ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nettoyage jantes anodisées?

4 participants
AuteurMessage
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

Nettoyage jantes anodisées? Empty
MessageSujet: Nettoyage jantes anodisées?   Nettoyage jantes anodisées? EmptySam 19 Mai 2012 - 18:32

Quelqu'un à une solution pour l'arrière ma moto à 800km je passe un coup de chiffon (microfibre pour carroserie voiture) mais j'ai l'impression que ça laisse des micro rayures si quelqu'un à une autre solution je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a

MessageSujet: Re: Nettoyage jantes anodisées?   Nettoyage jantes anodisées? EmptySam 19 Mai 2012 - 19:22

C'est pas propre à l'anodisé, les micro rayures ça le fait aussi sur le noir des jantes des précédents modèles, pour ma part wd40 et chiffon pas grave pour les micro rayures Very Happy
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: Nettoyage jantes anodisées?   Nettoyage jantes anodisées? EmptySam 19 Mai 2012 - 19:25

Ouai non c'est vraiment minime mais bon fait chier la moto a une semaine Laughing
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: Nettoyage jantes anodisées?   Nettoyage jantes anodisées? EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:12

MrPurepwnage a écrit:
Ouai non c'est vraiment minime mais bon fait chier la moto a une semaine Laughing

Et ta pas fini
Sur la coque arriere qui est au dessus du feu j'ai nettoyé une fois et paf plein de rayure alors ..........
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: Nettoyage jantes anodisées?   Nettoyage jantes anodisées? EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:51

Ouai la coque j'ai arrete de regarder même le plastique des bagnoles dacia est de meilleur qualite...

Dernière édition par MrPurepwnage le Dim 10 Juin 2012 - 16:38, édité 2 fois
Ortiz smc

MessageSujet: Re: Nettoyage jantes anodisées?   Nettoyage jantes anodisées? EmptySam 26 Mai 2012 - 19:42

" jss entierement daccord ac toi ! Sur mn smc r g opter pr un kit deco pr larriere kom sa plu de rayure ! "

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Sur mon smc r j'ai opté pour un kit déco pour l'arrière, comme cela plus de rayures.

Le langage SMS n'est pas approprié sur ce forum, merci de faire des efforts et d'écrire en respectant au mieux la langue française study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nettoyage jantes anodisées?   Nettoyage jantes anodisées? Empty

Nettoyage jantes anodisées?
Page 1 sur 1