ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Autocollant cache latéral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caillou

Caillou


Messages : 33

Autocollant cache latéral Empty
MessageSujet: Autocollant cache latéral   Autocollant cache latéral EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:23

Bonjour,

J'ai fais quelques recherches mais je n'ai malheureusement rien trouvé.
J'ai commencé à retirer le kit déco d'origine de ma 690 smcr 2015 mais je n'arrive pas à retirer les autocollants des gros caches latérales blancs. On dirait qu'ils ont été collés est ensuite laqués. 
Est ce qu'il y a un moyen de retirer ces autocollant ou bien suis je obliger d'acheter des nouveau caches latérales nu?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Autocollant cache latéral Empty
MessageSujet: Re: Autocollant cache latéral   Autocollant cache latéral EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:28

Je ne veux pas dire de connerie mais je crois que tu ne peux pas les enlever car ils ont été vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Autocollant cache latéral Empty
MessageSujet: Re: Autocollant cache latéral   Autocollant cache latéral EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:48

ghost31 a écrit:
Je ne veux pas dire de connerie mais je crois que tu ne peux pas les enlever car ils ont été vernis.
Ce n'est pas une connerie, les stickers sont vernis sur les caches latéraux. Et pas de PowerPart sans déco. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 33

Autocollant cache latéral Empty
MessageSujet: Re: Autocollant cache latéral   Autocollant cache latéral EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:22

Ok merci pour les réponse.
C'est pas très malin de la part de KTM.
Au final savez vous comment faut il s'y prendre pour changer son kit déco?
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Autocollant cache latéral Empty
MessageSujet: Re: Autocollant cache latéral   Autocollant cache latéral EmptyVen 8 Juil 2016 - 23:54

Caillou a écrit:
Ok merci pour les réponse.
C'est pas très malin de la part de KTM.
Au final savez vous comment faut il s'y prendre pour changer son kit déco?
Tu colles par dessus, c’est ce que tous ceux qui ont un kit déco perso ont fait.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 33

Autocollant cache latéral Empty
MessageSujet: Re: Autocollant cache latéral   Autocollant cache latéral EmptySam 9 Juil 2016 - 2:13

Merci de ton aide!

En fait, sur ma moto le cache latéral droit est éraflé, c'est rien de grave et on voit que c'est juste l'autocollant et le vernis qui sont touché. D'ou l'idée de le retirer pour le remplacer par un kit deco. A cause de cette éraflure la surface est très rugueuse et irrégulière et j'ai peur que ça se voie quand même si je colle le kit deco par dessus. 
Chez KTM c'est env. 70E le cache blanc avec l'autocollant et env. 30E le cache noir nu.
Du coup je pense que je vais les acheter en noir.
Revenir en haut Aller en bas
leo13330

leo13330


Messages : 71

Autocollant cache latéral Empty
MessageSujet: Re: Autocollant cache latéral   Autocollant cache latéral EmptySam 9 Juil 2016 - 12:58

Effectivements les ouies laterales sont vernis :/ 

J'en ai acheté des unis de couleurs noires pour poser mon kit deco 

Si jamais tu es interessé , il me reste les ouies d'origines blancs avec la deco d'origine , elles sont 3 mois sur la moto et parcourus 1300km
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Autocollant cache latéral Empty
MessageSujet: Re: Autocollant cache latéral   Autocollant cache latéral EmptySam 9 Juil 2016 - 19:35

Caillou a écrit:
Merci de ton aide!

En fait, sur ma moto le cache latéral droit est éraflé, c'est rien de grave et on voit que c'est juste l'autocollant et le vernis qui sont touché. D'ou l'idée de le retirer pour le remplacer par un kit deco. A cause de cette éraflure la surface est très rugueuse et irrégulière et j'ai peur que ça se voie quand même si je colle le kit deco par dessus. 
Chez KTM c'est env. 70E le cache blanc avec l'autocollant et env. 30E le cache noir nu.
Du coup je pense que je vais les acheter en noir.


Mec si tu vas coller un truc par dessus alors ponce le ce carénage.  Autocollant cache latéral 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 33

Autocollant cache latéral Empty
MessageSujet: Re: Autocollant cache latéral   Autocollant cache latéral EmptyDim 24 Juil 2016 - 12:04

J'ai finalement acheté de nouveaux plastiques noir et étant donné la couleur du kit déco je crois que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

J'ai posté le résultat dans la rubrique "votre moto" pour ceux que ça intéresse.

Merci encore des conseils Autocollant cache latéral 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autocollant cache latéral Empty
MessageSujet: Re: Autocollant cache latéral   Autocollant cache latéral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollant cache latéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autocollant suspension wp
» a la recherche d autocollant
» Cache feu pour la piste
» Système "anti-pollution" (?) sur cache-culbus
» autocollant akra se decolle du silencieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: