ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question technique (poussoir monobloc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zimar

avatar


Messages : 59

Question technique (poussoir monobloc) Empty
MessageSujet: Question technique (poussoir monobloc)   Question technique (poussoir monobloc) EmptyLun 28 Fév 2022 - 22:10

Salut a tous j'espère que vous allez bien, j'ai une question technique,

Je voulais savoir il faut que on règle nos poussoir monobloc, pour les régler j'ai regarder il faut les changer comme les pastilles,
mais je c'est pas si on est vraiment obliger de faire ca ou bien juste les pastilles suffi ?

Et si nos poussoir se use et que on doit les changer on prend toujours les même que les d'origine ?

Bonne soirée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
TomTom

TomTom


Messages : 430

Question technique (poussoir monobloc) Empty
MessageSujet: Re: Question technique (poussoir monobloc)   Question technique (poussoir monobloc) EmptyMar 1 Mar 2022 - 11:36

Salut, oui sa va bien Smile je pense que tu parle des culbuteurs d'admission et echappement.
En cas de changement, il n'y a pas de culbu different a prendre.

En revenche je te conseil de mettre avant le montage des nouveau culbu un coup de paille de fer triple zero (000) sur les poussoirs au niveau du contact avec les soupapes afin d'éliminé la pellicule de traitement de surface sur les poussoirs de tes culbuteurs.

Ensuite OUI il faut au moins verifier ton jeu aux soupapes et si besoin changer des pastilles.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Question technique (poussoir monobloc) Empty
MessageSujet: Re: Question technique (poussoir monobloc)   Question technique (poussoir monobloc) EmptyMar 1 Mar 2022 - 11:47

TomTom a écrit:
Salut, oui sa va bien Smile je pense que tu parle des culbuteurs d'admission et echappement.
En cas de changement, il n'y a pas de culbu different a prendre.

En revenche je te conseil de mettre avant le montage des nouveau culbu un coup de paille de fer triple zero (000) sur les poussoirs au niveau du contact avec les soupapes afin d'éliminé la pellicule de traitement de surface sur les poussoirs de tes culbuteurs.

Ensuite OUI il faut au moins verifier ton jeu aux soupapes et si besoin changer des pastilles.

T'es sympa toi avec la triple zéro.
Moi j'suis un connard j'y vais à la toile émeri.   Question technique (poussoir monobloc) 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
Zimar

avatar


Messages : 59

Question technique (poussoir monobloc) Empty
MessageSujet: Re: Question technique (poussoir monobloc)   Question technique (poussoir monobloc) EmptyJeu 3 Mar 2022 - 21:38

TomTom a écrit:
Salut, oui sa va bien Smile je pense que tu parle des culbuteurs d'admission et echappement.
En cas de changement, il n'y a pas de culbu different a prendre.

En revenche je te conseil de mettre avant le montage des nouveau culbu un coup de paille de fer triple zero (000) sur les poussoirs au niveau du contact avec les soupapes afin d'éliminé la pellicule de traitement de surface sur les poussoirs de tes culbuteurs.

Ensuite OUI il faut au moins verifier ton jeu aux soupapes et si besoin changer des pastilles.

J'ai fait des recherche et j'ai trouver la réponse que je voulais merci 100 fois je peux compter sur vous c'est cool.

Bonne soirée  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question technique (poussoir monobloc) Empty
MessageSujet: Re: Question technique (poussoir monobloc)   Question technique (poussoir monobloc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question technique (poussoir monobloc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question technique
» Revue technique 690 Smc-r
» recherche revue technique atelier
» Question garantie ?
» question sonometre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: