ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pirelli Diablo Rosso Corsa

Aller en bas 
+7
Jerem
Thias
cricri
dlb
Thor_du
MrPurepwnage
franouch
11 participants
AuteurMessage
franouch

franouch


Messages : 15

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:42

Bonjour a tous,
Suite a l'achat recent de ma smc, j'ai du changé le train de pneus donc apres 500 bornes, je peux vous donner un avis sur les diablo rosso corsa, pression 2 devant, 2.2 derriere (a voir si je peux baisser un peu)
Donc super grip sur route, tres bon ressenti, chauffe rapidement et met vraiment en confiance..
Aucune perte d'adherence sur route lisse ou degueu... je suis vraiment super content...
Prise d'angle de gorets et passage eclair en courbe...
Mon pote en BMW S1000rr n'a vu que ma plaque (et de loin...) sur la montée de Chamrousse pour ceux qui connaissent..
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:47

pkoi t'as changer le train au bout de 500bornes?
Revenir en haut Aller en bas
franouch

franouch


Messages : 15

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:59

Heu non, je vous donne mon avis apres 500 bornes de roulage avec les diablo corsa...
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:05

oh putain j'ai rien compris j'ai tout lu a l'envers autant pour moi, sinon ouai ce train de pneu est assez cool mais sur route tu le defonces assez vite apaprement .. t'en a eu pour cb?
Revenir en haut Aller en bas
franouch

franouch


Messages : 15

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:11

Laughing 270 euros le train monté equilibré chez moto axxe chambery.
Pour la longevité, je vous dirait ça plus tard. (pas trop tot quand meme j'espere...)
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:17

franouch a écrit:
Heu non, je vous donne mon avis apres 500 bornes de roulage avec les diablo corsa...

Diablo Corsa ? T'es sûr du nom ?
Revenir en haut Aller en bas
franouch

franouch


Messages : 15

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:30

Oui diablo Rosso corsa !!!
Pourquoi ? Tu veux la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:37

franouch a écrit:
Oui diablo Rosso corsa !!!
Pourquoi ? Tu veux la photo ?

Ah ouais voilà ROSSA CORSA....


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
franouch

franouch


Messages : 15

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:56

Non non c est ROSSO avec un "O",
Je confirme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptySam 7 Juil 2012 - 2:32

franouch a écrit:
Non non c est ROSSO avec un "O",
Je confirme !!!!

Non le "a" c'est une faute de frappe hein t'excite pas mon coco...

Revenir en haut Aller en bas
dlb

avatar


Messages : 76

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:21

thor_du a écrit:
franouch a écrit:
Non non c est ROSSO avec un "O",
Je confirme !!!!

Non le "a" c'est une faute de frappe hein t'excite pas mon coco...

excellent pneu (je vois pas trop la difference avec le supercorsa SC2), qui chauffe tout de suite, qui accepte d'aller "jusqu'au bout" (usé en V, et bien droit le V!!) sans trop glisser. s'use comme le SC2, bof sous la pluie (c'est la tete qui decide...).
102e l'ar chez cardy en 150/17 indice HR (ce qui suffit pour un mono).
dlb
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:17

je confirme, j'en suis au 2ième train, excellent (comme des pirelli diablo quoi)
usure "raisonnable" (environ 4000 derrière et 5000 devant)
pas génial sur le mouillé (comme un pirelli quoi Laughing), mais mieux que ces prédécesseurs.
1.6 kg devant, 1.8 derrière sur mes routes à chêvres Very Happy

edit: merdum je parlais du rosso II
pas du rosso corsa

désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:43

Le rosso corsa est un super pneu !

Sur mon tuono V4 l'arrière ne m'avait fait que 2000kms mais c'était que de l'arsouille dans les cols vosgiens en plein été l'an dernier. En utilisation un peu plus mixte il aurait pu faire 1000 de plus je pense.

Sur un smc il y a peut-être moyen d'en faire 3500.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 139

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:46

Je viens d'en commandé un, montage demain, je vous dirai ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:48

Jerem a écrit:
Je viens d'en commandé un, montage demain, je vous dirai ce que j'en pense.



Un arrière ou un avant ? Tu l'as payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 139

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:02

Ar, je l'ai payé 149€, sur allopneu, car je suis pressé, mon conti attack Sm me laisse apercevoir sa ferraille ! Petite surprise en rentrant de mon arsouille samedi, je crois que j'ai eu un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
louisam54

avatar


Messages : 41

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:57

Apres de long moments a lire le "fameux" sujet pneus je pose ma question dans ce post.... Je n'arrive pas a degoter de SuperCorsa pour l arriere donc je pensais me rabattre sur des ROsso Corsa... Mais dans mon atelier ou je voulais aller on me propose des RossoII... Z'en pensez quoi vous des RossoII???
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:04

En supercorsa tu trouveras que des diablo , et y en a en 160 .
Revenir en haut Aller en bas
louisam54

avatar


Messages : 41

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:16

Quand je cherche sur les sites de vente en ligne, y a bien du 160... Mais en Rosso ou Corsa... Pas en SuperCorsa... (ou alors je m'y prends mal???) Et comme le gars chez qui je me suis renseigne avait en stock du Rosso2.. Je cherche donc un retour d'experience. Vu mon niveau des pneus en bois pourraient suffire mais bon si je peux eviter de m'en "mettre une" a cause des pneus si un jour je progresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyJeu 16 Mai 2013 - 1:42

Sur un SMC je te conseille quand même du rosso corsa.

Le rosso II est un très bon pneu sportif mais quand même en dessous du rosso corsa.
Revenir en haut Aller en bas
dlb

avatar


Messages : 76

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:19

Thias a écrit:
Sur un SMC je te conseille quand même du rosso corsa.

Le rosso II est un très bon pneu sportif mais quand même en dessous du rosso corsa.

y a plus de supercorsa en 160 depuis au moins 1 an.
perso, je vois pas de difference avec un rosso corsa (un chouia moins tendre surement, mais je fais pas la difference sauf en longevité (genre à LFG, 1 journée avec des supercorsa, 2 journées avec des rosso corsa)).
tous les 2 sont nuls sous la pluie (vu les scultures fallait s'y attendre).

pour les prix, la reference a mon avis est le site cardy.fr.
dlb
Revenir en haut Aller en bas
jeremmm27

jeremmm27


Messages : 128

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:46

je deterre le sujet , je suis pret a acheter des diablo rosso 2 ( 180.80€ le train sur allopneu ) premiere fois que je vais monter des pirelli , pour un usage route (arsouille )  et peut etre une sortie piste et un peu plus de longevité par rapport au conti attack sm j aimerai quelques avis merci
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:52

jeremmm27 a écrit:
je deterre le sujet , je suis pret a acheter des diablo rosso 2 ( 180.80€ le train sur allopneu ) premiere fois que je vais monter des pirelli , pour un usage route (arsouille )  et peut etre une sortie piste et un peu plus de longevité par rapport au conti attack sm j aimerai quelques avis merci
 DIABLO ROSSO II c'est pas tellement pour l'arsouille, enfin ça dépend de ton niveau mais moi j'achèterais jamais ça pour mon utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
jeremmm27

jeremmm27


Messages : 128

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:03

Mon utilisation : j arsouille à chaque sortie Very Happy 
À suivre tes conseils je dois passé mon chemin sur ces pirelli , je vais reprendre des conti attack au moins je serai sur de ce que j achete  et ils sont pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:13

jeremmm27 a écrit:
Mon utilisation : j arsouille à chaque sortie Very Happy 
À suivre tes conseils je dois passé mon chemin sur ces pirelli , je vais reprendre des conti attack au moins je serai sur de ce que j achete  et ils sont pas trop cher
 Mais si les Conti te plaisent alors achète des DIABLO ROSSO CORSA hein pour toi ça sera de la colle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremmm27

jeremmm27


Messages : 128

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:30

J en suis pas mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:51

jeremmm27 a écrit:
J en suis pas mécontent
 bah alors achète des DIABLO ROSSO CORSA si tu veux plus. Et quand tu voudras encore plus là on avisera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda4321

yoda4321


Messages : 51

Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:11

franouch a écrit:
Bonjour a tous,
Suite a l'achat recent de ma smc, j'ai du changé le train de pneus donc apres 500 bornes, je peux vous donner un avis sur les diablo rosso corsa, pression 2 devant, 2.2 derriere (a voir si je peux baisser un peu)
Donc super grip sur route, tres bon ressenti, chauffe rapidement et met vraiment en confiance..
Aucune perte d'adherence sur route lisse ou degueu... je suis vraiment super content...
Prise d'angle de gorets et passage eclair en courbe...
Mon pote en BMW S1000rr n'a vu que ma plaque (et de loin...) sur la montée de Chamrousse pour ceux qui connaissent..
Salut franouch, je viens de tilter sur la pression de tes pneus.
N'as tu pas confondu la pression de l'avant et de l'arrière ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa   Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirelli Diablo Rosso Corsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIRELLI diablo rosso corsa 2
» PIRELLI Diablo rosso III
» 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2
» Topic des pneus
» pirelli angel gt 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Pneus-
Sauter vers: