jac
| Sujet: smcr 2019 Ven 16 Nov 2018 - 22:17 | |
| arggg...sa y ai je viens de reservé mon smcr 2019 , 300 morceaux prevu pour la france et il y a 100 concessionnaires cela en fait 3 chacun . pour info : elle dispose du tableau de bord du duke , donc il y a 1 compte tours , 1 chifter avec voyant parametrable , un abs qui fonctionne moto incliné , perso sa ma parait pas trés utile !! mais bon puisque sa y est !! voila : pour info je vais mettre mon smc 2010 evo1 en bon etat ,31 mk, ligne acra en vente sous peu ! , voir leboncoin , ardeche, valgorge ; a+ ciaooooooooooooooo ps: le compte tour n existe plus sous forme de compteur , c est un alignement lumineux qui va de gauche vers la droite avec voyant de regime parametrable ; toujours d apres mon concessionnaire!!
Dernière édition par jac le Sam 17 Nov 2018 - 11:29, édité 1 fois |
|
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: smcr 2019 Ven 16 Nov 2018 - 23:15 | |
| Ha bah ça valait la peine de faire un nouveau topic pour ça ! |
|
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: smcr 2019 Sam 17 Nov 2018 - 10:01 | |
| - jac a écrit:
- arggg...sa y ai je viens de reservé mon smcr 2019 , 300 morceaux prevu pour la france et il y a 100 concessionnaires cela en fait 3 chacun .
pour info : elle dispose du tableau de bord du duke , donc il y a 1 compte tours , 1 chifter avec voyant parametrable , un abs qui fonctionne moto incliné , perso sa ma parait pas trés utile !! mais bon puisque sa y est !!
voila : pour info je vais mettre mon smc 2010 evo1 en bon etat ,31 mk, ligne acra en vente sous peu ! , voir leboncoin , ardeche, valgorge ;
a+ ciaooooooooooooooo Ça j'en suis pas convaincu du tout, pourquoi elle aurait été présenté avec le tableau de bord du 701 si le gros compteur du duke était prévu. D'ailleurs ça voudrait dire qu'il vont devoir bien modifier le support de phare, car vu la place, le compteur du duke passera pas sur la moto qu'ils ont présenté. Pour l'ABS qui fonctionne moto incliné, c'est limite justement là qu'il est utile, bloquer la roue avant en ligne droite, tu risques pas grand chose, si t'es réactif tu peux largement relâcher le frein avant de tomber, sur l'angle si ça bloque t'es au sol sans avoir le temps de réagir. |
|
SMC_FOU
| Sujet: Re: smcr 2019 Lun 28 Jan 2019 - 12:01 | |
| Félicitation, mais ton commercial se trompe c'est sûr et certain que ca sera le compteur pourris des 701 mais bon ca fera l'affaire. Et pour le nombre de SMC-R vendu par concessionnaire ca dépend de leur taille et donc de leur chiffre d'affaire je suppose, certain en auront 6, d'autres 2 etc. Tu reçois la tienne quand ? |
|
jac
| Sujet: Re: smcr 2019 Lun 28 Jan 2019 - 20:43 | |
| livraison , prevue fin fevrier a peu prés...........mais bon si la livraison est aussi précise que le detail du tableau de bord qui semble t il est celui du 701 !!!!, je ne m avance pas ; pourquoi ktm ne propose pas d option ?? genre phare a leds / compte tours ...ect
me reste a aller secouer les puces du vendeur !!
a+ |
|
SMC_FOU
| Sujet: Re: smcr 2019 Lun 28 Jan 2019 - 20:55 | |
| Ouai c'est bizarre qu'il n'y a toujours rien sur le site sur les powerparts, même la ligne horrible Akra n'est pas présente dessus, pas plusieurs couleurs/kit déco et aucune info etc ...
Ok tiens nous au courant de la livraison, info supplémentaire, options etc car je vais pas tarder à passer commande pour la mienne. |
|