ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Meilleur pot pour la 690 SMCR ?

Aller en bas 
+3
shadow
TomTom
Timeo1209
7 participants
AuteurMessage
Timeo1209

avatar


Messages : 42

Meilleur pot pour la 690 SMCR ? Empty
MessageSujet: Meilleur pot pour la 690 SMCR ?   Meilleur pot pour la 690 SMCR ? EmptyMer 12 Oct 2016 - 7:45

Bonjours, voilà avant de m'achèter la moto je cherche le meilleur pot c'est à dire le plus bruyant mais avec la chiquane (je sais pas si sa s'écrit comme sa) car j'habite en Suisse et l'amande est environ 1200Frs ce qui fais un peux chère.
J'ai déjà vu que le SC PROJECT étais plus bruyant que l'akra mais il en exsiste d'autre comme le Remus.
Donc voila si quelqu'un aurais une idée du meilleur merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
TomTom

TomTom


Messages : 429

Meilleur pot pour la 690 SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pot pour la 690 SMCR ?   Meilleur pot pour la 690 SMCR ? EmptyMer 12 Oct 2016 - 8:33

salut Smile désolé mais je ne vois pas trop l'interré d'avoir un pot trop bruyant ... a la rigueur dans la circulation intensse pour se faire entendre mais appart sa c'est désagreable de rouler avec un pot qui fait trop de bruit que se sois pour toi ou le reste du monde, meme avec chicane. enfin bref le plus simple si tu ve faire du bruit pour rien tu coupe un morceau de la chicane ... comme sa tu l'aura meme si elle te servira a rien xD

Moi perso j'arrete le pot qui fond du bruit depuis que j ai recu une lettre du maire de ma ville Smile que j'ai renvoyé chier au passage car mon pot été 100% en régle et homologué mais bon c'est aussi une question de "citoyenneté" au mon dieu que c est beau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 311

Meilleur pot pour la 690 SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pot pour la 690 SMCR ?   Meilleur pot pour la 690 SMCR ? EmptyMer 12 Oct 2016 - 10:31

Pour ma part je comprends peut-être le - bruyant ?


Wings avec petit Db.
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
Karl31

Karl31


Messages : 39

Meilleur pot pour la 690 SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pot pour la 690 SMCR ?   Meilleur pot pour la 690 SMCR ? EmptyMer 12 Oct 2016 - 10:51

T'inquiètes pas, avec un smc-R tu vas vite de faire remarquer...

Et si tu arrives en glisse, là, tu as la totale   Smile Smile

Après pour te répondre l'Akra avec la chicane crache suffisamment pour que les gens se retourne quand tu arrives.

D'où le BRAAAP Smile

A+

Karl
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Meilleur pot pour la 690 SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pot pour la 690 SMCR ?   Meilleur pot pour la 690 SMCR ? EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:18

Je pense que le sujet a été traité assez de fois pour trouver les infos...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Katoche Powaaa

Katoche Powaaa


Messages : 23

Meilleur pot pour la 690 SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pot pour la 690 SMCR ?   Meilleur pot pour la 690 SMCR ? EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:10

Je ne suis pas d'accord avec toi Karl31.
J'ai le silencieux akra. J'ai eu la moto sans le db killer. En effet ça fait du bordel. Mais moi ça ne me dérange pas, j'ai un bon casque intégral donc je l'entends pas tant que ça (ce n'est surement pas la même avec un casque cross).
J'ai remis la chicane par respect pour mes voisins. Je laisse chauffer ma moto à 7h du mat' devant le garage. Et du coup avec le Db killer, c'est abusé, elle ne fait absolument plus aucun bruit. Je ne l'entends plus, elle ne pète plus quand je décélère. C'est perturbant tellement ça ne fait pas de bruit.
Je pense que mon respect envers les voisins va se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Meilleur pot pour la 690 SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pot pour la 690 SMCR ?   Meilleur pot pour la 690 SMCR ? EmptyJeu 13 Oct 2016 - 22:46

Wing ou akra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl31

Karl31


Messages : 39

Meilleur pot pour la 690 SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pot pour la 690 SMCR ?   Meilleur pot pour la 690 SMCR ? EmptyVen 14 Oct 2016 - 10:00

Katoche Powaaa a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Karl31.


Salut,

Effectivement quand tu démarres, au ralenti l'Akra ne fait pas de bruit. mais dés que tu ouvres je trouve que çà crache quand même, après sur des décélérations, c'est vrai, je trouve que le bruit est étouffé... 

J'avais une moto  avec un silencieux, ( euh non un tube en carbone  ), quand tu la démarrais, même au ralenti, tu ne pouvais plus parler. je pense que sans la chicane, çà doit être la même chose.

Mais là où j'ai trouvé que ça craché quand même, c'est quand j'ai prêté mon 690 à un collègue, ( oui avec mes potes nous avons un droit de cuissage à chaque nouvelle copine Smile)

C'est que je l'ai entendu de loin arriver, et avec la chicane, je n'imagine même pas sans ...

J'aimerais bien mettre un sonomètre pour voir si je suis à 88db Wink


A+ et bon weekend, merde là il pleut Sad

Karl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur pot pour la 690 SMCR ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pot pour la 690 SMCR ?   Meilleur pot pour la 690 SMCR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur pot pour la 690 SMCR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: