   embrayage qui patine apres changement de leviers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage qui patine apres changement de leviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayage qui patine après 7'000 trs/min
» Embrayage qui patine
» Remplacement des leviers
» leviers adaptables
» Changement durite d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: