| autocollant akra se decolle du silencieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRK81
| Sujet: autocollant akra se decolle du silencieu Mar 20 Mai 2014 - 19:32 | |
| voila j'ai acheté la moto a a peut prés 5000 km la leine de roche du silencieu a été changé une foi par le premier propriètaire mon autocollant akra c'est décollé j'ai dabord cru que j'etait passé un peu trop prés avec le karcher mais j'en es r'acheté un et voila rebelote; eske c'est le signe que mon silencieu chauffe trop et du changement de ma leine? |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| |
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: autocollant akra se decolle du silencieu Mar 20 Mai 2014 - 19:45 | |
| C'est bien l'autocolant alu?
L'adhésif est disons fragile je trouve. Il est plus sensible aux souillures que des stickers de numéro de course. Celui que j'avais remis se décollait légèrement là où je l'avais retiré du support. Donc avoir les doigts bieeeenn propres et passer le silencieux à l'alcool à brûler pour être sûr du collage. |
|
| |
FRK81
| Sujet: Re: autocollant akra se decolle du silencieu Mar 20 Mai 2014 - 20:04 | |
| Oui autocollant alu. Et oui karcher enfin dans une aire de lavage car elle était pleine de bou javai était voir une coursse de motocross et il pleuvai a fond bref sa ne vien pas de la car le deuxième a fait pareil. Photo interieure? Vous ne penssez pas que la leine roche est HS? |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: autocollant akra se decolle du silencieu Mar 20 Mai 2014 - 21:47 | |
| Karcher ! |
|
| |
tchang
| Sujet: Re: autocollant akra se decolle du silencieu Mar 20 Mai 2014 - 22:10 | |
| - AkrAmAniAc a écrit:
- Karcher !
Pas mieux que Totor, bien dégraisser car ce stiker est très délicat ..... Sinon pour le HS on: bien sur KARCHER est ton amis, surtout quand ta brele sort de roulage sous la pluie avec du sel pleins la route, ou après une sortie dans la terre en mode goret... puis ensuite WD 40 est ton second amis... après c est comme tout faut faire attention en insistant pas dans les zones que l on connait fragile et anti haute pression... parce que laver une brele qui sort de la glaise au jet d eau et à la brosse a dent j aimerai voir ça dans tout les paddock de championnat de france de supermot j ai toujours vu les mecs y aller franco avec le karcher sur les breles et dans tous les recoins HS OFF |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: autocollant akra se decolle du silencieu Mer 21 Mai 2014 - 12:29 | |
| - tchang a écrit:
- dans tout les paddock de championnat de france de supermot j ai toujours vu les mecs y aller franco avec le karcher sur les breles et dans tous les recoins
Ca fait combien de bornes dans l'année un SM de piste ? le moulin est ouvert combien de fois dans la saison ? C'est absolument pas comparable à une machine routiere qui va enquiller des milliers de kilomètres... |
|
| |
tchang
| Sujet: Re: autocollant akra se decolle du silencieu Mer 21 Mai 2014 - 21:07 | |
| - AkrAmAniAc a écrit:
- tchang a écrit:
- dans tout les paddock de championnat de france de supermot j ai toujours vu les mecs y aller franco avec le karcher sur les breles et dans tous les recoins
Ca fait combien de bornes dans l'année un SM de piste ? le moulin est ouvert combien de fois dans la saison ? C'est absolument pas comparable à une machine routiere qui va enquiller des milliers de kilomètres... Ben pour rester dans ta logique, un sm de piste passe bien plus souvent au karcher qu un sm de route et c est pas pour autant qu on y change les roulements delongues ou, que l on y refait un kit déco a chaque courses.... puis pour ce qui est du moulin il n est pas non plus ouvert avant chaque courses.( hormis les vidanges, prépas culasse ou réfection de segments) le seul truc qu il peut craindre c est un choc thermique et encore... après c est sur si le gars au karcher enfile la buse dans la boite a air ou dans le circuit électrique c est pas fut fut... Après a chacun son point de vue |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: autocollant akra se decolle du silencieu Mer 21 Mai 2014 - 21:19 | |
| C'est pas ça que j'insinue...
Comment dire ?
Le SM de piste il fait quoi ? 20 bornes le dimanche ? Si au bout de la saison il a ses 500 ou 1.000 km ça doit être le bout du monde, et là y a déjà eut 50.000 trucs à démonter, vérifier et éventuellement changer.
Comparer ça avec une machine routière qui est censée ne pas encore avoir à être ouverte à 30.000 bornes, ça n'a aucun sens... |
|
| |
tchang
| Sujet: Re: autocollant akra se decolle du silencieu Jeu 22 Mai 2014 - 19:36 | |
| - AkrAmAniAc a écrit:
- C'est pas ça que j'insinue...
Comment dire ?
Le SM de piste il fait quoi ? 20 bornes le dimanche ? Si au bout de la saison il a ses 500 ou 1.000 km ça doit être le bout du monde, et là y a déjà eut 50.000 trucs à démonter, vérifier et changer.
Comparer ça avec une machine routière qui est censée ne pas encore avoir à être ouverte à 30.000 bornes, ça n'a aucun sens... Je compare car en effet le karcher ne vas pas abimer ton bloc, d ou ma comparaison, qu il soit ouvert souvent ou pas. donc que se soit une brele de piste ou nos sm de route. Après une brele de piste aura eu 50000 trucs de changer comme tu dis car les bornes qu elle enquille en piste sont Hard et intensives ...car recherche du chrono, parti terre avec sauts, puis tu te mets des volumes en plus etc.... alors que sur route tu essore certes mais ça reste moins hard....a moins que tu t envois des tables sur route ouverte Sinon complètement d accord avec toi nos brèle on leur ouvre pas le bloc avant un moment. Désolé pour le HS |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: autocollant akra se decolle du silencieu Jeu 22 Mai 2014 - 19:38 | |
| On est parfaitement d'accord sur l'essentiel Tu sais j'ai eut pas mal de bécanes de TT dans mes jeunes années qu'il était obligé de "karcheriser", ça défonce quand même tout ce qui est roulements, joint et compagnie... Sur une bécane ou tu changes ça souvent tu t'en fout c'est clair, sur une machine de route c'est pas la même chose : tu aura une usure prématurée de ces pièces... |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: autocollant akra se decolle du silencieu Jeu 22 Mai 2014 - 19:44 | |
| Après chacun fait ce qu'il veut, effectivement... |
|
| |
tchang
| |
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: autocollant akra se decolle du silencieu Jeu 22 Mai 2014 - 22:58 | |
| Je me suis posé la question du kilométrage en vous lisant... une machine de course prend en gros 50hrs dans la saison (si sm uniquement). 2km de circuit en disons 2min (c'est lent mais c'est pour faire plus simple)... donc 60km/h de moyenne x 50hrs... 3000kms dans la saison. C'est pas si insignifiant que ça! |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: autocollant akra se decolle du silencieu Jeu 22 Mai 2014 - 23:38 | |
| Je pensais à beaucoup moins que ça |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: autocollant akra se decolle du silencieu Ven 23 Mai 2014 - 7:21 | |
| Avant de faire le calcul.............Moi aussi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autocollant akra se decolle du silencieu | |
| |
|
| |
| autocollant akra se decolle du silencieu | |
|