salut tout le monde, j'aitrouvé ca sur le boncoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/348350785.htm?ca=21_s
mieux ou moins bien qu'un akra?
Sly06
Sujet: Re: echappement fmf Mer 7 Nov 2012 - 19:08
je sais pas du tout.
Par contre je sais que pour 30roros de plus t'as un akra neuf chez kuttler
the_higher
Sujet: Re: echappement fmf Mer 7 Nov 2012 - 19:26
kt-yeme a écrit:
salut tout le monde, j'aitrouvé ca sur le boncoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/348350785.htm?ca=21_s
mieux ou moins bien qu'un akra?
C'est dommage a dire mais sur les SMC tu peux le comparé au Leovince
jeje-gp
Sujet: Re: echappement fmf Mer 7 Nov 2012 - 19:34
Ah bon pourquoi ? Des problemes de carto' avec les FMF ?
the_higher
Sujet: Re: echappement fmf Mer 7 Nov 2012 - 19:39
Les FMF sont prévu pour le cross, pas vraiment pour le supermot' et aucune carto n'ai adéquat a ce type d'échappement effectivement.
jeje-gp
Sujet: Re: echappement fmf Mer 7 Nov 2012 - 19:41
Ils ont quand meme ete concu pour cette moto ... Apres ma question etait plus " esque avec la carto akra la moto a des gros raté comme sur les leovince ? "
the_higher
Sujet: Re: echappement fmf Mer 7 Nov 2012 - 19:43
jeje-gp a écrit:
Ils ont quand meme ete concu pour cette moto ... Apres ma question etait plus " esque avec la carto akra la moto a des gros raté comme sur les leovince ? "
Le problème est exactement le même, c'est bien pour ça que tu verra rarement une smc avec un FMF, entre le prix et les perfs.... T'as compris.
jeje-gp
Sujet: Re: echappement fmf Mer 7 Nov 2012 - 19:46
Pourtant j' ai lu que les FmF ne posais pas de problemes avec la carto akra ... Comme les Wings ne pose pas de probleme ni les SC project
the_higher
Sujet: Re: echappement fmf Mer 7 Nov 2012 - 19:56
jeje-gp a écrit:
Pourtant j' ai lu que les FmF ne posais pas de problemes avec la carto akra ... Comme les Wings ne pose pas de probleme ni les SC project
Alors les Wings c'est normal qui ne pose pas de problème car Wings est un ancien fabricant Akra qui s'est mis a son compte. Les Sc Project fonctionne seulement avec le kit évoII, sinon gros problème de ralenti et de prise de tours, puis entre les fuites au niveau des colliers et la qualité de finition... C'est pas du carbone mais du noir mat Et pour les Léovince bha.... Ils ont seulement fait de la merde
jeje-gp
Sujet: Re: echappement fmf Mer 7 Nov 2012 - 20:35
J' etais tellement fan des FmF ...
il totore Modérateur
Sujet: Re: echappement fmf Mer 7 Nov 2012 - 20:36
Les produits FMF sont en général très bons, pas de doute là dessus. Mais si tu craques, prépares-toi à faire faire une carto sur mesure si la carto akra ne fait pas l'affaire.... Note qu'avec une carto sur mesure ça devrait être sans doute être intéressant vu ce qu'ils donnent en cross.
kt-yeme
Sujet: Re: echappement fmf Jeu 8 Nov 2012 - 8:18
ok merci, en tout cas il a vraiment une belle gueule. c'est dommage qu'il revienne si chère (a l'achat et la carto sur mesure) pour des perf pas forcement meilleur que le akra.
en tout cas sur mon enduro j'ai la ligne "ktm racing" et c'est du fmf. ça marche super fort... enfin c'est du 2 temps donc une autre histoire...