Sujet: emplacement boitier PC6 Dim 4 Juin 2023 - 17:27
Salut à tous,
aujourd'hui atelier mécanique pour installer mon power Commander 6 reçu la semaine dernière. Souci, la notice fournie avec est composé avec des photos d'un modèle plus ancien, si bien que l'emplacement indiqué pour installer le PC6 ne convient pas pour ma machine. du coup je galère car il n'y a pas de place... Je précise que mon 690 est un millésime 2021. Pour ceux qui l'ont, pouvez vous m'indiquer ou vous avez réussi à le caser ..?
merci pour ta réponse, c'est effectivement ce qui est indiqué sur la notice, malheureusement il semblerait que l'UC du 2021 est plus volumineuse que celle du 2019, donc pas suffisamment de place pour le positionner comme ça. je crois que je vais le placer au dessus de la batterie, il faut que je vérifie si ça passe avec la selle. (et moi assis de dessus...)
quand tu rabats ton cdi vers l'avant, tu n'as pas de place pour le glisser derriere la batterie, la "connexion" coté droit de la moto ? je travaille jusqu'a 20h ce soir j'essaie de faire une photo en rentrant.
autant pour moi, j'avais pas saisi que le cdi était en place, comment faire pour que ce soit encore plus merdique à bricoler...... et devant la batterie, y a moyen ou pas ?