+1 c'est le problème de ces embros.
L'ensemble est pas assez pincé donc ça glace les lisses, ça peut aussi glacer les noix à force.
Remplace tous tes lisses.
Les ressorts Pirate Racing ouais pk pas, le problème c'est qu'on ne sait pas de combien ils sont plus durs.
Commande les ressorts EBC 15% plus durs même si c'est passez c'est toujours ça et rajoute des rondelles comme dit FCDmax pour + les précontraindre.
C'est des rondelles avec une forme à la con, moi je conseille de les mettre au fond.
J'essayerai de retrouver le lien vers une quincaillerie en ligne.
Oublie leurs kits disques embro c'est de la daube, leurs ressorts renforcés servent à compenser ça, mes disques avec 70'000 km étaient + épais que leurs disques neufs, une blague.
Les lisses chez KTM coûtent rien, vraiment.
Si vraiment tu veux TOUT changer je te conseille un kit Lucas/Trw, moins cher que l'origine, un peu plus cher que l'ebc, il est dispo chez Pirate Racing aussi, leur site est mal fait, mais y'a tout.
Tout ce qui est marqué dans l'embro, les noix, la cloche etc tu y sors et tu y lime pour y supprimer, après t'y rince bien comme il faut.
Pour le remontage je te conseille d'avoir la moto penchée contre un mur, pas droite sur un lift.
C'est 10 fois plus simple pour tt remonter et tu peux bien appuyer du coup. Bien mettre de la force, la bécane risque pas de tomber.
Pour l'écrou central, la rondelle avec les ailettes anti-évasion là elle n'existe plus chez KTM.
Méthode rapide et efficace c'est simple rondelle, bien dégraissé et nettoyé l'écrou pour le bout de l'arbre primaire + montage et serrage au scelle roulements.
J'ai parlé de scelle roulements, pas de frein filet, ce n'est pas la même chose, du tout.
Loctite 620 ou équivalents chez d'autre marques, la plus costaud et celle qui résiste le mieux aux hautes températures (+ de 200 degrés en continu).
La méthode + longue c'est de mettre une rondelle renforcée, mais c'est merdique à plier, t'as été prévenu. Des gens comme CJ Designs ont fait des renforcées par ce que les origines pétaient, se dévissaient, venaient bouffer le carter, ça bouchait les crépines plus de pression d'huile bla bla bla.
Il m'en reste quelques unes, j'en ai fait pour moi, mais t'as été prévenu que c'est très dur à plier.
---> partie vente pour les rondelles cages.
Tu dois pouvoir la fabriquer toi même aussi si t'es doué, équipé, de ttes façons t'as le temps.
Inox, plutôt qu'acier.
Pour le serrage à la fin, tu peux très bien faire ça sans outils particuliers.
A la fin, après avoir remonté l'écrou central, tu remets TOUS tes disques, bien huilés, la noix externe avec les petits ressorts, mais tu ne remets pas le plateau de pression.
Tu mets les petites vis de M5 (sauf erreur) dans les trous prévus à cette effet, tu serre gentiment à la main.
Après tu coince un chiffon entre la couronne d'entraînement de l'embrayage (arbre primaire) et le pignon du vilo, en haut, vu que tu vas tourner dans le sens horaire pour serrer.
Et tu fais ton serrage tranquille à la clé dynamo.
Il te reste plus qu'à remonter les ressorts principaux, le plateau de pression, serrer les ressorts à 6nm (oublie pas le nécessaire de la tige de poussée etc) et après seulement tu enlève les 4 vis de M5.
PS:
Attention au remontage de la cloche que les deux pignons d'entraînement des pompes à huiles soient bien en prise.
PS2: Vérifie que la tige de poussée tourne rond et qu'elle soit mise dans le bon sens, côté concave vers l'émetteur pour accueillir la bille et côté bombé vers l'embro.