en clair j'ai la possibilité d'acheter a une connaissance tout neuf dans le carton un kit evo 2 (fitre, support et AAC)
j'ai lu que ca lui mettait des tours a bloc mais laisser un petit creux pour la bas et moyen regime. sans parler a mon avis de la fiabilité amoindrit.
en deux mots pour ou contre l'installation de cet AAC? j'achete ou pas?
merci
smartys
Sujet: Re: kit evo 2 avec AAC Jeu 8 Sep 2016 - 12:26
Je suis 100% pour l évo 2 ! effectivement en dessous de 5000 t/mn c est un peu plus creux qu en évo 1mais après ça pousse tellement fort sans jamais faiblir jusqu'au rupteur !!. c est un vrai bonheur tu regrettera pas et puis on s en fout que ça pousse moins en bas , le smc n aime pas les bas régimes ça cogne
smartys
Sujet: Re: kit evo 2 avec AAC Jeu 8 Sep 2016 - 12:27
Et pour la fiabilité je suis pas sur que ça change grand chose .
jps
Sujet: Re: kit evo 2 avec AAC Jeu 8 Sep 2016 - 13:42
ok, merci pour ton avis. moi le gros mono justement dans mes pistes je le veux avec des watts et non de l'alonge. niveau fiab ca doit jouer sur une seule et grosse gamelle si les tr/min sont plus élevé sur toute la courbe, doit y avoir usure puisque friction sup.
je vais aller le voir ce kit mais je vais faire une annonce pour qu'il le vende dans tous les cas, a moi ou un autre!!!:-)
Buell-LN
Sujet: Re: kit evo 2 avec AAC Lun 10 Oct 2016 - 19:19
Petite question:
Y'a-t-il une différence de référence d'AAC EVO 2 entre les millésimes pré 2012 et post