Salut a tous j'espère que vous allez bien, j'ai une question technique,
Je voulais savoir il faut que on règle nos poussoir monobloc, pour les régler j'ai regarder il faut les changer comme les pastilles, mais je c'est pas si on est vraiment obliger de faire ca ou bien juste les pastilles suffi ?
Et si nos poussoir se use et que on doit les changer on prend toujours les même que les d'origine ?
Bonne soirée a vous !
TomTom
Sujet: Re: Question technique (poussoir monobloc) Mar 1 Mar 2022 - 11:36
Salut, oui sa va bien je pense que tu parle des culbuteurs d'admission et echappement. En cas de changement, il n'y a pas de culbu different a prendre.
En revenche je te conseil de mettre avant le montage des nouveau culbu un coup de paille de fer triple zero (000) sur les poussoirs au niveau du contact avec les soupapes afin d'éliminé la pellicule de traitement de surface sur les poussoirs de tes culbuteurs.
Ensuite OUI il faut au moins verifier ton jeu aux soupapes et si besoin changer des pastilles.
Thor_du Admin'
Sujet: Re: Question technique (poussoir monobloc) Mar 1 Mar 2022 - 11:47
TomTom a écrit:
Salut, oui sa va bien je pense que tu parle des culbuteurs d'admission et echappement. En cas de changement, il n'y a pas de culbu different a prendre.
En revenche je te conseil de mettre avant le montage des nouveau culbu un coup de paille de fer triple zero (000) sur les poussoirs au niveau du contact avec les soupapes afin d'éliminé la pellicule de traitement de surface sur les poussoirs de tes culbuteurs.
Ensuite OUI il faut au moins verifier ton jeu aux soupapes et si besoin changer des pastilles.
T'es sympa toi avec la triple zéro. Moi j'suis un connard j'y vais à la toile émeri.
Zimar
Sujet: Re: Question technique (poussoir monobloc) Jeu 3 Mar 2022 - 21:38
TomTom a écrit:
J'ai fait des recherche et j'ai trouver la réponse que je voulais merci 100 fois je peux compter sur vous c'est cool.