ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Problème chicane pot Akra

3 participants
AuteurMessage
Jeff

Jeff

Problème chicane pot Akra Empty
MessageSujet: Problème chicane pot Akra   Problème chicane pot Akra EmptyDim 15 Sep 2024 - 14:46

Bonjour, Je viens de perdre en roulant la chicane de mon pot akra...

Problème chicane pot Akra 20240912
Problème chicane pot Akra 20240913
Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver, quelqu'un connait-il un modèle autre compatible?
C'estle fameux pot powerparts des anciens modèles, et je ne trouve pas sur le catalogue akra ni powerparts ktm...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

MessageSujet: Re: Problème chicane pot Akra   Problème chicane pot Akra EmptyDim 15 Sep 2024 - 22:40

J'ai trouvé ça qui se rapproche:

https://www.pam-racing.com/2005-2019/318129-db-killer-p-sa004-pour-silencieux-akrapovic-yzf450f-wr450f-crf450-2009-2012-rmz450-2010-2014.html

C'est en fouillant sur le fofo j'ai trouvé un éclaté avec les refs des éléments de la ligne Akra, mais ce qui m'embête c'est que sur l'éclaté la ref du db killer c'est P-SA004/1 et sur le net je trouve que des P-SA004, si quelqu'un sait si ça peut passer ça serait top!
Thor_du
Admin'
Thor_du

MessageSujet: Re: Problème chicane pot Akra   Problème chicane pot Akra EmptyDim 15 Sep 2024 - 23:35

Y'a un topic qui récapitule les configs avec tous les manuels et les pièces AKRA / KTM dedans.
Thor_du
Admin'
Thor_du

MessageSujet: Re: Problème chicane pot Akra   Problème chicane pot Akra EmptyDim 15 Sep 2024 - 23:38

Il est en haut de page dans cette même section du forum.

La section "technique".

---> https://ktm-690smc.forumgratuit.org/t6072-recapitulatif-des-configurations-moteur-et-maps-associees-akrapovic-evo-1-evo-2-etc
Jeff

Jeff

MessageSujet: Re: Problème chicane pot Akra   Problème chicane pot Akra EmptyDim 15 Sep 2024 - 23:49

Top merci! J'espère qu'ils auront ça en stock, et que la vis est fournie avec, si quelqu un connaît le filetage au cas où c est cool!
lvcity

lvcity

MessageSujet: Re: Problème chicane pot Akra   Problème chicane pot Akra EmptyLun 16 Sep 2024 - 15:46

Perso, j'ai acheté celle ci : dB Killer / Chicane / Réducteur de bruit de sortie d'échappement Akrapovic P-SA003 (ttshop.fr)
Malheureusement, pas de vis fourni !

Par contre, j'avais des mini vis en stock qui passe nickel alors je peux pas trop t'aider.
Sinon, sur le même site : Vis de fixation pour chicane Akrapovic (ttshop.fr)
Mais a quasi 9€ la vis, c'est du vio..euh du Vol !
Thor_du
Admin'
Thor_du

MessageSujet: Re: Problème chicane pot Akra   Problème chicane pot Akra EmptyLun 16 Sep 2024 - 16:00

Jeff a écrit:
Top merci!  J'espère qu'ils auront ça en stock, et que la vis est fournie avec, si quelqu un connaît le filetage au cas où c est cool!

Jamais ils auront ça en stock.
Jeff

Jeff

MessageSujet: Re: Problème chicane pot Akra   Problème chicane pot Akra EmptyLun 16 Sep 2024 - 16:14

lvcity a écrit:
Perso, j'ai acheté celle ci : dB Killer / Chicane / Réducteur de bruit de sortie d'échappement Akrapovic P-SA003 (ttshop.fr)
Malheureusement, pas de vis fourni !

Par contre, j'avais des mini vis en stock qui passe nickel alors je peux pas trop t'aider.
Sinon, sur le même site : Vis de fixation pour chicane Akrapovic (ttshop.fr)
Mais a quasi 9€ la vis, c'est du vio..euh du Vol !
Merci super, je vais regarder ça! j'ai retrouvé la vis qui était restée dans le capuchon en carbone!
lvcity

lvcity

MessageSujet: Re: Problème chicane pot Akra   Problème chicane pot Akra EmptyLun 16 Sep 2024 - 16:28

Pour preuve que la P-SA003 rentre bien c'est bien celle que j'ai acheté ahah

La diff entre la 3 et 4 est minime mais la 4 étouffe un peu plus les gaz
La 3 me semblais etre le meilleur compromis (je parle pas de la 2 qui est minuscule)

Problème chicane pot Akra 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
Thor_du
Admin'
Thor_du

MessageSujet: Re: Problème chicane pot Akra   Problème chicane pot Akra EmptyLun 16 Sep 2024 - 16:30

le db killer akra officiel pour cet échappement coûte 30 balles...
Jeff

Jeff

MessageSujet: Re: Problème chicane pot Akra   Problème chicane pot Akra EmptyLun 16 Sep 2024 - 16:35

Ouais c'est sûr, mais bon, je commande et je vais revendre cette foutue ligne et prendre un wings!
Jeff

Jeff

MessageSujet: Re: Problème chicane pot Akra   Problème chicane pot Akra EmptyMar 17 Sep 2024 - 11:12

En plus je vais payer 60 balles et elle va direct se faire découper lol
lvcity

lvcity

MessageSujet: Re: Problème chicane pot Akra   Problème chicane pot Akra EmptyVen 20 Sep 2024 - 9:25

La pauvre ! Autant pas mettre de chicane du coup Sad 

Par contre Thor, jamais vu a 30balles la chicane !
Jeff

Jeff

MessageSujet: Re: Problème chicane pot Akra   Problème chicane pot Akra EmptyVen 20 Sep 2024 - 10:33

J ai découpé au niveau du col de la grille, ça préserve la laine de roche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème chicane pot Akra   Problème chicane pot Akra Empty

Problème chicane pot Akra
Page 1 sur 1