ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pompe a essence H.S ou pas?

Aller en bas 
+3
rueda
smc
bamboulefou
7 participants
AuteurMessage
bamboulefou

avatar


Messages : 18

pompe a essence H.S ou pas? Empty
MessageSujet: pompe a essence H.S ou pas?   pompe a essence H.S ou pas? EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:01

salut a tous , ce matin je mets la moto a chauffer puis au bout de quelque seconde elle cale : plus d'essence!

je ressaye de démarré mais impossible, je refait le plein d'essence mais maintenant a la mise en contact je n'entend plus la pompe a essence et je n'arrive pas a démarrer!

y a t'il quelque chose a réamorcer?

est ce que si je démarre en prise (en descente) sa peu marcher?

ou est ce la pompe qui est morte? ( j'ai vérifier les fusible ils ont l'air bon)

une idée ?

merci d'avance


Dernière édition par bamboulefou le Ven 2 Mar 2012 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bamboulefou

avatar


Messages : 18

pompe a essence H.S ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence H.S ou pas?   pompe a essence H.S ou pas? EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:34

chez ktm ils disent que c surement le fait que j'ai du essayé de demarré sans essence et que du coup la pompe a essence a tourné a vide. 2 possibilité ou elle est "collé" et en court-circuitant ils peuvent la relancer, ou alors elle est morte et la j'en pleure d'avance c 320€ la pompe.

SMC si tu passe par la tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

pompe a essence H.S ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence H.S ou pas?   pompe a essence H.S ou pas? EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:27

déjà regarde la durite d'essence sur le coté de la boite à air, voir si le clip est bien branché.Tu peux aussi débranché le clip pour voir si l'essence arrive bien.

ensuite essaie en ouvrant le bouchon d'essence, peut-être problème de mise à l'air

ensuite reste à sortir la pompe pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
bamboulefou

avatar


Messages : 18

pompe a essence H.S ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence H.S ou pas?   pompe a essence H.S ou pas? EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:29

smc a écrit:
déjà regarde la durite d'essence sur le coté de la boite à air, voir si le clip est bien branché.Tu peux aussi débranché le clip pour voir si l'essence arrive bien.

ensuite essaie en ouvrant le bouchon d'essence, peut-être problème de mise à l'air

ensuite reste à sortir la pompe pour voir...

je ne pense pas a un problème d'alimentation de la pompe en essence car le truc c que je n'entend plus le bruit de la pompe a essence apres avoir mis le contact.

j’entends le "clac" du relai mais pas la pompe en suivant. je peu comparer sur le smc de mon voisin c pratique;)

un collegue est passer me voir ce matin avec un utilitaire j'en ai profiter pour la deposer chez KTM j'attends leur verdicte mais a 320€ la pompe plus la main d'oeuvre c sur que les travaux je v les faire moi meme. d'ailleur si quelq'un a une pompe d'occase sa risque de m’intéresser
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

pompe a essence H.S ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence H.S ou pas?   pompe a essence H.S ou pas? EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:52

il me semble qu'il y a des kits pour les remettre à neuf. En tout cas, ya pour 950 sm mais pas sur que ça marche sur le SMC qui est injection.
Revenir en haut Aller en bas
bamboulefou

avatar


Messages : 18

pompe a essence H.S ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence H.S ou pas?   pompe a essence H.S ou pas? EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:01

rueda a écrit:
il me semble qu'il y a des kits pour les remettre à neuf. En tout cas, ya pour 950 sm mais pas sur que ça marche sur le SMC qui est injection.

ah ouai sa peut être intéressant si quelqu’un a plus d'info la dessus je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

pompe a essence H.S ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence H.S ou pas?   pompe a essence H.S ou pas? EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:46

J'ai retrouvé là ou j'avais vu l'info, mais je suis pas sur que ça te soit utile car la 950 est a carbu.
voila le lien : http://www.pifpaf.net/supermoto/viewtopic.php?f=1&t=5270&hilit=pompe+a+essence
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk64

avatar


Messages : 9

pompe a essence H.S ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence H.S ou pas?   pompe a essence H.S ou pas? EmptyMar 30 Aoû 2022 - 17:58

Et la suite alors?
On a bien vu le problème, mais on aimerait aussi avoir la solution stp...
Revenir en haut Aller en bas
Kris67

avatar


Messages : 13

pompe a essence H.S ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence H.S ou pas?   pompe a essence H.S ou pas? EmptyJeu 20 Oct 2022 - 12:03

Salut j'ai le même soucis que toi je croit, elle cale, petarade énormément et pas de puissance. La jai vérifier la bougie elle est blanche, je pense avec tous ce que jai lu que c'est aussi la pompe à essence mais comment vérifier pour être sûr ? Quand je met le contacte y a un click, le bruit de l'aiguille du compteur et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

pompe a essence H.S ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence H.S ou pas?   pompe a essence H.S ou pas? EmptyJeu 20 Oct 2022 - 13:13

pompe a essence H.S ou pas? Deterrage
Revenir en haut Aller en bas
TomTom

TomTom


Messages : 430

pompe a essence H.S ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence H.S ou pas?   pompe a essence H.S ou pas? EmptyJeu 20 Oct 2022 - 14:42

Un gagnant de plus pour les culbuteurs d'Or, categorie déterrage francophone  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

pompe a essence H.S ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence H.S ou pas?   pompe a essence H.S ou pas? EmptyJeu 20 Oct 2022 - 15:14

pompe a essence H.S ou pas? 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
Kris67

avatar


Messages : 13

pompe a essence H.S ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence H.S ou pas?   pompe a essence H.S ou pas? EmptyJeu 20 Oct 2022 - 15:20

Il est pas si déterré le sujet, il y a pire 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

pompe a essence H.S ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence H.S ou pas?   pompe a essence H.S ou pas? EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:39

Kris67 a écrit:
Il est pas si déterré le sujet, il y a pire 😂😂
Si ta pompe à essence ne s'enclenche pas il faut commencer par regarder les fusibles, les relais, ensuite si le jus arrive dessus, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe a essence H.S ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence H.S ou pas?   pompe a essence H.S ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe a essence H.S ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connecteur Pompe a Carburant Fendu
» kit amélioration pompe à eau
» Pompe a essence morte SMC R
» Pompe essence qui grippe
» DUKE 3 690 - code erreur P2119 - Injection & Papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: