ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mon 1er vrai pépin avec mon smc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

mon 1er vrai pépin avec mon smc Empty
MessageSujet: mon 1er vrai pépin avec mon smc   mon 1er vrai pépin avec mon smc EmptySam 25 Jan 2014 - 21:51

Ma 1ere panne qui n'aura fait chier. 
Je faisais tester ma meule à un collègue en rentrant du boulot, donc en ville. 
J'étais sur son scoot (vous pouvez rire! ) et lui me suivait avec le smc. Au feu il me dit qu'il a un mal fou à trouver le point mort et à passer les vitesses.... je regarde... tu m'étonnes John! Le levier d'embrayage est plein de liquide, ça fuit comme c'est pas permis. On écourte l'essai et je me tape 25km de retour par la ville sans embrayage. Genre de partie de plaisir! 
Bon, pas grave, ça me coûte un kit joints pour le magura que j'espère trouver le temps de monter demain... 

Voilà.  Petite panne sans grosse conséquence mais alors casse couilles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

mon 1er vrai pépin avec mon smc Empty
MessageSujet: Re: mon 1er vrai pépin avec mon smc   mon 1er vrai pépin avec mon smc EmptySam 25 Jan 2014 - 22:53

je te comprend, j'y avais eu droit que la 2008. J'avais fini par caler à 1kms de chez moi, et impossible de repartir de zéro km/h, j'ai fini en poussant la moto.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

mon 1er vrai pépin avec mon smc Empty
MessageSujet: Re: mon 1er vrai pépin avec mon smc   mon 1er vrai pépin avec mon smc EmptyDim 26 Jan 2014 - 1:03

Citation :
Je faisais tester ma meule à un collègue en rentrant du boulot, donc en ville. 
J'étais sur son scoot (vous pouvez rire! )

Voila ce qui arrive quand un scooteux prend une vrai moto  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

mon 1er vrai pépin avec mon smc Empty
MessageSujet: Re: mon 1er vrai pépin avec mon smc   mon 1er vrai pépin avec mon smc EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:40

Il se traine en kymco mais c'est temporaire... il s'est fait broyer sa vieille gt750 (il aime les trucs collec) par une caisse de flics sans gyro au carrefour. 

Par contre, en démontant j'ai accroché le cable du contacteur d'embrayage (les fils électriques ont cassé à la sortie du mc). C'est bien pour empêcher le lancement du démarreur si t'as une vitesse enclenchée, non? 
ça à pas l'air de pouvoir se démonter, au pire si j'arrive pas à réparer je shunte (l'exc tu peux démarrer en prise alors...)

edit: je viens de regarder les micro fiches, le faiseau se vend seul...  donc ça doit se démonter quelqu'un sait comment?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

mon 1er vrai pépin avec mon smc Empty
MessageSujet: Re: mon 1er vrai pépin avec mon smc   mon 1er vrai pépin avec mon smc EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:47

Si tu fous une vitesse avec bequille ça te fait caler aussi.. Sinon je n'ai jamais vu comment c'est fais je pourrais pas te dire post une photo en cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 1er vrai pépin avec mon smc Empty
MessageSujet: Re: mon 1er vrai pépin avec mon smc   mon 1er vrai pépin avec mon smc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1er vrai pépin avec mon smc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTACT FREIN AVANT
» Metzeler Racetec RR - Un vrai concurrent au Pirelli SC
» kit evo 2 avec AAC
» Kit evo avec bridage ??
» Ville avec smc r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: