Je me permet d'apporter ma pierre à l'édifice, vu que j'ai un enduro monté smc.
J'avais deux gros à priori avant d'essayer et d'acheter la moto
:
1) Le freinage deux pistons de l'enduro était-il assez puissant en mode SM ?
2) La géométrie de la moto après passage en 17 pouces était il adapté ? ( pb de chasse, avant flou ? )
Réponse :
Le freinage est monstrueux
on bloque avec deux doigts.
A part sur circuit peut être et pour aussi une question d'endurance, mais à confirmer je ne vois pas l’intérêt du radial sur route.
Le freinage de l'enduro est parfait sur bitume
... par contre en TT, il est trop puissant.
La fourche est parfaite, réglée dure, l'arrière reste un peu souple mais aucun pb niveau conduite, pas de mouvement parasite, une smc sera mieux mais ça reste assez homogène pour qu'on ne ressente aucune gêne ou que ce soit flou.
Le tout avec une sortie Akra, une demul d'origine d'enduro, c'est un bon pousse au crime
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