ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseils pour un nouveau !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo5613

avatar


Messages : 17

Conseils pour un nouveau !! Empty
MessageSujet: Conseils pour un nouveau !!   Conseils pour un nouveau !! EmptyJeu 15 Sep 2016 - 12:23

Re bonjour à tous ,
Alors voila comme ecrit dans ma presentation je viens d acquérir une smc 690 de 2011 et j'aimerais quelques conseils.
Pour commencer elle est équipée d'un silencieux akra que me conseillez vous pour profiter à fond de ma moto ?  J' ai entendu parler qu' il y avait pas mal de probleme au niveau du choix de la carto pour l'evo 1 qu' en pensez vous ? Je ne veux pas me retrouver avec une moto qui cale etc ... 
Des conseils pour le psb ? 
Merci de vos reponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Conseils pour un nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un nouveau !!   Conseils pour un nouveau !! EmptyJeu 15 Sep 2016 - 18:23

Hello
sa dépends des gens mais pour moi le mini c'est pignon de 15 et roule plus l'akra
Revenir en haut Aller en bas
Flo5613

avatar


Messages : 17

Conseils pour un nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un nouveau !!   Conseils pour un nouveau !! EmptyJeu 15 Sep 2016 - 18:35

titou a écrit:
Hello
sa dépends des gens mais pour moi le mini c'est pignon de 15 et roule plus l'akra
Ok et au niveau de la baa et de la carto tu en penses quoi ? 
Merci de ta reponses en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Conseils pour un nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un nouveau !!   Conseils pour un nouveau !! EmptyJeu 15 Sep 2016 - 18:44

Ba je sais pas trop sur ma smc r je ne l avais pas monter. Mais de ce que j ai essayé sur celle d un pote pourquoi pas mais je ne l ai pas fait. Apres niveau calage y a des risques mais je ne sais pas dans quel proportion les smc sont touchés car tu n entends que ceux qui ont des soucis. Au pire tu laisse d origine sauf akra et pignon. Et tu passe en evo 1 apres comme sa tu redecouvre ta moto.
Revenir en haut Aller en bas
Flo5613

avatar


Messages : 17

Conseils pour un nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un nouveau !!   Conseils pour un nouveau !! EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:34

Le truc c' est que la concess' à qui je l'achéte etait prête à m'offrir la carto et la baa c est pour ca que je me pose la question ...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Conseils pour un nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un nouveau !!   Conseils pour un nouveau !! EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:09

A ok ba prends le alors. Je ne pense pas que tu le regrette de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Flo5613

avatar


Messages : 17

Conseils pour un nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un nouveau !!   Conseils pour un nouveau !! EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:11

Et du coups quelle carto il faut la akra ou la evo1 je suis un peu perdu avec tout ce que j ai lu
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Conseils pour un nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un nouveau !!   Conseils pour un nouveau !! EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:14

Si BAA je dirai evo 1.
Revenir en haut Aller en bas
Flo5613

avatar


Messages : 17

Conseils pour un nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un nouveau !!   Conseils pour un nouveau !! EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:21

Ok super merci !! Si quelqu un à cette config sur une smc de 2011 qu' il me fasse signe que je saches si il n y a pas trop de problemes !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Conseils pour un nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un nouveau !!   Conseils pour un nouveau !! EmptyJeu 15 Sep 2016 - 23:03

Config evo1 : silencieux décata, boîte à air ouverte, carto evo1. Après je te conseille la couronne en 44 plutôt que le pignon de 15.
Revenir en haut Aller en bas
Flo5613

avatar


Messages : 17

Conseils pour un nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un nouveau !!   Conseils pour un nouveau !! EmptyJeu 15 Sep 2016 - 23:11

Merci de ta réponse !! Petite question pour les 2011 on est pas concerné par l' histoire des carto evo1 identique au carto akra comme les smcr ? Et par rapports à quoi tu préconise plus la 44 que psb 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour un nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un nouveau !!   Conseils pour un nouveau !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour un nouveau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multiples questions pour un nouveau SMC MAN !
» Achat besoins de conseils
» Besoin de conseils SMC R
» Nouveau permis a2
» Besoins d'avis et conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: