bonjour tout le monde et super forum pour avoir des connaissance en KTM ^^
je viens de m'inscrire sur le forum car je suis motard "débutant" je rouler en moto supermot mais 50CC kit 80 et tout le tra la la ..
j'attendais mais 24 ans pour passer le permis A directement et voila maintenant que je l'ai , j'ai pour ambition de passer a une supermot plus puissante
la KTM smc, une Aprilia dorsoduro ou une mt-07 qui ont toute les 3 leur avantage et leur. inconvénient
j'ai déménager dans le var et je travaille au cannet donc je fait genre 70 KM par jour avec 50 minute d'autoroute au total
que je fait en voiture et je me sert de ma 50 pour me balader dans le var, aller chercher le pain ^^
mais maintenant que j'ai le permis j'aimerais faire le trajet en moto et aussi me balader dans le var en m'amusant un peut plus dans les virage
donc apre moulte recherche de supermot les KTM revienne a chaque fois pour "s'amuser" pour l’autoroute un peut plus d'avis mitiger
donc j'hesite a choisir, les autre sont bien aussi mais sont beaucoup plus lourde j'ai essayer la dorsoduro au concessionnaire et je la trouve lourde a conduire et la MT-07 fait a peut pret le méme poids ..
j'ai pas encore eux l'occasion d'essayer la smc c'est pour cela que je demander vos avi.
merci