bonjour a tous avez vous un produit miracle pour le nettoyage les jantes anodisé pour ma 2016 donc pas brillante merci a vous
Broot
Sujet: Re: nettoyage jante Dim 7 Aoû 2016 - 16:22
Je les fait à la Vulcanet moi. Comme le reste de la moto.
flopinou
Sujet: Re: nettoyage jante Dim 7 Aoû 2016 - 18:29
youg83 a écrit:
bonjour a tous avez vous un produit miracle pour le nettoyage les jantes anodisé pour ma 2016 donc pas brillante merci a vous
Pétrol désaromatisé!! Bien plus efficace et moins cher que toutes les merdes de lingettes... (tous les machins "marketés" en fait..)
Broot
Sujet: Re: nettoyage jante Dim 7 Aoû 2016 - 18:43
flopinou a écrit:
youg83 a écrit:
Pétrol désaromatisé!! Bien plus efficace et moins cher que toutes les merdes de lingettes... (tous les machins "marketés" en fait..)
C'est bon m'agresse pas! Mdr! Tu la fait entièrement avec ça?
flopinou
Sujet: Re: nettoyage jante Dim 7 Aoû 2016 - 19:18
Psycotiik a écrit:
flopinou a écrit:
youg83 a écrit:
C'est bon m'agresse pas! Mdr! Tu la fait entièrement avec ça?
Non je ne t'agresse pas!! Je vante mon produit miracle. Compter 4€ la bouteille de 1 L.
Je fais les parties alu, jantes, cadre et moteur. Pour le plastique, de l'eau savonneuse fait l'affaire!
Thor_du Admin'
Sujet: Re: nettoyage jante Dim 7 Aoû 2016 - 20:30
Du Vulcanet sur un kit déco et des carénages en plastique....
Broot
Sujet: Re: nettoyage jante Dim 7 Aoû 2016 - 20:41
Je sais bien Flopinou je déconne Pourquoi qu'est-ce qu'il y a de mal Thor-du?
Thor_du Admin'
Sujet: Re: nettoyage jante Dim 7 Aoû 2016 - 23:06
Les solvants et les plastiques ça fait pas bon ménage.
Broot
Sujet: Re: nettoyage jante Lun 8 Aoû 2016 - 0:43
J'y ai pas pensé vu que c'est prévu pour le lavage moto. En tout cas j'ai lavé un CBR avec ça pendant 4 ans et j'ai jamais eu de problèmes pourtant c'est que du plastique là dessus.
youg83
Sujet: Re: nettoyage jante Lun 8 Aoû 2016 - 19:56
ok merci moi je compter sur un produit miracle comme sur les voitures tempi pour moi alors il va falloir frotter
ghost31
Sujet: Re: nettoyage jante Lun 8 Aoû 2016 - 20:18
Pour votre bécane et intérieur de bagnoles, je vous conseille ce produit, il est vraiment au top!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guindol
Sujet: Re: nettoyage jante Lun 8 Aoû 2016 - 22:39
Pour les jantes j'utilise le valetpro Bilberry Wheel Cleaner, efficace et économique
youg83
Sujet: Re: nettoyage jante Jeu 11 Aoû 2016 - 12:01
ok merci a tous pour vos réponse je vais voir se que je peut trouver
road eagle
Sujet: Re: nettoyage jante Jeu 11 Aoû 2016 - 22:17
Psycotiik a écrit:
J'y ai pas pensé vu que c'est prévu pour le lavage moto. En tout cas j'ai lavé un CBR avec ça pendant 4 ans et j'ai jamais eu de problèmes pourtant c'est que du plastique là dessus.
Je fais mon smc avec depuis janvier, je fais toutes mes motos et tous mes casques avec