ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ralentit trop haut vitesse engagé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
panet01

panet01


Messages : 12

ralentit trop haut vitesse engagé Empty
MessageSujet: ralentit trop haut vitesse engagé   ralentit trop haut vitesse engagé EmptySam 30 Avr 2016 - 12:41

bonjour a tous lors de ma balade d'hier j'ai constater un ralentit tres haut (2200trs)une fois rentrer j'ai remarquer que au point mort pas de problème mais dès que j'engage une vitesse le ralentit grimpe est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de soucis?merci
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

ralentit trop haut vitesse engagé Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut vitesse engagé   ralentit trop haut vitesse engagé EmptySam 30 Avr 2016 - 13:35

T'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
panet01

panet01


Messages : 12

ralentit trop haut vitesse engagé Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut vitesse engagé   ralentit trop haut vitesse engagé EmptySam 30 Avr 2016 - 13:41

je suis  de l'ain, j'ai cette moto depuis un an et demi et je voulais savoir si c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

ralentit trop haut vitesse engagé Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut vitesse engagé   ralentit trop haut vitesse engagé EmptySam 30 Avr 2016 - 13:52

Ce que voulais dire ghost31, c'est que avant de répondre à ta question peux tu, stp,  te présenter dans la section adéquate
Revenir en haut Aller en bas
panet01

panet01


Messages : 12

ralentit trop haut vitesse engagé Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut vitesse engagé   ralentit trop haut vitesse engagé EmptySam 30 Avr 2016 - 13:55

dsl c'est ou svp dans profil commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
panet01

panet01


Messages : 12

ralentit trop haut vitesse engagé Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut vitesse engagé   ralentit trop haut vitesse engagé EmptySam 30 Avr 2016 - 14:05

jai trouver pour la presentation dls
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

ralentit trop haut vitesse engagé Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut vitesse engagé   ralentit trop haut vitesse engagé EmptySam 30 Avr 2016 - 22:40

Salut

grave non car tu peux quand même rouler mais il faut quand même la corriger, elle est de quel année ta moto et quel configuration (elle a un silencieux, boite a air ouverte?) et quel carto aussi (le + important)
Revenir en haut Aller en bas
panet01

panet01


Messages : 12

ralentit trop haut vitesse engagé Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut vitesse engagé   ralentit trop haut vitesse engagé EmptyDim 1 Mai 2016 - 9:27

Slt c'est une 2011 evo 1 avec la baa akra et cartographie
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

ralentit trop haut vitesse engagé Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut vitesse engagé   ralentit trop haut vitesse engagé EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:45

Regarde si il n'y a pas de prise d'air ou quoi que

Le manchon à peine démonté le ralenti était un peu élevé

Contrôle si il est bien mis de cylindre à injecteur et de injecteur à boîte à air 

Dévisse les colliers et remet les bien comme il autres et revisse et reteste
Revenir en haut Aller en bas
panet01

panet01


Messages : 12

ralentit trop haut vitesse engagé Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut vitesse engagé   ralentit trop haut vitesse engagé EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:14

OK j fait ça
Revenir en haut Aller en bas
panet01

panet01


Messages : 12

ralentit trop haut vitesse engagé Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut vitesse engagé   ralentit trop haut vitesse engagé EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:56

Bon ben j'ai fait ça et pareil pas d'amélioration alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

ralentit trop haut vitesse engagé Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut vitesse engagé   ralentit trop haut vitesse engagé EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:28

ca le fait depuis que t as la moto ou seulement ce jour la ?

la carto si tu as le cable ecu tune (ta moto est de 2011 donc compatible) tu pourras vérifier si c'est le bon carto evo 1 et désactiver le sas (anti pollution, qui sert a rien quand on a silencieux akra car il sert a chauffer le silencieux origine catalysé pour bruler les particules)

tu as laissé la chicane?

mais bon... je ne sais pas si ca va corriger le soucis, jai déja vu le probleme similaire quelque part ici si je le trouve je posterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
panet01

panet01


Messages : 12

ralentit trop haut vitesse engagé Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut vitesse engagé   ralentit trop haut vitesse engagé EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:37

C'est seulement depuis quelques jours avant pas de problème. J'ai pas de câble et je n'y connais pas grand chose en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

ralentit trop haut vitesse engagé Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut vitesse engagé   ralentit trop haut vitesse engagé EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:00

si tu peux, achete le cable ecu tune ou demande a quelqun pas loin de chez toi pour te le faire pour voir quel carto était sur ta moto Smile 

si vraiment tu ne peux pas, amene la chez ktm juste pour injecter la cartographie EVO 1 pour smc 2011 sauf si il va te dire que c'est déja fait mais vérifie quand meme...

ça doit coûter environ 60/70 euros pas + 

si vraiment tu trouve rien, pas de solution :/
Revenir en haut Aller en bas
panet01

panet01


Messages : 12

ralentit trop haut vitesse engagé Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut vitesse engagé   ralentit trop haut vitesse engagé EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:10

OK et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
vinty

avatar


Messages : 50

ralentit trop haut vitesse engagé Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut vitesse engagé   ralentit trop haut vitesse engagé EmptyVen 6 Mai 2016 - 19:30

Tu as un MP.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

ralentit trop haut vitesse engagé Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut vitesse engagé   ralentit trop haut vitesse engagé EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:27

C'est un secret ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
panet01

panet01


Messages : 12

ralentit trop haut vitesse engagé Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut vitesse engagé   ralentit trop haut vitesse engagé EmptySam 7 Mai 2016 - 8:57

un MP?
Revenir en haut Aller en bas
vinty

avatar


Messages : 50

ralentit trop haut vitesse engagé Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut vitesse engagé   ralentit trop haut vitesse engagé EmptySam 7 Mai 2016 - 9:44

MP ->Message privé

http://www.ktm690smc.net/privmsg?folder=inbox
Revenir en haut Aller en bas
panet01

panet01


Messages : 12

ralentit trop haut vitesse engagé Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut vitesse engagé   ralentit trop haut vitesse engagé EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:41

Salut a tous un grand merci a ceux qui mon aider, mon bébé ronronne a merveille une cargo 2012 pour la 2011 c'était la solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralentit trop haut vitesse engagé Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut vitesse engagé   ralentit trop haut vitesse engagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ralentit trop haut vitesse engagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralenti trop haut à chaud (3000tr/m)
» Refroidissement
» Installation Gi Pro - Indicateur rapport engagé
»  indicateur de rapport engagé pz racing monté !!!!!!
» HELP, photo du connecteur de rapport engagé 690 smcr 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: