ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ktm smc ou une autre supermot pour tout les jour ?

+2
leo13330
flint06
6 participants
AuteurMessage
flint06

ktm smc ou une autre supermot pour tout les jour ? Empty
MessageSujet: ktm smc ou une autre supermot pour tout les jour ?   ktm smc ou une autre supermot pour tout les jour ? EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:18

bonjour tout le monde et super forum pour avoir des connaissance en KTM ^^ 

je viens de m'inscrire sur le forum car je suis motard "débutant" je rouler en moto supermot mais 50CC kit 80 et tout le tra la la ..

j'attendais mais 24 ans pour passer le permis A directement et voila maintenant que je l'ai , j'ai pour ambition de passer a une supermot plus puissante  Very Happy
la KTM smc, une Aprilia dorsoduro ou une mt-07 qui ont toute les 3 leur avantage et leur. inconvénient 

j'ai déménager dans le var et je travaille au cannet donc je fait genre 70 KM par jour avec 50 minute d'autoroute au total
que je fait en voiture et je me sert de ma 50 pour me balader dans le var, aller chercher le pain ^^ 

mais maintenant que j'ai le permis j'aimerais faire le trajet en moto et aussi me balader dans le var en m'amusant un peut plus dans les virage  rabbit

donc apre moulte recherche de supermot les KTM revienne a chaque fois pour "s'amuser" pour l’autoroute un peut plus d'avis mitiger 

donc j'hesite a choisir, les autre sont bien aussi mais sont beaucoup plus lourde j'ai essayer la dorsoduro au concessionnaire et je la trouve lourde a conduire et la MT-07 fait a peut pret le méme poids ..