ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leviers adaptables courts et/ou anodisés

Aller en bas 
+2
alexpo
olivertwis34
6 participants
AuteurMessage
olivertwis34

olivertwis34


Messages : 82

Leviers adaptables courts et/ou anodisés Empty
MessageSujet: Leviers adaptables courts et/ou anodisés   Leviers adaptables courts et/ou anodisés EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:15

hi !
Quelqu'un a-t-il monté des leviers frein et embrayage autres que ceux d'origine ???
je cherche des leviers courts "loockés"  Twisted Evil 
merci
Revenir en haut Aller en bas
alexpo

avatar


Messages : 26

Leviers adaptables courts et/ou anodisés Empty
MessageSujet: Re: Leviers adaptables courts et/ou anodisés   Leviers adaptables courts et/ou anodisés EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:16

Leviers adaptables courts et/ou anodisés 60313910

moi j'ai pris ça c'est celle de ktm et franchement elle sont bien et réglable

mais j'avoues un peu cher  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo31

lolo31


Messages : 113

Leviers adaptables courts et/ou anodisés Empty
MessageSujet: Re: Leviers adaptables courts et/ou anodisés   Leviers adaptables courts et/ou anodisés EmptySam 12 Juil 2014 - 10:14

salut
et tu les as trouvé ou ces leviers KTM stp?
Revenir en haut Aller en bas
alexpo

avatar


Messages : 26

Leviers adaptables courts et/ou anodisés Empty
MessageSujet: Re: Leviers adaptables courts et/ou anodisés   Leviers adaptables courts et/ou anodisés EmptyJeu 17 Juil 2014 - 6:24

oui direct ktm

mais pour le moment j'ai que le levier d'embreyage parce que il on pas la bonne ref sur le catalogue pour celle de frein donc j'attend  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Leviers adaptables courts et/ou anodisés Empty
MessageSujet: Re: Leviers adaptables courts et/ou anodisés   Leviers adaptables courts et/ou anodisés EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:18

I
alexpo a écrit:
oui direct ktm

mais pour le moment j'ai que le levier d'embreyage parce que il on pas la bonne ref sur le catalogue pour celle de frein donc j'attend  Twisted Evil
Tu peux toujours attendre...
Revenir en haut Aller en bas
alexpo

avatar


Messages : 26

Leviers adaptables courts et/ou anodisés Empty
MessageSujet: Re: Leviers adaptables courts et/ou anodisés   Leviers adaptables courts et/ou anodisés EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:08

ha bon pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Leviers adaptables courts et/ou anodisés Empty
MessageSujet: Re: Leviers adaptables courts et/ou anodisés   Leviers adaptables courts et/ou anodisés EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:48

Par ce que KTM va pas faire de levier de frein réglable pour cette moto elle y est depuis 2008 et ils l'ont pas fait alors c est pas maintenant que ça va arriver.

Déjà pour ton levier d embrayage t'as de la chance qu'ils aient changé le Mc d'embrayage pour celui des 990, 1190en 2013 sinon t'aurais rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
alexpo

avatar


Messages : 26

Leviers adaptables courts et/ou anodisés Empty
MessageSujet: Re: Leviers adaptables courts et/ou anodisés   Leviers adaptables courts et/ou anodisés EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:19

ha ok je comprend mieux le souci pour avoir celui de frein 

je pense la solution pour avoir celui du frein c'est de passé le système en radial ( système super duke ) donc beaucoup de frais grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tweaky

Tweaky


Messages : 131

Leviers adaptables courts et/ou anodisés Empty
MessageSujet: Re: Leviers adaptables courts et/ou anodisés   Leviers adaptables courts et/ou anodisés EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:33

Tu as trouvé ton bonheur Olivertwist34?

Pour le coup je cherche aussi des leviers plus courts, mais peu importe qu'ils soient lookés :p

Thor_du toi qui m'a l'air bien renseigné tu sais si le modèle 2014 accepte les leviers de frein/embrayage Powerpart du 1190 justement? Genre ça http://shop.ktm.com/fr_fr/powerparts/guidon-instruments-electrique/levier/kit-de-levier-de-frein-et-d-embrayage-articule.html?type=Travel&year=2014

Marci  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Leviers adaptables courts et/ou anodisés Empty
MessageSujet: Re: Leviers adaptables courts et/ou anodisés   Leviers adaptables courts et/ou anodisés EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:40

Non ils ont juste changé le MC pour l'ABS, le levier c'est toujours la même merde.
Revenir en haut Aller en bas
olivertwis34

olivertwis34


Messages : 82

Leviers adaptables courts et/ou anodisés Empty
MessageSujet: Re: Leviers adaptables courts et/ou anodisés   Leviers adaptables courts et/ou anodisés EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:17

Ben non.... j ai commandé sur ebay des " chinois" court anodisés magnifiques pour 20 euros .....je me suis fais enfler ! Pas bon pour remplacer sur le smcr ... surement pour 990 .
Revenir en haut Aller en bas
Tweaky

Tweaky


Messages : 131

Leviers adaptables courts et/ou anodisés Empty
MessageSujet: Re: Leviers adaptables courts et/ou anodisés   Leviers adaptables courts et/ou anodisés EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:07

Mais du coup ils ont remplacé le MC par un qui équipait déjà d'autres machines de la gamme ou alors c'est un MC entièrement nouveau spécifique au SMCR 14?
Revenir en haut Aller en bas
olivertwis34

olivertwis34


Messages : 82

Leviers adaptables courts et/ou anodisés Empty
MessageSujet: Re: Leviers adaptables courts et/ou anodisés   Leviers adaptables courts et/ou anodisés EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:22

Il me semble que c est le mc des modeles précédent 2013 et 2012.
Revenir en haut Aller en bas
olivertwis34

olivertwis34


Messages : 82

Leviers adaptables courts et/ou anodisés Empty
MessageSujet: Re: Leviers adaptables courts et/ou anodisés   Leviers adaptables courts et/ou anodisés EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:43

je suis tombé sur CA sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=301252044059&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Pensez-vous que ça se monte sur nos brèles et en particulier sur les 2014 ????   Question
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Leviers adaptables courts et/ou anodisés Empty
MessageSujet: Re: Leviers adaptables courts et/ou anodisés   Leviers adaptables courts et/ou anodisés EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:49

olivertwis34 a écrit:
Il me semble que c est le mc des modeles précédent 2013 et 2012.

Je crois pas : le mc est plus imposant sur le 2014 que les années précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leviers adaptables courts et/ou anodisés Empty
MessageSujet: Re: Leviers adaptables courts et/ou anodisés   Leviers adaptables courts et/ou anodisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leviers adaptables courts et/ou anodisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leviers adaptables
» Leviers de frein courts ?
» rayons anodisés + niples
» Remplacement des leviers
» Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: