Apres une sortie de 400kms hier, la moto(d'origine catalysée) ne fonctionne plus correctement 150Km/h en 6eme(au lieu de 175km/h en fond de 6eme au rupteur). Ce soir je regarde la bougie, mais je pense plutot à la sonde lambda HS, pas de voyant allumé, pas de calage, fonctione à peu pres normalement sauf que je me traine, j'avais eu un Pb similaire sur mon 1er SMC Une idée ?????
Kilometrage=>16000kms Modèle=>SMC Année2009 Pas de bruit suspect, pas de fumée, pas de mauvais démarrage, accoup à bas et haut regime avec Perte de couple. Apres un petit essai sonde lambda debranchée le phenomene s'amplifie et j'ai encore perdu 10Km/h. Sonde lambda changée le 25/05/2012 merci Kt bon pour 102 euros à mon avis!
Une sonde lambda ça claque pas si vite quant même !?.. T'as regardé ton filtre a aire ? Pas trop encrassé ?
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: Perte de puissance Mar 2 Juil 2013 - 12:32
Normalement une sonde lambda ne te fait pas perdre autant de puissance, j'opterais plus pour autre chose.. Ton circuit d'air est bien etanche? (pas de manchon débrancher sur la pipe?) le filtre a air n'est pas en train d'être avalé?
Invité Invité
Sujet: Re: Perte de puissance Mar 2 Juil 2013 - 20:49
C'est pas la sonde lambda, mais sur mon 2008 j'en avais cassée une, pas de clé à bougie, donc embêté, mais comme j'ai tendance à exploser les silencieux, il faut que j'essaie un autre cata car côté manchon ça a l'air ok. Probleme resolu. Ce n'etait ni le manchon, ni le cata, ni la sonde lambda ni la bougie.
Invité Invité
Sujet: Re: Perte de puissance Jeu 4 Juil 2013 - 21:08