| Problème chicane pot Akra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff
| Sujet: Problème chicane pot Akra Dim 15 Sep 2024 - 14:46 | |
| Bonjour, Je viens de perdre en roulant la chicane de mon pot akra... Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver, quelqu'un connait-il un modèle autre compatible? C'estle fameux pot powerparts des anciens modèles, et je ne trouve pas sur le catalogue akra ni powerparts ktm... |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Problème chicane pot Akra Dim 15 Sep 2024 - 22:40 | |
| J'ai trouvé ça qui se rapproche:
https://www.pam-racing.com/2005-2019/318129-db-killer-p-sa004-pour-silencieux-akrapovic-yzf450f-wr450f-crf450-2009-2012-rmz450-2010-2014.html
C'est en fouillant sur le fofo j'ai trouvé un éclaté avec les refs des éléments de la ligne Akra, mais ce qui m'embête c'est que sur l'éclaté la ref du db killer c'est P-SA004/1 et sur le net je trouve que des P-SA004, si quelqu'un sait si ça peut passer ça serait top! |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Problème chicane pot Akra Dim 15 Sep 2024 - 23:35 | |
| Y'a un topic qui récapitule les configs avec tous les manuels et les pièces AKRA / KTM dedans. |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Problème chicane pot Akra Dim 15 Sep 2024 - 23:38 | |
| |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Problème chicane pot Akra Dim 15 Sep 2024 - 23:49 | |
| Top merci! J'espère qu'ils auront ça en stock, et que la vis est fournie avec, si quelqu un connaît le filetage au cas où c est cool! |
|
| |
lvcity
| Sujet: Re: Problème chicane pot Akra Lun 16 Sep 2024 - 15:46 | |
| Perso, j'ai acheté celle ci : dB Killer / Chicane / Réducteur de bruit de sortie d'échappement Akrapovic P-SA003 (ttshop.fr) Malheureusement, pas de vis fourni !
Par contre, j'avais des mini vis en stock qui passe nickel alors je peux pas trop t'aider. Sinon, sur le même site : Vis de fixation pour chicane Akrapovic (ttshop.fr) Mais a quasi 9€ la vis, c'est du vio..euh du Vol ! |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Problème chicane pot Akra Lun 16 Sep 2024 - 16:00 | |
| - Jeff a écrit:
- Top merci! J'espère qu'ils auront ça en stock, et que la vis est fournie avec, si quelqu un connaît le filetage au cas où c est cool!
Jamais ils auront ça en stock. |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Problème chicane pot Akra Lun 16 Sep 2024 - 16:14 | |
| - lvcity a écrit:
- Perso, j'ai acheté celle ci : dB Killer / Chicane / Réducteur de bruit de sortie d'échappement Akrapovic P-SA003 (ttshop.fr)
Malheureusement, pas de vis fourni !
Par contre, j'avais des mini vis en stock qui passe nickel alors je peux pas trop t'aider. Sinon, sur le même site : Vis de fixation pour chicane Akrapovic (ttshop.fr) Mais a quasi 9€ la vis, c'est du vio..euh du Vol ! Merci super, je vais regarder ça! j'ai retrouvé la vis qui était restée dans le capuchon en carbone! |
|
| |
lvcity
| Sujet: Re: Problème chicane pot Akra Lun 16 Sep 2024 - 16:28 | |
| Pour preuve que la P-SA003 rentre bien c'est bien celle que j'ai acheté ahah La diff entre la 3 et 4 est minime mais la 4 étouffe un peu plus les gaz La 3 me semblais etre le meilleur compromis (je parle pas de la 2 qui est minuscule) |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Problème chicane pot Akra Lun 16 Sep 2024 - 16:30 | |
| le db killer akra officiel pour cet échappement coûte 30 balles... |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Problème chicane pot Akra Lun 16 Sep 2024 - 16:35 | |
| Ouais c'est sûr, mais bon, je commande et je vais revendre cette foutue ligne et prendre un wings! |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Problème chicane pot Akra Mar 17 Sep 2024 - 11:12 | |
| En plus je vais payer 60 balles et elle va direct se faire découper lol |
|
| |
lvcity
| Sujet: Re: Problème chicane pot Akra Ven 20 Sep 2024 - 9:25 | |
| La pauvre ! Autant pas mettre de chicane du coup Par contre Thor, jamais vu a 30balles la chicane ! |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Problème chicane pot Akra Ven 20 Sep 2024 - 10:33 | |
| J ai découpé au niveau du col de la grille, ça préserve la laine de roche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème chicane pot Akra | |
| |
|
| |