ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission

Aller en bas 
+28
Xalas
leo13330
FBI 4 TEC
road eagle
Thor_du
Sepha
mickuss
snakegazandburn
Désolé
Thias
David LC
AkrAmAniAc
Veinard46
diabolikXIII
juju7891
Aristote82
Sly06
MrPurepwnage
Skippy54
(r@zY
AS
Sylv09
kubz
Le Kampaniard
binouze
Priappe
Jo690
smc
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Désolé




Messages : 237

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:51

Thias a écrit:
Le compteur ne peux pas être faussé, la vitesse est prise à la roue avant. ...

C'est toujours valable sur les 2014 ?  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AS

AS


Messages : 73

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:09

Oui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju7891

juju7891


Messages : 177

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:28

Désolé a écrit:
Thias a écrit:
Le compteur ne peux pas être faussé, la vitesse est prise à la roue avant. ...

C'est toujours valable sur les 2014 ?  Surprised
Là tu me déçoit mon dd y'a qu'à suivre le câble lol

Oui je sais thias c'est toi qui me la monté Smile
Revenir en haut Aller en bas
snakegazandburn

snakegazandburn


Messages : 81

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:32

je confirme le tableau avec un modele 2014
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 8:48

salut, est ce que quelqu'un roule en 14x42 ? j'aimerai avoir son ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:38

14x42, la vache ton pneu avant s'use trop vite, tu veux l'économiser un max toi?? What a Face

Sinon, vu ton utilisation, j'ai peur que ce soit un peu trop violent non? Surtout quasi inutilisable en 1ère et 2ème?

Quand j'avais fait essayer la mienne en 15x42 à Maxime Delorme au dourdou 2014, il l'avait déjà trouvée limite too much niveau réactivité sur les routes bosselées, alors en 14x42 Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:28

Le pignon de 14 est trop petit : il abime le guide chaîne autour du bras oscillant.

Il vaut mieux augmenter la couronne : 15 X 44 t'es quasiment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:33

100% Bitume qui est sur le forum roule en 15 - 44.

Faut voir avec lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 12:25

16 X 42 (origine) = rapport 2.625

14 X 42 = rapport 3.000

15 X 44 = rapport 2.933

14 X 42 et 15 X 44 c'est presque pareil

sinon 15 X 45 c'est identique à 14 X 42 (3.000)
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:42

Moi j'ai essayé 15x48 j'en étais très très content, tu passe les épingles à 4'500 trs en 2 c'est génial hahahaha
Un grip monstrueux plein angle et basse vitesse.

Usage piste j'en suis convaincu c'est le top.
J'ai changé par ce que ma pointe plafonnait à 165 par là...
Large assez sur piste remarque.
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:12

Merci pour vos réponses, je vais tester le 14 (pas grave pour le patin)je vais voir la différence de vitesse max sur des routes style rallye.
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

avatar


Messages : 129

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 8:07

J'ai un calculateur par contre il faut connaitre le ratios de transmission primaire et celui de 6° pour la vitesse max.

Je n'arrive pas à ouvrir le fichier en première page du sujet, si quelqu'un peut me donner le ratio de transmission primaire et de 6° ce serait sympa Wink

http://www.cosportbikeclub.org/misc/SpeedCalc.html
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 13:07

tout est déjà pré-configuré ici :

http://www.gearingcommander.com

Suffit de sélectionner le SMC, rentrer la taille pignon/couronne souhaitée et augmenter le régime moteur max à 8.500 au lieu de 7.500.

Tu peux même voir à quel régime tu sera en fonction de la vitesse ou l'inverse...

Les données collent bien avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

avatar


Messages : 129

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 20:32

AkrAmAniAc a écrit:
tout est déjà pré-configuré ici :

http://www.gearingcommander.com

Suffit de sélectionner le SMC, rentrer la taille pignon/couronne souhaitée et augmenter le régime moteur max à 8.500 au lieu de 7.500.

Tu peux même voir à quel régime tu sera en fonction de la vitesse ou l'inverse...

Les données collent bien avec la réalité.

Cool ton lien.
Je suis aussi du 57, tu es de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 23:32

Je suis d'Amneville et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

avatar


Messages : 129

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 8:28

De Marly, je te MP pour pas pourrir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
FBI 4 TEC

FBI 4 TEC


Messages : 157

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:45

Tout a fait exact pour moi.
Le banc de puissance me donnait 175,4 km/h  à env. 79000 tr/mn en 15 dents.

Le tableau excel donne (pour un diamètre de roue de 93 cm soit 1,98 m de circonférence) 175.4 km/h à 7890 tr/mn

La simulation en 16/42 par rapport à 15/42 me fais perdre que 11,69 km/h, cela vaut donc le coup de rouler en pignon de 15 au lieu de 16 vu ce que cela apporte et vu la perte de vitesse minime....  Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 1705564035

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Captur10

Mais au prochain changement de kit chaine, je passerais bien en 15x44 !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leo13330

leo13330


Messages : 71

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:13

Salut ,

J'ai une 690 smcr de 2015 avec transmission d'origine , d'apres les messages precedent : changer le pignon par un 15 pourrait etre bien pour gagner en patate ? 
On peux s'en procurrer sur le net ?

Sinon quelqu'un a montrer un filtre a air bmc ou k&n ?
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:53

Oui passer en psb 15 gain accélération mais la pointe tu perd un peu moi je l'ai trouvé un peu court sur la route en plus je roule avec des roadsters du coup je suis resté en transmission origine, chacun ses goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
leo13330

leo13330


Messages : 71

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:08

Xalas a écrit:
Oui passer en psb 15 gain accélération mais la pointe tu perd un peu moi je l'ai trouvé un peu court sur la route en plus je roule avec des roadsters du coup je suis resté en transmission origine, chacun ses goûts Smile
Merci pour ta reponse , j'utilise uniquement la moto pour la ville et pour les balades le week end
Je roule avec ma gonzesse derriere le plus souvent , vite qu'elle est son permis 125 !

Ca cout cher un pignon de 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 15:17

D'accord je vois

En duo il est préférable de passer en 15 ouais

Il coûte 20 euros environ
Revenir en haut Aller en bas
leo13330

leo13330


Messages : 71

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:20

Ah bah ca va , il ne cout pas tres cher ! Je vais en acheter un
Revenir en haut Aller en bas
Loic-91

Loic-91


Messages : 6

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de renseignement   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 22:29

salut a tous

j ai acheter un 690 smc y a 3 mois et je dois changer le kit chaîne..
je fais beaucoup de ville, niveaux wheels j en fait pas lol.

en transmis je crois que je suis en 15*45, kit evo 1  avec ligne et cartographie plus filtre.
a 130 km/h elle et intenable niveaux vent.. donc quand je vois que vous allez a 180..

et j ai vu que en compromis on peut mettre un 15*44 ?!

merci a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 22:40

Salut

si c'est pour la route, tu vas tirer très court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 22:40

Salut

si c'est pour la route, tu vas tirer très court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loic-91

Loic-91


Messages : 6

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 8:14

Slt.
Car la avec se que j'ai en pointe je suis limiter..
En reprise en centre ville c est nickel..  donc je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
smartys

smartys


Messages : 123

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 13:10

met du 15 par 42 c est très bien , d origine c est du 16 par 42 . dans ta config ça tire beaucoup trop court !!
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 1:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Loic-91

Loic-91


Messages : 6

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 18:19

Je suis bien en 15*45.

Donc vous me préconisez 15*42 ? Sa vas me changer quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 18:33

Loic-91 a écrit:
Je suis bien en 15*45.

Donc vous me préconisez 15*42 ? Sa vas me changer quoi?!
Salut

tu vas perdre un peu en patate et gagner l'allonge (la pointe quoi)

je parle bien sur pour la route après la piste c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Loic-91

Loic-91


Messages : 6

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 19:02

Ok.
Non je fais pas de piste avec..
Revenir en haut Aller en bas
Loic-91

Loic-91


Messages : 6

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:19

Salut à tous.

Sa y et j'ai changer mon kit chaîne en 15*42 avec une chaîne à sertir. Mais je pense qu elle n y et pas assez comment vous faites?!

Merci

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 20180910
Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 20180911
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:14

Loic-91 a écrit:
Salut à tous.

Sa y et j'ai changer mon kit chaîne en 15*42 avec une chaîne à sertir. Mais je pense qu elle n y et pas assez comment vous faites?!

Merci

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 20180910
Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 20180911


C'est une DID ta chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Loic-91

Loic-91


Messages : 6

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 12:24

Non c est une non que je connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
VALGREG45

avatar


Messages : 7

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Tableau des démultiplications.   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021 - 10:24

Bonjour à tous.
J'ai fait un petit tableau des démultiplications.
C'était tout bon avec un 690 enduro R de 2014 et c'est aussi bon avec mon nouveau 690 smcr de 2021.
Je précise que le calcul de vitesse de pointe est en rupture d'allumage en 6eme.
J'ai bien entendu mesuré la circonférence de la roue.
J'ai testé en rupture sous tous les rapports et c'est bon (à 2 ou 3 km/h près).
Pour ma part je suis passé de 16*42 à 15*42 puis 15*45 (ce qui donne qd même 187 km/h). Donc bien assez.
En espérant que cela vous plaise.
Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021 - 12:15

Beau travail ! 

J'aimerai beaucoup voir une vidéo du rupteur de 6ième sur cette meule !

Bienvenue sinon.
Oublie pas de te présenter Wink ---> https://ktm-690smc.forumgratuit.org/f4-presentations-obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
VALGREG45

avatar


Messages : 7

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021 - 13:34

La 1ere fois que tu fais un rupteur en 6eme tu te demande ce qui se passe. J'avais cru avoir péter qq chose. çà coupe net alors que tu es pleine bourre.
Mais on s'y fait.
Avec la petite bulle de ktm cela soulage bien le thorax. Moins de prise au vent donc plus facile de prendre la vitesse max rapidement.
Je test bientôt le 15*45 mais je pense cela va être top. Je fais 60 kg et avec du 15*42 çà ne lève quasi pas en accel en 2eme. Ou alors il faut se lancer, couper les gaz et réaccélèrer à fond.
Faut dire aussi que ma meule a 1100 km. J'ai aussi le pot d'origine. Je compte mettre un wings comme sur mon enduro. Cela vient peut etre de cela.
Avec mon ancienne le wings était dessus et je n'ai jamais fait la comparaison avec le pot d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo44

Tibo44


Messages : 173

Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021 - 22:55

Pour moi en 16x42 kit evo1,ma seule pointe( sur departementale) j'ai reussi a voir 188km/h au compteur. Je suis pas allé plus loin, mon casque avait envie d'arracher ma tete affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission   Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse de votre smc par rapport aux caractéristiques de transmission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Info sur tendeur de chaîne de transmission
» Problème passage de vitesse.
» vitesse max
» Étalonnage Compteur vitesse
» Amplitude sélecteur de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: