Sujet: Protection echappement Arrow Lun 26 Oct 2020 - 13:12
Bonjour à tous !
Ayant deja eu la protection R&G sur mon ancien Akra (une perdue sur la route > collier cassé) et l'autre qui avait tenu jusqu'à la revente de la moto, je suis resté moyennement convaincu par cette dernière au vue de son prix surtout.
Désormais, j ai pris un Arrow et j aimerais savoir si certains d entres vous ont trouvé une protection efficace pour ce dernier ? Je trouve des protections sur les site de chinoiseries mais aucun n' a la forme forme hexagonale (ou tri oval selon les sites). Avez vous des références à me partager ? Merci !!
J'ai monté de ces chinoiseries sur toutes les formes possibles, des Remus et des Wings en "coeur", des Ovaux etc.
Franchement, j'ai un poil chauffé pour le remus et c'est tout, ça prend la forme. Et tu visse au fur et à mesure.
C'est de la balle ces trucs, pour 6 ou 8 balles j'sais plus, c'est + costaud que les R&G de merde à 40 balles, comme toi j'en ai perdu un de R&G. J'suis super content avec ces chinoiseries, y'a rien d'écrit dessus c'est le feu, discret.