Je déterre un peut pour donner quelques precision en plus
ABS Activé : pas de voyant sur le compteur
ABS Supermoto : Clignotement toutes les 5 secondes du voyant abs
ABS Désactiver : Clignotement permanent sur la compteur
La manip cité si dessus fonctionne tres bien
L'installation, on peut pas faire plus simple en 5min c'est fini, vraiment plug and play.
En plus pas besoin de viré le boitier d'origine donc facile a re-switcher
Le dongle a ma grande suprise et homologué, notice au top, prix quand meme un peut discutable.
L'interré de ce genre de boitier au dela du fais qu'il désactiver l'arriere est le découplement de l'abs, de se fais
l'abs qui s'active lorsque les roues ne tourne plus a la meme vitesse (genre route bien pouris) et supprimer tous en conservant un petit peut de sécurité sur la roue avant (qui il me semble se declanche legerement plus tard aussi)
Voili voilou y a plus qu'a rouler comme un cochon, a vous de faire crissé l'arriere en rentrant dans chaque courbe