Salut,
Sur ta moto tu peux monter tout ce qui est prévu pour un exc sx en axial bien sur.
Les tés de SMR sont normalement plus larges que les sx / exc.
Beringer a la réputation d'etre plus progresif que brembo, surtout au niveau du maitre cylindre.
Sur mon 690 enduro monté SM j'ai du 6 pistons beringer axial + MC brembo PR16x16. Ca va pas mal mais ca manque encore un peu de consistance à mon gout. J'ai encore peut etre un petit souci de purge....
Avant j'avais le brembo PR16x18 qui est un peu plus progresif et va pas mal non plus, surtout bien moins cher que le 16x16 !
Et puis j'ai eu le beringer BRO12 (piston de 17,5) mais pas assez de mordant pour moi, je l'ai viré.
Mon freinage préféré; celui du 660 factory avec MC brembo PR16x16 et étrier brembo 4 pistons le tout taillé masse.
Assez brutal mais sur piste c'est le plus puissant et endurant que j'ai trouvé. Attention sous la pluie !!
Etrier radial ? -> je ne connais pas mais ca doit aller fort bien. Faut trouver un pied de fourche de SMR, c'est pas courant donc cher.
Pour le disque béringer ou brembo. Encore une fois préférence au brembo qui a beaucoup plus d'oeuillets que le beringer qui s'use vite pour le coup mais qui freine très bien quand même. D'autres marques font de bons disques aussi genre braking.
Voilà mon expérience....
PS: ah oui et pour le beringer 4 pistons axial il va bien avec le maitre cylindre d'origine. Ca fait un bon freinage, pas cher, bien pour tous les jours mais pas le top non plus. Pour des grands cols ou de la piste ca manque de puissance. moi je le déconseille un peu si tu veux quelque chose de très performant.
J'en ai un sur le 660 de tous les jours et ça va bien, en plus tu peux même l'utiliser en tout terrain car bien progressif.