Y'a rien d'impossible, mais le cadre est différent, la façon dont les carénages s'accrochent, le montage de la selle, faut aussi revoir l'échappement (l'angle et la façon dont il est vissé sont différents). Il va te manquer plein de pattes, de filetages etc sur ton cadre pour le monter.
Sûrement rien d'infaisable, y'a bien des mecs qui mettent des 690 dans des EXC mdr.
Le seul truc vraiment chiant ça serait que la largeur d'accroche du réservoir sur le cadre soit différente soit en bas soit en haut sur le cadre de SMC vs la 701.
Même en reprenant tous les plastiques autour du neiman d'une 701 je suis pas sûr que ça se monte sur ton cadre d'SMC par ce que le cadre devant est très différent dans les angles des tubes, ils avaient fait ça pour avoir plus d'angle de braquage.
Tout le monde pense que les cadres sont les mêmes entre les 690 et les 701 mais c'est pas le cas.
Le cadre est déjà pas le même entre les SMC / SMC R 2008 à 2013 et celles d'après, 2014 à 2017 mais c'est que des conneries de pattes, de filetages absents ou en plus comme j'e l'ai dit avant.
Mais entre une SMC R 2016 et une Husqvarna 701, même une 2016, c'est pire, le cadre a vraiment changé.
Le réservoir accueille toute l'électronique donc là aussi tu vas devoir adapter pour tout faire rentrer et que tout tienne.
La pompe à essence c'est pas un problème, faut juste mettre le bon régulateur 3.5 bar pour ton injection, et pas un régulateur 3 bar comme sur les 701 post 2016 (moteur EURO 4 et 5).
Y'a rien d'infaisable, mais c'est pas plug and play du tout.
La SMC est beaucoup plus fine qu'une 701 ou que les 690 post 2019, à part l'aspect esthétique si ça te plaît, y'a aucun intérêt.