Sujet: Leviers de frein courts ? Dim 16 Oct 2011 - 20:23
Existent-ils s'il vous plaît est-ce que quelqu'un aurait une adresse ou un site ? Je souhaiterais mettre des leviers courts et noirs...ou des leviers normaux mais d'une autre couleur que ceux d'origine. Sur le net je trouve des modèles pour DUKE 3 et 990 mais pas pour SMC !
Si quelqu'un pouvait me confirmer que ce type de levier(s) existe(nt) merci !
freeman
Sujet: Re: Leviers de frein courts ? Mar 25 Oct 2011 - 16:56
ga-n a écrit:
Existent-ils s'il vous plaît est-ce que quelqu'un aurait une adresse ou un site ? Je souhaiterais mettre des leviers courts et noirs...ou des leviers normaux mais d'une autre couleur que ceux d'origine. Sur le net je trouve des modèles pour DUKE 3 et 990 mais pas pour SMC !
Si quelqu'un pouvait me confirmer que ce type de levier(s) existe(nt) merci !
moi aussi je cherche à changer pour des leviers courts, plus pratique pour faire du circuit !!!!!
ga-n
Sujet: Re: Leviers de frein courts ? Sam 5 Nov 2011 - 13:22
C'est mort il faut prendre du taillé dans la masse à 200e environ pièce. Donc tant pis je verrai plus tard hors de question de mettre autant pour ce genre d'accessoires. Sur DUKE III on trouve les génériques pour le 1/4 du prix !
Ludo78
Sujet: Re: Leviers de frein courts ? Sam 3 Mar 2012 - 11:59
Pour le levier d'embrayage ca ce fait tres bien (levier court sx), voir post de SMC. Pour le frein, je pense qu'aussi a voir avec les leviers cross...