ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Silencieux wings decata sans reprog

Aller en bas 
+5
dlabaaalle
Rod 44
brookthebook
Thor_du
Konix
9 participants
AuteurMessage
Konix

Konix


Messages : 15

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyDim 7 Mai 2023 - 15:04

Salut à toutes et a tous! J'ai beau fouiller sur le forum je ne trouve pas de réponse a ma question. J'ai un 690 euro 5 bridé et je souhaite mettre un silencieux. 

Sachant que les silencieux catalysés remus et akra sont hors de prix, j'ai commandé un wings. Mais a lire plusieurs topic j'ai cru comprendre qu'il fallait faire une reprogrammation pour mettre un silencieux decata sans tourner trop pauvre.

La question est donc: y a t'il des personnes qui ont ce silencieux sans avoir touché a la carto ? Sur leur site ils disent qu'il n'y a pas besoin de remap avec les chicane, mais je trouve ca assez louche sachant qu'une de leur chicane n'est apparemment que de la deco.

Merci d'avance pour vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyLun 8 Mai 2023 - 11:56

Konix a écrit:

1) J'ai beau fouiller sur le forum je ne trouve pas de réponse a ma question.

2) Mais a lire plusieurs topic j'ai cru comprendre qu'il fallait faire une reprogrammation pour mettre un silencieux decata sans tourner trop pauvre.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Konix

Konix


Messages : 15

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyLun 8 Mai 2023 - 12:00

Thor_du a écrit:
Konix a écrit:

1) J'ai beau fouiller sur le forum je ne trouve pas de réponse a ma question.

2) Mais a lire plusieurs topic j'ai cru comprendre qu'il fallait faire une reprogrammation pour mettre un silencieux decata sans tourner trop pauvre.

scratch
Oui je vois le souci  rabbit rabbit mais je veux dire que sur le site wings ils prétendent que le silencieux est plug and play et que aucun remap n'est nécessaire, c'est la ma question....
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyLun 8 Mai 2023 - 12:06

Konix a écrit:
Thor_du a écrit:
Konix a écrit:

1) J'ai beau fouiller sur le forum je ne trouve pas de réponse a ma question.

2) Mais a lire plusieurs topic j'ai cru comprendre qu'il fallait faire une reprogrammation pour mettre un silencieux decata sans tourner trop pauvre.

scratch
Oui je vois le souci  rabbit rabbit mais je veux dire que sur le site wings ils prétendent que le silencieux est plug and play et que aucun remap n'est nécessaire, c'est la ma question....

Si ils t'avaient dit qu'il fallait une map sur mesure tu l'aurais acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Konix

Konix


Messages : 15

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyLun 8 Mai 2023 - 12:13

Non, pas forcément, mais je trouve ca limite de faire ça si c'est le cas, au pire tu ne dit rien mais tu avances pas quelque chose de faux et de dangereux pour un moteur. Ayant entendu que du bon de l'entreprise wings j'ai eu tendance a les croire
Revenir en haut Aller en bas
brookthebook

brookthebook


Messages : 417

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyLun 8 Mai 2023 - 13:09

Ne te fies à personne, même pas à toi même : tel est la règle  Silencieux wings decata sans reprog 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
Konix

Konix


Messages : 15

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyLun 8 Mai 2023 - 13:30

C'est aussi pour ca que je viens sur le fofo, pour avoir des vraies reponses. Voir des retour d'expérience... Des trucs constructifs quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 752

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:47

brookthebook a écrit:
Ne te fies à personne, même pas à toi même : tel est la règle  Silencieux wings decata sans reprog 1016729318
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dlabaaalle

dlabaaalle


Messages : 1459

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyMar 9 Mai 2023 - 18:39

Si le pot est catalysé et la boite à air d'origine tu n'as pas besoin d'une nouvelle carto.
S'il n'est pas catalysé et la baa d'origine je ne suis pas sûr que tu ais besoin d'une nouvelle carto mais ça pourrait ne pas faire de mal. Problème: t'es bridé, faire une carto bridé je n'en ai pas entendu parler. 2e problème c'est une euro5, tout le monde ne sait pas leur faire des cartos
Si pot non catalysé et baa ouverte alors oui la carto est conseillée, soit sur ECU via un préparateur soit via un PowerCommander.

Après faut pas se voiler la face, plein de mecs roulent sur des motos mal réglées / pas optimisées et à ma connaissance personne n'a pété son moteur à cause de ça. Donc pas idéal mais pas la fin du monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyMar 9 Mai 2023 - 19:22

dlabaaalle a écrit:
Si le pot est catalysé et la boite à air d'origine tu n'as pas besoin d'une nouvelle carto.
S'il n'est pas catalysé et la baa d'origine je ne suis pas sûr que tu ais besoin d'une nouvelle carto mais ça pourrait ne pas faire de mal. Problème: t'es bridé, faire une carto bridé je n'en ai pas entendu parler. 2e problème c'est une euro5, tout le monde ne sait pas leur faire des cartos
Si pot non catalysé et baa ouverte alors oui la carto est conseillée, soit sur ECU via un préparateur soit via un PowerCommander.

Après faut pas se voiler la face, plein de mecs roulent sur des motos mal réglées / pas optimisées et à ma connaissance personne n'a pété son moteur à cause de ça. Donc pas idéal mais pas la fin du monde non plus.

Pas de pub, encore moins pour des mecs qui viennent foutre la merde sur le forum.  Laughing

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Konix

Konix


Messages : 15

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyMar 9 Mai 2023 - 19:45

Merci bien, voila un commentaire intéressant ! Mais ouais le plus gros souci c'est le bridage... Je ne serais pas en a2 j'aurais fait direct tout ce qu'il faut pour que la moto tourne rond. Mais malheureusement c'est pas pour tout de suite...

Et sinon oui c'est juste le silencieux que je pensais mettre parceque a 1200 balles le silencieux avec cata ça fait mal au cucul comparé au wings a 400!

J'ai pensé qu'avec un fuel dongle peut être que ça pourrait pallier au probleme de richesse avec le silencieux decata mais bon c'est du bricolage et pas sur que ce soit vraiment correct. En tout cas merci pour ta reponse ️️
Revenir en haut Aller en bas
dlabaaalle

dlabaaalle


Messages : 1459

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyMar 9 Mai 2023 - 20:03

Thor_du a écrit:
Pas de pub, encore moins pour des mecs qui viennent foutre la merde sur le forum.  Laughing

Merci.

Pas d'accord.
Le mec a été viré donc il ne fout plus le merde et c'est leur seul à ma connaissance à proposer une carto qui va bien sur PowerCommander.
Donc pour Konix, si PowerCommander.

Merci de ne pas le censurer Thor_du.
Revenir en haut Aller en bas
Konix

Konix


Messages : 15

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyMar 9 Mai 2023 - 20:05

dlabaaalle a écrit:
Thor_du a écrit:
Pas de pub, encore moins pour des mecs qui viennent foutre la merde sur le forum.  Laughing

Merci.

Pas d'accord.
Le mec a été viré donc il ne fout plus le merde et c'est leur seul à ma connaissance à proposer une carto qui va bien sur PowerCommander.
Donc pour Konix, si PowerCommander.
Merci de ne pas le censurer Thor_du.
Merci, j'avais cru comprendre en parcourant le forum que c'était sa carto la plus aboutie avec le pcv. Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
dlabaaalle

dlabaaalle


Messages : 1459

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyMar 9 Mai 2023 - 20:05

Konix, regarde chez Arrow, c'est ce que j'ai posé, c'est quasi deux fois moins cher que Akra et homologué.
Revenir en haut Aller en bas
Konix

Konix


Messages : 15

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyMar 9 Mai 2023 - 20:38

Je vais aller tchecker tout ça ! Thankkks
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:27

dlabaaalle a écrit:
Thor_du a écrit:
Pas de pub, encore moins pour des mecs qui viennent foutre la merde sur le forum.  Laughing

Merci.

Pas d'accord.
Le mec a été viré donc il ne fout plus le merde et c'est leur seul à ma connaissance à proposer une carto qui va bien sur PowerCommander.
Donc pour Konix, si PowerCommander.

Merci de ne pas le censurer Thor_du.

Tu rigole ou quoi ?

Et tous les faux comptes qu'il a récréé sur le forum pour venir faire sa pub et s'auto-lécher les burnes après s'être fait viré c'était quoi ?
C'est pas foutre la merde ça ?

En plus de ça avant il a été prévenu un certain nombre de fois qu'il avait pas le droit de faire ce qu'il faisait. Il s'est foutu de la gueule du monde à chaque fois.
En essayant de se faire passer pour un martyre qu'on empêchait de s'exprimer et que du coup bah c'était vous qu'on persécutait en fait mdr.  Silencieux wings decata sans reprog 1016729318

On n'a pas reçu un seul message de sa part l'administration pour faire des trucs AVEC le forum, il aurait pu le faire, il l'a jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
dlabaaalle

dlabaaalle


Messages : 1459

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyMer 10 Mai 2023 - 8:25

Thor_du, je t'ai demandé de ne PAS censurer mon message et je vois que tu ne t'es pas privé de le faire.

Donc on va mettre les points sur les i.

TU as décidé de virer douda78 parce qu'il TE faisait chier.
Ok, il l'a cherché et c'est comme ça.
Mais à part TOI il n'a pas emmerdé d'autres personnes que je sache, et personnellement j'appréciais qu'il fasse partie du forum.

Et le mec se fait un peu de pub: ET ALORS ?
C'est un petit forum il ne va pas faire fortune de toute façon, et c'est le seul à proposer une carto qui va bien sur les PowerCommander des Euro5.
Qu'on l'aime ou pas le résultat est là, c'est du BON TAFF.
Et parce que le mec ne te plait pas on devrait garder ça sous silence, le transmettre via MP ??

Tu rigoles ou quoi ?

Il veut se refaire un compte sur le forum pour essentiellement lire les commentaires et donner des infos.
Tant qu'il ne franchit pas la ligne à nouveau: QUEL EST LE PROBLEME ??

Là c'est toi qui a un comportement de merde.
Revenir en haut Aller en bas
bitarsor

bitarsor


Messages : 284

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyMer 10 Mai 2023 - 8:38

pour l'installation d'un power commander, pour ce qui me concerne, la moto: sonde lambda, canister, supprimé; fuel dongle, arrow décata, baa ouverte installé.

pour la carto j'étais parti sur une de 701 que j'avais modifiée (carto que j'avais partagé avec ..........), il c'est avéré qu'elle était bien trop riche, au passage chez le préparateur, "votre carto est l'une des moins pourries que j'ai vu, mais elle est pourrie", peu de différence sur les résultats au banc, comme quoi tu peux avoir la sensation que ta machine marche bien, mais avec une "carburation" de me..e.

j'ai fait l'installation "physique" des périfs, le passage au banc m'a couté un peu moins de 300€, j'ai quelque chose qui logiquement devrait etre "bon".
Revenir en haut Aller en bas
brookthebook

brookthebook


Messages : 417

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyMer 10 Mai 2023 - 9:23

dlabaaalle a écrit:
Thor_du, je t'ai demandé de ne PAS censurer mon message et je vois que tu ne t'es pas privé de le faire.

Donc on va mettre les points sur les i.

TU as décidé de virer douda78 parce qu'il TE faisait chier.
Ok, il l'a cherché et c'est comme ça.
Mais à part TOI il n'a pas emmerdé d'autres personnes que je sache, et personnellement j'appréciais qu'il fasse partie du forum.

Et le mec se fait un peu de pub: ET ALORS ?
C'est un petit forum il ne va pas faire fortune de toute façon, et c'est le seul à proposer une carto qui va bien sur les PowerCommander des Euro5.
Qu'on l'aime ou pas le résultat est là, c'est du BON TAFF.
Et parce que le mec ne te plait pas on devrait garder ça sous silence, le transmettre via MP ??

Tu rigoles ou quoi ?

Il veut se refaire un compte sur le forum pour essentiellement lire les commentaires et donner des infos.
Tant qu'il ne franchit pas la ligne à nouveau: QUEL EST LE PROBLEME ??

Là c'est toi qui a un comportement de merde.


Ton message ne m'est pas adressé, mais je vais quand même donner mon avis.

D'abord, les règles sont simples, il suffit de regarder le point 8 de la charte : 


Citation :
8 - Publicité et promotion

Aucun membre ne peut faire de la publicité pour lui-même en tant que professionnel ou pour un autre professionnel sans avoir la permission du fondateur de ce forum.
Les membres qui veulent faire la promotion d'un site, forum, blog, page Facebook, doivent demander l'autorisation à l'administration de ce forum.

Il a été averti, plusieurs fois. Je confirme aussi qu'il ne nous a jamais contacté à propos de ça.

Ensuite, il s'est amusé à refaire 3 ou 4 comptes derrière. A chaque fois pour faire semblant que c'est pas lui, mais en faisant semblant d'être super intéressé par par lesdites cartographies.
Sur son dernier compte, il se fait passer pour une femme et va commenter la photo du passage au banc (j'en parle après) en disant "woaw, j'aimerai trop avoir ça".


----------------------- AVIS PUREMENT PERSONNEL --------------------------


Nan mais sérieux, le type à l'âge d'être mon père et son passe-temps c'est de créer des fake sur un forum pour se s*cer ? 


Pour les cartos : je suis pas motoriste et chacun fait ce qu'il veut avec sa meule !

Cependant, je trouve ça étrange que on ait vu toujours aucun passage au banc, avec les courbes complètes à la roue et avec la courbe d'AFR. Certes, on a encore entendu personne avec un moteur flingué, mais flinguer un moteur ça prends plus que 200 ou 300 kilomètres. 


Si je pouvais le ban à vue, je le ferai. Il a eu son lot d'avertissements et ne vient sur le forum que pour faire sa promo. Après tout, si il s'était fait un compte pour parler de 690 en général et pas pour faire sa promo, on l'aurait pas grillé plusieurs fois et il pourrait contribuer comme une personne normale sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyMer 10 Mai 2023 - 11:16

Coucou les amis,

alors n'ayant pas du tout suivi l'histoire de cette personne qui fait des carto, je ne suis pas le mieux placé pour faire le juge de paix.

Néanmoins de ce que je viens de lire sur ce topic, il en ressort que admin/modo ont fait leur boulot, ils sont là pour ça.
 
J'aimerai insister toutefois sur le fait de rester courtois, entre nous et aussi envers un membre bannis, même si ça agace, on est des gentlemen.

Concernant l'intervention de dlabaaalle citant cette personne on aurait pu éviter la censure, on ne va pas créer des conflits pour si peu, bien qu'encore une fois que n'ai pas suivi cette affaire et qu'admin/modo appliquent les règlent établies.

Allez hop on passe à autre chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyMer 10 Mai 2023 - 13:57

dlabaaalle a écrit:
Thor_du, je t'ai demandé de ne PAS censurer mon message et je vois que tu ne t'es pas privé de le faire.

Donc on va mettre les points sur les i.

TU as décidé de virer douda78 parce qu'il TE faisait chier.
Ok, il l'a cherché et c'est comme ça.
Mais à part TOI il n'a pas emmerdé d'autres personnes que je sache, et personnellement j'appréciais qu'il fasse partie du forum.

Et le mec se fait un peu de pub: ET ALORS ?
C'est un petit forum il ne va pas faire fortune de toute façon, et c'est le seul à proposer une carto qui va bien sur les PowerCommander des Euro5.
Qu'on l'aime ou pas le résultat est là, c'est du BON TAFF.
Et parce que le mec ne te plait pas on devrait garder ça sous silence, le transmettre via MP ??

Tu rigoles ou quoi ?

Il veut se refaire un compte sur le forum pour essentiellement lire les commentaires et donner des infos.
Tant qu'il ne franchit pas la ligne à nouveau: QUEL EST LE PROBLEME ??

Là c'est toi qui a un comportement de merde.

Premièrement j'ai pas à faire ce que tu dis dlabaaalle, quand on te dit "non" pour un truc c'est "non". 
T'étais donc bien au courant pour les comptes qu'il s'était refait.
N'essaye pas de réécrire l'histoire non plus, t'étais là tu sais très bien ce qu'il s'est passé que ça te plaise ou non.
Tu peux t'inventer tout un monde, mais pas changer les faits.

Il a eu droit à tout un lot d'avertissement après avoir transgressé le règlement et à chaque fois il s'est foutu de la gueule du monde alors que je le répète il aurait pu contacter le forum pour faire un truc avec le forum, et on ne parle pas d'argent là on n'est pas sur YouTube avec le code "forum15", y'a rien de tout ça ici, mais juste faire un truc encadré, pour avoir des prix pour les membres etc, un topic dédié, ce genre de trucs.
Si un type ne veut pas respecter les règles du forum c'est qu'il ne veut pas y être point.

Pour finir, le principe même du ban c'est que tu ne puisse pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Diablosv57

Diablosv57


Messages : 205

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyMer 10 Mai 2023 - 14:19

Pour en revenir au sujet d'origine, j'ai un pot remus homologué et une baa d'origine sur un 2021 bridé a2. Le cata se trouve dans le raccord entre la ligne et le silencieux. Il est amovible moyennant 2 ou 3 coup de dremel. J'ai donc fais le test avec/sans, en conclusion, sans, la moto tourne correctement au ressenti (pas de calage ou broutage) mais tu perds du couple et je ne saurais dire si la carburation est correct sans passage au banc tout en sachant que même tout d'origine c'est déjà pas terrible à priori...
J'ai donc remis le cata.

Le fuel dongle, je l'ai et j'ai retiré sas et canister. Son but est d'enrichir dans les bas régimes et limiter la chauffe ligne d'échappement et moteur. A part ca ou j'ai vu la différence, il n'y a aucun ressenti niveau performance hors mis un peu moins d'a-coups quand tu est bas dans les tours. En aucun cas, il ne corrige l'absence de cata!

J'avoue que le wings m'a fait de l'oeil aussi, esthétiquement, c'est celui qui depasse le moins, le son est vraiment sympa et le tarif est plus que correct! Mais sachant tout ca, sans carto, je ne le ferai pas et en plus, il n'ai pas homologué.

Comme cité plus haut, beaucoup parte sur le arrow, prix modeste et homologuation!

Voici ma modeste contribution, maintenant, à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Konix

Konix


Messages : 15

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyMer 10 Mai 2023 - 16:27

Diablosv57 a écrit:
Pour en revenir au sujet d'origine, j'ai un pot remus homologué et une baa d'origine sur un 2021 bridé a2. Le cata se trouve dans le raccord entre la ligne et le silencieux. Il est amovible moyennant 2 ou 3 coup de dremel.  J'ai donc fais le test avec/sans, en conclusion, sans, la moto tourne correctement au ressenti (pas de calage ou broutage) mais tu perds du couple et je ne saurais dire si la carburation est correct sans passage au banc tout en sachant que même tout d'origine c'est déjà pas terrible à priori...
J'ai donc remis le cata.

Le fuel dongle, je l'ai et j'ai retiré sas et canister. Son but est d'enrichir dans les bas régimes et limiter la chauffe ligne d'échappement et moteur. A part ca ou j'ai vu la différence, il n'y a aucun ressenti niveau performance hors mis un peu moins d'a-coups quand tu est bas dans les tours. En aucun cas, il ne corrige l'absence de cata!

J'avoue que le wings m'a fait de l'oeil aussi, esthétiquement, c'est celui qui depasse le moins, le son est vraiment sympa et le tarif est plus que correct! Mais sachant tout ca, sans carto, je ne le ferai pas et en plus, il n'ai pas homologué.

Comme cité plus haut, beaucoup parte sur le arrow, prix modeste et homologuation!

Voici ma modeste contribution, maintenant, à toi de voir!
Merci bien pour ce retour bien détaillé, c'est exactement ce que je cherchais comme réponse ! Apres le cata du remus a 500 balles le morceaux j'irai pas mettre un coup de dremel dedans haha!
Revenir en haut Aller en bas
Diablosv57

Diablosv57


Messages : 205

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyMer 10 Mai 2023 - 16:45

C'est juste 3 petits pointage de soudure à meuler. Si c'est bien fait, c'est totalement invisible. Comme pour la chicane!
Revenir en haut Aller en bas
jac

avatar


Messages : 265

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyJeu 11 Mai 2023 - 11:24

perso  j ai roulé 1 certain temps  avec le wing  + petite  chicane  est   le  plug  pour  sonde    lambda + filtre air  kn , sans baa  et  cdi  non modifié   ; je trouve quelle marché  fort  et cela  sans petarade !! apres  quand etait   t il de  carburation ??  et  de la puissance ?   seul  le  banc aurait pu me  le  dire !.

- concernant plus  haut  , je trouve dommage  DD que  le    n est pas  fait  profité  le  forum  de  sa  carte   programation  pour   dynojet ,  cela sans  retribution 50 euros  environ , l argent toujours l argent  !, je m occupe d un  forum  FDB  mais  les  offres  a but  de  recolter de  l argent  sont  bannis .

          a+
Revenir en haut Aller en bas
bitarsor

bitarsor


Messages : 284

Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog EmptyJeu 11 Mai 2023 - 13:02

jac a écrit:
- concernant plus  haut  , je trouve dommage  DD que  le    n est pas  fait  profité  le  forum  de  sa  carte   programation  pour   dynojet ,  cela sans  retribution 50 euros  environ , l argent toujours l argent  !, je m occupe d un  forum  FDB  mais  les  offres  a but  de  recolter de  l argent  sont  bannis .

          a+
+1

j'ai partagé mes cartos pour pcv gracieusement en précisant qu'un passage chez un professionnel qui possède un banc est le mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux wings decata sans reprog Empty
MessageSujet: Re: Silencieux wings decata sans reprog   Silencieux wings decata sans reprog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux wings decata sans reprog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trous bas régime suite reprog
» Utilité de décata pour une prépa SMCR 2019/20 ?
» Akra qui part en pièces
» Silencieux WINGS
» Avis échappement: Akra versus Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: