ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Silencieux WINGS

Aller en bas 
+25
woufi
h2eaux
(r@zY
Thor_du
Kt38
flopinou
stunter31
tz-irvin
Lucien2205
cot-1
MrPurepwnage
Skinless
TiiZaay
RmK Oasix
rempsp
alcibiade
ghost31
dano59
Theophane
shadow
Sepha
stuntman_90
Bragi
flavouneet
marcus51
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marcus51

avatar


Messages : 16

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:21

Salut tous le monde,
Je viens de recevoir mon silencieux Wings et je me suis dit au vue de la qualité de fabrication et le sérieux de l'entreprise, une petite review rapide pour les personnes qui n'ose pas franchir le cap. (comme moi au début)

Historique de la commande :
le 15/02 je demande les détails de livraison et tarif a cette adresse Mail : mf@siol.net     et le site : www.wings.si
le 16/02 je reçois la réponse :
                                                                             
 Silencieux WINGS Captur10
Silencieux WINGS Captur10
16/02 Après la réception des tarifs (364 €frais de port compris) il m'envois les moyens de paiement donc soit paypal ou par virement bancaire 
17/02 Je fil a la banque et mon conseiller fait le virement
18/02 Soit 24h après le virement Gorazd Marovic (Wings) me recontacte par mail pour la bonne réception de l'argent et par la même occasion me dit que le colis et envoyé ce jour.Quelque heure plus tard je reçois le num de suivi UPS
20/02 Je reçois le silencieux chez moi soit 2 jours de transit SUUUPER

Le colis est sérieusement emballé aucun risque de casse, tous le contenu de la photo est présent 
En bonus :

- Un maillot Wings plutôt joli
- Des stickers
- Un porte clé en forme de silencieux 

Quelque photos :

Silencieux WINGS Captur11

Silencieux WINGS Captur12
Silencieux WINGS Captur13
Silencieux WINGS Captur14
Silencieux WINGS Captur15

En conclusion: Une super entreprise fiable, rapide ,sérieuse et a l'écoute du client AU TOP !!!!!!


Dernière édition par marcus51 le Lun 22 Fév 2016 - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:10

Je confirme le serieux de cette société ! En revanche je suis déçu car quand j'avais commandé le mien, le porte Cle n'était pas fourni Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcus51

avatar


Messages : 16

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:19

Silencieux WINGS Captur16 ^^
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:23

Haha il est sympa en plus ! Pour en revenir au sujet principal, c'est vrai que c'est un très bon rapport / qualité prix. Quand j'avais vu tous les problèmes avec les Akra je me suis dis que cela pouvait être un bon compromis et j'en suis content depuis bientôt 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
marcus51

avatar


Messages : 16

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:26

J'ai penser la même chose que toi pourquoi acheter un silencieux a 700 € quand a le même pour 360 € et surtout plus qualitatif
Revenir en haut Aller en bas
Bragi

Bragi


Messages : 524

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:45

Idem, enchanté du silencieux wing et de la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
stuntman_90

avatar


Messages : 52

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:19

J'attends le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:55

Le silencieux Wings est compatible avec la ligne complète Akra?
Revenir en haut Aller en bas
marcus51

avatar


Messages : 16

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:16

Il me semble que non d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo il faut bidouille un peu mais pas certain
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 311

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:09

C'est le bon lien pour des infos Question

http://wingsexhausts.com.au/


Je ne vois pas l'adresse mail... Neutral


Silencieux WINGS Captur11
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:29

shadow a écrit:
C'est le bon lien pour des infos Question

http://wingsexhausts.com.au/


Je ne vois pas l'adresse mail... Neutral


Silencieux WINGS Captur11

Il faut que tu contacte mf@siol.net

Je viens de les contacter pour savoir si ils faisaient les 3 protections carbones... Malheureusement ils sont en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 311

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:50

Merkiii!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
shadow

shadow


Messages : 311

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:29

Au fait, le silencieux est homologué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:47

shadow a écrit:
Au fait, le silencieux est homologué ?
Non, c'est comme l'akra
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 311

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:11

flavouneet a écrit:
shadow a écrit:
Au fait, le silencieux est homologué ?
Non, c'est comme l'akra

Merci Silencieux WINGS 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
stuntman_90

avatar


Messages : 52

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:02

Je suis censé recevoir le mien aujourd'hui...ah c'est dur d'attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyJeu 3 Mar 2016 - 11:23

envoie une photo une fois monté Smile
Revenir en haut Aller en bas
stuntman_90

avatar


Messages : 52

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:48

Silencieux WINGS 12804817_198629457162720_2746898575615269043_n

TADAM!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 311

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:51

Cool Cool

Bon matos les wings semble-t-il! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
Theophane

Theophane


Messages : 104

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:51

Je me demandais, pour ceux qui ont prit un Akra, vous avez eu des stickers avec??
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 311

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:06

Le top avec Wings, les pièces au détails... Et je confirme top pro Mr Gorazd Marovic cheers




Silencieux WINGS Captur12


Silencieux WINGS Captur13
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
dano59

avatar


Messages : 287

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:50

Je pense le commander au printemps, vos avis positifs sur le produit et le sérieux de la boîte me confirme mon choix, mon seul soucis , je suis une burne en Anglais, j' avais fait Allemand à l' école mais même combat
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:20

Google traduction pourra t'aider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:28

ça marche vraiment? au point de pouvoir se faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 311

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:37

dano59 a écrit:
ça marche vraiment? au point de pouvoir se faire comprendre

Aucun souci, commande en cours Wink


Tu écris en bon Français et la traduction en dessous!


Mon Anglais scolaire est très loin Rolling Eyes et j'ai réussi sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
dano59

avatar


Messages : 287

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:52

Donc pas d' inquiétude à avoir pour commander, de plus visiblement ils sont vraiment pro d' après tous les avis que l'on peut lire sur le forums
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:20

A part quelques traductions qui peuvent être douteuses, ça traduit quand même pas mal. Du moins pour se faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:24

oui, l' essentiel est de se faire comprendre, je seul petit détail dans mon choix est que je ne désire pas le sticker sur le silencieux, ensuite le modèle de moto et l' année, c' est simple
Revenir en haut Aller en bas
stuntman_90

avatar


Messages : 52

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:16

Idem.j'ai fait avec les souvenirs qu'il me reste.quelques traductions en ligne. Il est conscient de la barrière de la langue mais très compréhensif et disponible

Je recommande carrément.ils mériteraient d'être plus connus!
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 311

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:41

dano59 a écrit:
oui, l' essentiel est de se faire comprendre, je seul petit détail dans mon choix est que je ne désire pas le sticker sur le silencieux, ensuite le modèle de moto et l' année, c' est simple


Pour moi commande d'un sticker supplémentaire, les 2 en "silver" jocolor ( Et c'est Mr Gorazd Marovic qui m'a demandé de confirmer silver ) et un kit entretien d'avance ( Laine de roche +rivets ) donc aucun souci, toujours réponse rapide Silencieux WINGS 1705564035



stuntman_90 a écrit:
Idem.j'ai fait avec les souvenirs qu'il me reste.quelques traductions en ligne. Il est conscient de la barrière de la langue mais très compréhensif et disponible

Je recommande carrément.ils mériteraient d'être plus connus!

Je plussoie "forza" ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
shadow

shadow


Messages : 311

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptySam 12 Mar 2016 - 22:33

WINGS ne préconise pas de changement de MAP pour les 690/701 de 2015/2016. ( Confirmation par mail! ) dans cette configuration: "Avec dB-killer monté il n'y a pas besoin de reconfigurer."


Certain sont dans cette configuration? Un avis des pros du 690, dernière génération Question





Hello ,
thank you for your interest in WINGS exhausts. For your bike it's a slip-on version with link-pipe included.
You will find the prices for the whole WINGS range attached to this e-mail.
Large (louder) dB-killer is installed in the muffler and the small (quieter) dB-killer you will get gratis in the box.
They can easily be interchanged or removed just by unscrewing one Allen bolt.
Muffler fits HUSQVARNA 701 ENDURO/SUPERMOTO. You can see the sound file here: https://youtu.be/Tqd-o6gfVjc


WINGS muffler is designed in the way that with dB-killer mounted there is no need to remap.


