ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 smcr 2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jac

avatar


Messages : 265

smcr  2019 Empty
MessageSujet: smcr 2019   smcr  2019 EmptyVen 16 Nov 2018 - 22:17

arggg...sa  y  ai  je  viens de reservé   mon  smcr  2019   cheers ,  300  morceaux  prevu  pour  la  france  et  il y a  100  concessionnaires   cela en  fait  3  chacun .

pour  info  :  elle  dispose  du   tableau de  bord  du  duke  ,  donc  il y a  1 compte  tours , 1 chifter avec  voyant parametrable ,  un  abs  qui fonctionne  moto incliné ,    perso   sa  ma  parait  pas  trés  utile  !! mais  bon  puisque  sa y est !!

voila : pour  info  je  vais mettre  mon  smc  2010  evo1  en  bon etat ,31 mk, ligne  acra  en  vente  sous  peu !  ,  voir  leboncoin    , ardeche, valgorge ;

  a+   ciaooooooooooooooo sunny



ps: le compte  tour  n existe  plus sous  forme de   compteur ,  c  est  un alignement   lumineux qui va de  gauche  vers  la  droite  avec  voyant  de  regime  parametrable   ; toujours  d apres  mon  concessionnaire!!


Dernière édition par jac le Sam 17 Nov 2018 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

smcr  2019 Empty
MessageSujet: Re: smcr 2019   smcr  2019 EmptyVen 16 Nov 2018 - 23:15

Ha bah ça valait la peine de faire un nouveau topic pour ça !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

smcr  2019 Empty
MessageSujet: Re: smcr 2019   smcr  2019 EmptySam 17 Nov 2018 - 10:01

jac a écrit:
arggg...sa  y  ai  je  viens de reservé   mon  smcr  2019   cheers ,  300  morceaux  prevu  pour  la  france  et  il y a  100  concessionnaires   cela en  fait  3  chacun .

pour  info  :  elle  dispose  du   tableau de  bord  du  duke  ,  donc  il y a  1 compte  tours , 1 chifter avec  voyant parametrable ,  un  abs  qui fonctionne  moto incliné ,    perso   sa  ma  parait  pas  trés  utile  !! mais  bon  puisque  sa y est !!

voila : pour  info  je  vais mettre  mon  smc  2010  evo1  en  bon etat ,31 mk, ligne  acra  en  vente  sous  peu !  ,  voir  leboncoin    , ardeche, valgorge ;

  a+   ciaooooooooooooooo sunny
Ça j'en suis pas convaincu du tout, pourquoi elle aurait été présenté avec le tableau de bord du 701 si le gros compteur du duke était prévu. D'ailleurs ça voudrait dire qu'il vont devoir bien modifier le support de phare, car vu la place, le compteur du duke passera pas sur la moto qu'ils ont présenté.  Suspect
Pour l'ABS qui fonctionne moto incliné, c'est limite justement là qu'il est utile, bloquer la roue avant en ligne droite, tu risques pas grand chose, si t'es réactif tu peux largement relâcher le frein avant de tomber, sur l'angle si ça bloque t'es au sol sans avoir le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
SMC_FOU

SMC_FOU


Messages : 249

smcr  2019 Empty
MessageSujet: Re: smcr 2019   smcr  2019 EmptyLun 28 Jan 2019 - 12:01

Félicitation, mais ton commercial se trompe c'est sûr et certain que ca sera le compteur pourris des 701 mais bon ca fera l'affaire. 
Et pour le nombre de SMC-R vendu par concessionnaire ca dépend de leur taille et donc de leur chiffre d'affaire je suppose, certain en auront 6, d'autres 2 etc.
Tu reçois la tienne quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/max_sm69?igshid=og4aelhhafdx
jac

avatar


Messages : 265

smcr  2019 Empty
MessageSujet: Re: smcr 2019   smcr  2019 EmptyLun 28 Jan 2019 - 20:43

livraison  , prevue   fin  fevrier  a peu  prés...........mais  bon  si  la  livraison  est aussi  précise que le  detail du  tableau de  bord qui semble t il est  celui  du   701 !!!!, je  ne  m avance  pas  ; pourquoi ktm ne propose  pas  d option ??  genre  phare a leds / compte tours ...ect 

me  reste a aller secouer  les puces  du  vendeur !!

 a+
Revenir en haut Aller en bas
SMC_FOU

SMC_FOU


Messages : 249

smcr  2019 Empty
MessageSujet: Re: smcr 2019   smcr  2019 EmptyLun 28 Jan 2019 - 20:55

Ouai c'est bizarre qu'il n'y a toujours rien sur le site sur les powerparts, même la ligne horrible Akra n'est pas présente dessus, pas plusieurs couleurs/kit déco et aucune info etc ...

Ok tiens nous au courant de la livraison, info supplémentaire, options etc car je vais pas tarder à passer commande pour la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/max_sm69?igshid=og4aelhhafdx
Contenu sponsorisé





smcr  2019 Empty
MessageSujet: Re: smcr 2019   smcr  2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smcr 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  nouveau smcr 2019
» SMCR 2019 bridée A2
» [Topic unique] 690 SMC R 2019 et 2020
» Négociation KTM 690 smcr 2019
» Conso huile SMCR 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: