ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 changement clignotants pour passer au led

Aller en bas 
+7
the_higher
raphdasouth
Sylv09
Thor_du
Bawa
jeje-gp
stef21000
11 participants
AuteurMessage
stef21000

avatar


Messages : 4

changement clignotants pour passer au led Empty
MessageSujet: changement clignotants pour passer au led   changement clignotants pour passer au led EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:06

J'ai acheté des clignotants à leds dans la semaine.
Je met le contact, j'actionne le bouton de cligonotants et là rien ne se passe. Aucuns clignotants ne fonctionnent, le voyant clignotants reste enclenché et ne clignote plus.
J'ai une centrale clignotant mais je ne sais pas ou la branchée, car je ne trouve pas la centrale d'origine.
Si quelqu'un à déjà rencontré se problème, ce serait sympa qu'il m'aiguille avec une photo du branchement et quelques explications.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

changement clignotants pour passer au led Empty
MessageSujet: Re: changement clignotants pour passer au led   changement clignotants pour passer au led EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:48

La centrale de cligno est derriere la plaque phare Wink

Et attention, les LED ont un sens !
Revenir en haut Aller en bas
stef21000

avatar


Messages : 4

changement clignotants pour passer au led Empty
MessageSujet: Re: changement clignotants pour passer au led   changement clignotants pour passer au led EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:49

centrale clignotatnts changée mais pas de changements.

Les LED ont un sens c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

changement clignotants pour passer au led Empty
MessageSujet: Re: changement clignotants pour passer au led   changement clignotants pour passer au led EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:51

Si tes fils sont pas branché dans le bon sens la led ne s' allume pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
stef21000

avatar


Messages : 4

changement clignotants pour passer au led Empty
MessageSujet: Re: changement clignotants pour passer au led   changement clignotants pour passer au led EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:32

Pourtant les couleurs de fils correspondent bien, je vais essayé d'inverser les fils on verra bien.

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 73

changement clignotants pour passer au led Empty
MessageSujet: Re: changement clignotants pour passer au led   changement clignotants pour passer au led EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:39

Ah oui non ça c'est dans le meilleur des mondes Laughing
Mon exemple perso:
-Sur la moto un fil jaune et un fil marron
-Sur les clignos led un fil jaune et un fil noir

En bon bricoleur du dimanche je mets le jaune sur le jaune et le marron sur le noir. Je remonte tout avant de tester (erreur !! que je ne ferai plus maintenant tongue) pour me rendre compte qu'il fallait mettre le jaune sur le marron et le noir sur le jaune changement clignotants pour passer au led 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

changement clignotants pour passer au led Empty
MessageSujet: Re: changement clignotants pour passer au led   changement clignotants pour passer au led EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:15

Bawa a écrit:
Ah oui non ça c'est dans le meilleur des mondes Laughing
Mon exemple perso:
-Sur la moto un fil jaune et un fil marron
-Sur les clignos led un fil jaune et un fil noir

En bon bricoleur du dimanche je mets le jaune sur le jaune et le marron sur le noir. Je remonte tout avant de tester (erreur !! que je ne ferai plus maintenant tongue) pour me rendre compte qu'il fallait mettre le jaune sur le marron et le noir sur le jaune changement clignotants pour passer au led 2576039774

Rolling Eyes

Ca me parrait logique pourtant ... changement clignotants pour passer au led 784116
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

changement clignotants pour passer au led Empty
MessageSujet: Re: changement clignotants pour passer au led   changement clignotants pour passer au led EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:08

Vire les ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

changement clignotants pour passer au led Empty
MessageSujet: Re: changement clignotants pour passer au led   changement clignotants pour passer au led EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:20

Bawa a écrit:
Ah oui non ça c'est dans le meilleur des mondes Laughing
Mon exemple perso:
-Sur la moto un fil jaune et un fil marron
-Sur les clignos led un fil jaune et un fil noir

En bon bricoleur du dimanche je mets le jaune sur le jaune et le marron sur le noir. Je remonte tout avant de tester (erreur !! que je ne ferai plus maintenant tongue) pour me rendre compte qu'il fallait mettre le jaune sur le marron et le noir sur le jaune changement clignotants pour passer au led 2576039774

Idem pour moi il met arrivé la même!!! Razz

Par contre toujours pas acheté de centrale les donc mes clignos ne clignotent pas... Je m'en occuperai au printemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

changement clignotants pour passer au led Empty
MessageSujet: Re: changement clignotants pour passer au led   changement clignotants pour passer au led EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:17

stef21000 a écrit:
centrale clignotatnts changée mais pas de changements.

Les LED ont un sens c'est à dire?

Combien de broches a ta centrale?

Sur certaines, comme la mienne, il faut récupérer une masse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

changement clignotants pour passer au led Empty
MessageSujet: Re: changement clignotants pour passer au led   changement clignotants pour passer au led EmptyMar 8 Jan 2013 - 2:47

J'ai des clignos a LEDS a l'arrière et aucune centrale montée dessus, et bien mes clignos marche très bien, de plus ils clignotes plus vite que la normal ce qui me conviens très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
yoda4321

yoda4321


Messages : 51

changement clignotants pour passer au led Empty
MessageSujet: Re: changement clignotants pour passer au led   changement clignotants pour passer au led EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:47

the_higher a écrit:
J'ai des clignos a LEDS a l'arrière et aucune centrale montée dessus, et bien mes clignos marche très bien, de plus ils clignotes plus vite que la normal ce qui me conviens très bien Wink
Attention car la fréquence de clignotement est répréhensible si elle est trop rapide comme tu l'indiques.
Sans changer la centrale clignotante, on peut toujours monter en série une résistance par clignotant.
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

changement clignotants pour passer au led Empty
MessageSujet: Re: changement clignotants pour passer au led   changement clignotants pour passer au led EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:25

Alors la ça me trouerais bien le cul de me manger une prune car mes clignotant clignote trop vite tiens Suspect

Ils devraient d'abord mettre en prison thor_du qui n'en a pas Razz plutôt que les miens qui clignote trop vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

changement clignotants pour passer au led Empty
MessageSujet: Re: changement clignotants pour passer au led   changement clignotants pour passer au led EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:48

the_higher a écrit:
J'ai des clignos a LEDS a l'arrière et aucune centrale montée dessus, et bien mes clignos marche très bien, de plus ils clignotes plus vite que la normal ce qui me conviens très bien Wink

De toute façon c'est fini la période de Noël et des guirlandes ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

changement clignotants pour passer au led Empty
MessageSujet: Re: changement clignotants pour passer au led   changement clignotants pour passer au led EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:06

the_higher a écrit:
Alors la ça me trouerais bien le cul de me manger une prune car mes clignotant clignote trop vite tiens Suspect

Ils devraient d'abord mettre en prison thor_du qui n'en a pas Razz plutôt que les miens qui clignote trop vite lol!


Si tu savais comme les flics s'en branlent vers chez moi... En faites je pense ils s'en branlent tous par ce que jusqu'en Suède ni rétros ni clignos,
Et cette été pour aller en Croatie c'était pareil...

RAS !!!

Et je passe la douane Suisse tous les jours ! Les gardes frontières s'en foutent aussi...






Virez les ! C'est tout le temps en panne ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

changement clignotants pour passer au led Empty
MessageSujet: Re: changement clignotants pour passer au led   changement clignotants pour passer au led EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:13

AH ? un rétro qui tombe en panne c'est original ça Very Happy
Moi j'ai pas constaté ça sur la mienne, en plus les virer ça aide pas à rouler plus vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

changement clignotants pour passer au led Empty
MessageSujet: Re: changement clignotants pour passer au led   changement clignotants pour passer au led EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:52

Priappe a écrit:
AH ? un rétro qui tombe en panne c'est original ça Very Happy
Moi j'ai pas constaté ça sur la mienne, en plus les virer ça aide pas à rouler plus vite Laughing


Non pas ceux d'origine t'es bête toi, j'parle de ceux qu'ils montent eux mêmes avec des connectiques plus que douteuses.

Et si ça fait moins de poids tu vas forcément plus vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

changement clignotants pour passer au led Empty
MessageSujet: Re: changement clignotants pour passer au led   changement clignotants pour passer au led EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:57

thor_du a écrit:
Priappe a écrit:
AH ? un rétro qui tombe en panne c'est original ça Very Happy
Moi j'ai pas constaté ça sur la mienne, en plus les virer ça aide pas à rouler plus vite Laughing


Non pas ceux d'origine t'es bête toi, j'parle de ceux qu'ils montent eux mêmes avec des connectiques plus que douteuses.

Et si ça fait moins de poids tu vas forcément plus vite. Very Happy



Sans parler de la prise au vent !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

changement clignotants pour passer au led Empty
MessageSujet: Re: changement clignotants pour passer au led   changement clignotants pour passer au led EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:02

0,2 ch pour un retro !
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

changement clignotants pour passer au led Empty
MessageSujet: Re: changement clignotants pour passer au led   changement clignotants pour passer au led EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:03

jeje-gp a écrit:
thor_du a écrit:
Priappe a écrit:
AH ? un rétro qui tombe en panne c'est original ça Very Happy
Moi j'ai pas constaté ça sur la mienne, en plus les virer ça aide pas à rouler plus vite Laughing


Non pas ceux d'origine t'es bête toi, j'parle de ceux qu'ils montent eux mêmes avec des connectiques plus que douteuses.

Et si ça fait moins de poids tu vas forcément plus vite. Very Happy



Sans parler de la prise au vent !!! Laughing


Les arrières peuvent servir d'appui aérodynamique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
super mot isere

super mot isere


Messages : 110

changement clignotants pour passer au led Empty
MessageSujet: Re: changement clignotants pour passer au led   changement clignotants pour passer au led EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:11

les cligno a led ont bien un sens inverse tes fils Wink derrière la masse c'est les fil marron !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement clignotants pour passer au led Empty
MessageSujet: Re: changement clignotants pour passer au led   changement clignotants pour passer au led Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement clignotants pour passer au led
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification pour se passer de la chambre à air ?
» Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF
» Quelle huile pour passer l'hiver
» Clignotants a LED
» modif clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: