Par ce que KTM va pas faire de levier de frein réglable pour cette moto elle y est depuis 2008 et ils l'ont pas fait alors c est pas maintenant que ça va arriver.
Déjà pour ton levier d embrayage t'as de la chance qu'ils aient changé le Mc d'embrayage pour celui des 990, 1190en 2013 sinon t'aurais rien du tout...
Pour le coup je cherche aussi des leviers plus courts, mais peu importe qu'ils soient lookés :p
Thor_du toi qui m'a l'air bien renseigné tu sais si le modèle 2014 accepte les leviers de frein/embrayage Powerpart du 1190 justement? Genre ça http://shop.ktm.com/fr_fr/powerparts/guidon-instruments-electrique/levier/kit-de-levier-de-frein-et-d-embrayage-articule.html?type=Travel&year=2014
Ben non.... j ai commandé sur ebay des " chinois" court anodisés magnifiques pour 20 euros .....je me suis fais enfler ! Pas bon pour remplacer sur le smcr ... surement pour 990 .
Mais du coup ils ont remplacé le MC par un qui équipait déjà d'autres machines de la gamme ou alors c'est un MC entièrement nouveau spécifique au SMCR 14?