If however you want to remove dB-killer or you have modified/changed the air filter/intake or anything else remapping is required.


We need 4-6 working days after your payment to ship the package. UPS transit time is 3 working days.
In case of your order I will gladly send you the bank account details or PayPal money request which ever you prefer.
Best regards,


Gorazd Marovic


WINGS -Because sound matters!
----------------------------------------------------------------




Bonjour,
je vous remercie de votre intérêt pour WINGS échappements. Pour votre vélo, il est une version slip-on avec lien tuyau inclus.
Vous trouverez les prix pour l'ensemble WINGS au choix, attachés à cet e-mail.
Grand (plus fort) dB-killer est installé dans le silencieux et le petit (plus calme) dB-killer vous obtiendrez gratis dans la boîte.
Ils peuvent facilement être interchangés ou enlevés juste en dévissant un boulon Allen.
Silencieux correspond HUSQVARNA 701 ENDURO / SUPERMOTO. Vous pouvez voir le fichier audio ici: https://youtu.be/Tqd-o6gfVjc
WINGS silencieux est conçu de la manière que, avec dB-killer monté il n'y a pas besoin de reconfigurer.


Si toutefois vous souhaitez supprimer dB-killer ou vous avez modifié / changé le filtre à air / admission ou toute autre chose remappage est nécessaire.


Nous avons besoin de 4-6 jours ouvrables après votre paiement pour expédier le colis. UPS temps de transit est de 3 jours ouvrables.
En cas de votre commande, je vais heureux de vous envoyer les détails de compte bancaire ou PayPal demande d'argent qui jamais vous préférez.
Meilleures salutations,
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
marcus51

avatar


Messages : 16

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:42

Alors si j'ai bien tous comprit, pour n'importe quelle silencieux sans catalyseur il est conseillé d'avoir la carto dite akra qui est en faite la carto réglé pour les silencieux sans cata. voila si je dit une connerie dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 311

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:35

marcus51 a écrit:
Alors si j'ai bien tous comprit, pour n'importe quelle silencieux sans catalyseur il est conseillé d'avoir la carto dite akra qui est en faite la carto réglé pour les silencieux sans cata. voila si je dit une connerie dite le moi

Merci pour ton avis Silencieux WINGS 1705564035  Pour l'instant rien de dispo chez HQV, l'Akra ne demande lui aucune modif scratch  Il doit être catalysé...


Sur ton 690 tu as mis cette configuration avec le Wings?
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyJeu 17 Mar 2016 - 8:56

Moi je comprends que si tu gardes la chicane tu n'as pas besoin de map. De toute façon le pot est décatalysé dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 311

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:48

alcibiade a écrit:
Moi je comprends que si tu gardes la chicane tu n'as pas besoin de map. De toute façon le pot est décatalysé dans tous les cas.


En effet! C'est pour avoir le ressenti des frangins du coté Orange du SM Very Happy  

Pour moi le moteur est le même, il y a plusieurs MAP dispo chez KTM, rien chez HQV actuellement Rolling Eyes  Donc "exit" BAA ouverte, kit EVO, etc, pour l'instant albino ( Fallait acheter une 690, pan sur le bec lol! )

La moto démarre nickel, ralenti sans souci et roulage moyen itou.

De souvenir des lectures du forum, certains concessionnaires Katoch sont pour la MAP d'origine avec le silencieux Akra/Wings, et je ne retrouve plus, mais un membre avait écrit, il me semble, que la moto marchait mieux avec le petit dB-killers...


Un REX motivé est toujours à prendre en compte Very Happy

"wait and see"


( Confirmation depuis que l' Akra HQV est homologué/catalysé... )
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:56

C'est vraiment compliqué d'avoir des infos précises, surtout que l'on teste pas tous les brêles au même kilométrage, bien libérée ou pas. Il faut bien respecter aussi le cycle des réinitialisations. SUr certaines motos je sais que l’électronique a besoin de qq kilomètres aussi pour se réadapter ( bcp en témoignent après une révision, sur les triumph notamment).
Sur mon speed par exemple beaucoup juraient que le remus bas n'avait pas besoin de carto, bilan j'ai du lui coller la arrow PH pour gommer un trou à 4000, le vendeur pourtant criait à qui le voulait que la carto stock suffisait. Beaucoup on revendu du coup le pot bas... Pas moi^^^

La grande question pour moi est surtout la pertinence ou non de evo 1 sur route, car j'ai lu ça et là que la carto akra était typé plutôt haut régime.

Bon voilà je me replonge dans le forum en attendant la proposition de mon concess pour un smc r destockage...J'ai dû trop négocier...
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:27

Plusieurs échanges par mail et nickel, j' ai commandé ce jour chez Wings, virement effectué, il n' y a plus qu' a attendre maintenant.
Gorazd est vraiment réactif, il m' a même répondu le dimanche.
Comme prévu, le Wings sans logo Very Happy
Je vous tiens informé de la suite....
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:49

tu en as parlé à ton concess poru la garantie constructeur?
Revenir en haut Aller en bas
stuntman_90

avatar


Messages : 52

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:53

perso j'ai l'impression qu'il a fallu quelques kilomètres à la bécane pour être vraiment adaptée au evo1, malgré le reset de 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 311

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:07

dano59 a écrit:
Plusieurs échanges par mail et nickel, j' ai commandé ce jour chez Wings, virement effectué, il n' y a plus qu' a attendre maintenant.
Gorazd est vraiment réactif, il m' a même répondu le dimanche.
Comme prévu, le Wings sans logo Very Happy
Je vous tiens informé de la suite....


Tu ne vas pas être déçu, top qualité cheers

J'ai mis le petit dB-killer aujourd’hui, la moto étant en carto d'origine ( rien de dispo chez HQV ) ça me semble même mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
dano59

avatar


Messages : 287

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:04

Mon conces me dit : no prob, pour la garantie, au pire si souci je remonte l' origine.
Je suis en carto d' origine par choix( pour l' instant ), je ferai l' essai avec les 2 db
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:20

Ok, moi ils ont bloqués, mais je leur ai pas acheté la moto chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
rempsp

rempsp


Messages : 17

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyMer 23 Mar 2016 - 6:01

pour ma part j'avais fait 1000km avec le wings sans carto, j'ai fait la reprogrammation que quand j'ai changé le filtre à aire.

je suis aller voir plusieurs concessionnaires pour avoir plusieurs avis.

il m'on mis la carto acra et c'était une 2015.

je roulais avec le plus gros dbkiller.

plusieurs fois je suis passé devant les flics avec et jamais eu de problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 311

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:35

rempsp a écrit:

pour ma part j'avais fait 1000km avec le wings sans carto, j'ai fait la reprogrammation que quand j'ai changé le filtre à aire.

je suis  aller voir plusieurs concessionnaires pour avoir plusieurs avis.

il m'on mis la carto acra et c'était une 2015.

je roulais avec le plus gros dbkiller.

plusieurs fois je suis passé devant les flics avec et jamais eu de problèmes.



Grosse différence avec carto akra et filtre ou subjective ? Voir si le gap est nécessaire pour moi.

Conso?
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
rempsp

rempsp


Messages : 17

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyMer 23 Mar 2016 - 11:21

oui quand même elle monte plus vite dans les tours.
après le bruit de la boite j'aime pas trop contrairement au bruit que fait le silencieux, un régale.
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyMer 23 Mar 2016 - 11:35

Bien de savoir qu' avec le gros, pas de souci avec les flics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 311

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyJeu 24 Mar 2016 - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
dano59

avatar


Messages : 287

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:04

Silencieux WINGS reçu Very Happy , vraiment pro, les échanges par mail, l' emballage, le délai et surtout le silencieux, très belle finition sans sticker, cool les petits "cadeaux" porte clé, t shirt, impatient de le monter Very Happy , je vous tiens informé évidemment... et pour la barrière de la langue vous aviez raison, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:15

Tu vas avoir une nouvelles moto, avec un vrai son de supermot!
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 311

Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:57

Cool Cool 



Silencieux WINGS Photographe-3032
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Silencieux WINGS Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux WINGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les échappements pour 690 SMC
» Avis échappement: Akra versus Wings
» Ou trouver un Wings ?
» Protection Wings
» Pose Wings +baa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: