Salut,
Je reviens vers vous car j'ai trouvé la cause à mon problème!
Au final, c'etait mon radiateur qui était légèrement percé
!
Je l'ai fait réparé et plus de problème de fuite.
J'avais été induit en erreur à cause du ldr qui fuyait du bouchon du vase d'expension et qui coulait sur la durite et sur le radiateur.
Attention!!!!
La cause de ma fuite c'etait le frottement de la durite sur le radiateur!!!!(coté droit au niveau où la durite fait un coude).
Le soudeur, au début, n'a pas trouvé la fuite à froid mais après avoir chauffer l'alu elle était là!
Ca explique la fuite qui apparaissait qu'a 8-9 barres, l alu se dilate.
Par contre j'explique pas pourquoi le ldr sortait du bouchon du vase
Pour parer au frottement il m' a mis une bonne bousé d'alu maintenant je suis tranquille.
Je vous conseille de controler ça sur votre machine, si ça touche chez vous je pense que vous pouvez un peu éloigner la durite avec un colson.
De plus quand j'ai viré le radiateur, j ai remarqué aussi que le support du ventilateur marquait aussi le radiateur sur 3-4 cm, j'ai rajouté une rondelle au niveau de la fixation pour un peu éloigner le support. Alors pareil faites gaffe!!!
Voila problème resolu, j ai donné 30 balles au soudeur qui était bien cool.
Quand je lui dit que ktm vendait le radia neuf 460 balles, il s'est marré!!!
Et désolé je suis con je vous ai pas pris des photos!
V à tous