Tomregs
| Sujet: Dépose suspensions et amortisseur arrière pour une prépa FRD Lun 10 Juil 2017 - 21:49 | |
| Salut a tous ! Après avoir lu pas mal de topic là-dessus je pense faire une prépa suspensions chez FRD racing. Seulement je suis une quiche en mécanique mais bon faut bien commencer un jour. Est-ce qu'il y a quelque part un tuto pour la dépose des fourches et de l'amorto arrière ? Genre comment s'y prendre truc à faire gaffe... les fourches je vois plus ou moins mais l'amortisseur pas trop Merci ! |
|
shadow
| Sujet: Re: Dépose suspensions et amortisseur arrière pour une prépa FRD Mer 12 Juil 2017 - 1:30 | |
| |
|
Tomregs
| Sujet: Re: Dépose suspensions et amortisseur arrière pour une prépa FRD Mer 12 Juil 2017 - 21:29 | |
| Super ça ! Merci beaucoup |
|
shadow
| Sujet: Re: Dépose suspensions et amortisseur arrière pour une prépa FRD Mer 12 Juil 2017 - 23:06 | |
| Avant de commencer, sois sûr d'avoir le bon outillage pour toutes les phases du démontage, c'est ballot d'arriver au dernier écrou/boulon et de ne pas avoir la bonne clef... Réservoir pratiquement vide c'est mieux également. Penser que la moto va rester "pendue" un peu de temps... Stabilise/fixe bien la moto. Demande aussi qu'elle graisse pour le remontage des axes au préparateur ( A FRD par ex ) style Motorex GP 176 |
|
Tomregs
| Sujet: Re: Dépose suspensions et amortisseur arrière pour une prépa FRD Jeu 20 Juil 2017 - 22:18 | |
| Super merci ! Pour la clef dynamométrique, une de base suffit ou bien ? |
|
shadow
| Sujet: Re: Dépose suspensions et amortisseur arrière pour une prépa FRD Jeu 20 Juil 2017 - 23:37 | |
| Pour ma part, avec l'âge j'ai du KRAFTWERK et une Facom en "grosse".Faut pas psychoter non plus, c'est toujours mieux une dynamo "X" que au pif! 10/15Nm c'est pas énorme, dommage de faire une prépa et de trop serrer les tubes de fourche.Je bricole un peu, simple, les carters par ex, c'est 6Nm, donc vite fait de foirer, d'où l'achat. Si tu peux te les faire prêter... Ça prend forme la prépa?Moi encore une de plus, c'est toujours le top, on change de moto 4.42 pour ma part!
|
|
Tomregs
| Sujet: Re: Dépose suspensions et amortisseur arrière pour une prépa FRD Mar 25 Juil 2017 - 20:50 | |
| Je veux dire une clef comme ça , ça suffit ou bien ? https://www.la-becanerie.com/extras/outillage-a-main/cle-dynanometrique/cle-dynamometrique-3-8.html Prépa fin août normalement |
|
oliv83
| Sujet: Re: Dépose suspensions et amortisseur arrière pour une prépa FRD Mar 8 Aoû 2017 - 21:30 | |
| Salut tomregs ! Intéressant ton sujet, c'est exactement la modif que je compte faire faire dans l'hiver! Chez FRD en plus N'hésites pas à nous donner ton avis après test! Ça m'intéresse!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépose suspensions et amortisseur arrière pour une prépa FRD | |
| |
|