avec beaucoup des carto de tuneecu sa bug mais diffèrent problème! j'ai même essayer une all years standard exhaust et elle marche bien sauf code erreur 8 clignotement et ralenti qui monte a chaque coup de gaz ...
Je pense pas que la carto soit mal sauver car elle fait ca avec d'autre carto
Ou alors tout simplement le calculateur c'est pris une claque du a la coupure pendant la repro, j'ai déjà eu le cas sur les bagnoles ou si la connexion coupe entre l'ordinateur et le calculateur pendant la repro t'as quasiment une chance sur deux pour que ton boitier soit hs.... amène la chez ktm...
Demain dernier essai ! Ça coût combien un calculateur ?
remiduvar
Sujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU Mar 28 Juin 2011 - 20:31
voila la solution trouver sur ktmmania
attention il est tres important que les carto FI & EP correspondent. apparemment tu aurai bien une 2011 donc essais de te connecter avec la methode décrite plus haut charge la carto KM 765 EU11B0232 FI puis dans la foullée la KM765 EU11B0232 EP quand la reconnection est effective tu va dans l'onglet ECU / effacement des erreur tu efface tout, tu coupe le contact tu le remet tu ouvre doucement la poignée de gaz en grand puis tu referme doucement et tu recoupe le contact . la tu le remet et tu démarre pour un cycle de trois déclenchement ventilo soit environ 1 quart d'heure sans toucher a rien, surement moins par cette chaleur.
jy croyais pas quand il ma ecrit ca et sa a marche pourtant c'est a peut pret ce qu on avait fait
binouze
Sujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU Mar 28 Juin 2011 - 20:38
Putain de la boulette je suis super content pour toi ! Y'a du Y'avoir une couille dans le potage mais laquelle ? Peu importe Comment tu dois respirer ! Profite maintenant et fais gaffe car j'ai cru comprendre que tu étais bridé 34 cv. Ça va envoyer sévère maintenant. Donnes-nous tes impressions et surtout t'emballes pas
remiduvar
Sujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU Mar 28 Juin 2011 - 21:08
oui je comprend pas pourquoi sa marche maintenant lool
bref niveau performance... euhhhh C'est énorme sa pousse vraiment fort la première ne sert a rien xD a part se retourner , par contre je suis en baa ouverte et silencieux origine avec carto evo1 j attend que mon concess commande la chicane pour mon akra.
je me suis surpit tout a l'heure car jai accellerer en deux la roue avant se leve un peu, je me dit elle va tomber a 6000trs comme brider et bah non elle est rester debout jusqu'au rupteur huhuhu
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU Mar 28 Juin 2011 - 21:12
remiduvar a écrit:
oui je comprend pas pourquoi sa marche maintenant lool
bref niveau performance... euhhhh C'est énorme sa pousse vraiment fort la première ne sert a rien xD a part se retourner , par contre je suis en baa ouverte et silencieux origine avec carto evo1 j attend que mon concess commande la chicane pour mon akra.
je me suis surpit tout a l'heure car jai accellerer en deux la roue avant se leve un peu, je me dit elle va tomber a 6000trs comme brider et bah non elle est rester debout jusqu'au rupteur huhuhu
Tant mieux alors, c'est bien le problème d'apprentissage de la poignée qui est foireux.. Sinon je te l'avais dis la moto débride ca envoie du lourd
remiduvar
Sujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU Mar 28 Juin 2011 - 21:26