ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PROTEGES POIGNEES

Aller en bas 
+53
granissado
Victor_smc
smartys
il totore
tonio84
smr67
fabien350
canaille
Barback
stellartois
Arkôs
(r@zY
oliv83
AkrAmAniAc
Ixil
Thias
Cissou86
Thor_du
yougoslav
Twin Air
Ranak
ziplive
Buakaw
factory04
lofre
lolo69
Sly06
jakobson
Lunard
Larenzu
fals
whitetemplar68
rueda
titou
Sylv09
MrPurepwnage
boxcarflo
smc
Djésxr93
Frfone
Franck2a
AS
Akra
jeje-gp
Arthur
richard
Priappe
JetLIO
Skippy54
Jo690
KT TARD
jéjé
mickuss
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lofre




Messages : 144

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:54

Sly06 a écrit:
Tout simplement parce que c'est d'la merde ceux d'origine Razz Razz
En général c'est pour en mettre avec une armature en métal au lieu du plastique d'origine, ça permet de protéger les leviers

Je comprends mieux, bien que perso, ceux d'origine, mais j'aime bien, je trouve qu'il sont bien intégré dans le design .... mais forcement, une bonne chute, je pense pas qu'ils supporterons quelques mètres de glissade.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:04

Citation :
Je comprends mieux, bien que perso, ceux d'origine, mais j'aime bien, je trouve qu'il sont bien intégré dans le design

C'est surtout que ceux d'origine de la SMC-R ont cassé un jour que je roulais paisiblement... pas de prise en charge car il y avait une petite rayure (je suis obliger de frôler mon mur pour rentrer dans mon garage du coup..) bref.....
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:05

il supporte jusque a un certain point dison mais c'est deja une bonne protection ! je sui tombé dans la terre sur une piste avec et il étais fendu la fois d'aprés il on pété ... alors que sur mon quad j'ai des acerbis avec la barre et la malgrés les 270 kg de la bete et plusieure retournement rien a bougé !
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:09

Pour ma part c'est pas la fragilité, mais ceux d'origine (smc, pas la R) avaient tendance à se tordre ou vriller meme serrés à bloc et du coup les leviers prenaient chère. Puis avec la pose d'un pr15rcs j'me voyais pas rester avec.
Revenir en haut Aller en bas
Buakaw

Buakaw


Messages : 144

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:25

9.90 € les frais de port chez Kuttler Razz
Revenir en haut Aller en bas
ziplive

ziplive


Messages : 108

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 10:07

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, à regarder les PR15 et les protège mains vous me faites envie de recommencer sur ma R......
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:24

Dur choix entre les racetech vertigo et les acerbis, impossible de trouver des photos sur le net de tailles visible pour avoir un rendu de ces deux protèges mains si quelqu'un en a je suis prenneur.... J'aime bien le côter des acerbis car ils font "masstock" tout comme ceux de la SMC-R d'origine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:48

Je te fais des tofs des acerbis supermoto demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:04

Allez avec plaisir, j'te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:12

Voila, j'espère que ça repond à tes attentes.
PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Img_1410
PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Img_1411
PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Img_1412
Revenir en haut Aller en bas
Ranak

avatar


Messages : 40

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:15

Ils sont plus en vente les supermoto si pq je les trouve plus nul par ....
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:29

Si, je les ai commandé sur ce site: http://www.motard-access.com/76-tout-terrain/371-accessoire-moto/216-protections/226-protege-mains-enduro/19308-acerbis-protege-mains-supermoto.html il y a deux mois à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Ranak

avatar


Messages : 40

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:45

Sly06 a écrit:
Si, je les ai commandé sur ce site: http://www.motard-access.com/76-tout-terrain/371-accessoire-moto/216-protections/226-protege-mains-enduro/19308-acerbis-protege-mains-supermoto.html il y a deux mois à peu près.

Ha super merci pour le diamètre c est bien en 28 mm ?
J ai un doute sur le coup merci
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:15

C'est vrai qu'ils sont bon mais finalement j'ai pris les vertigo en blanc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:46

Ranak a écrit:
Sly06 a écrit:
Si, je les ai commandé sur ce site: http://www.motard-access.com/76-tout-terrain/371-accessoire-moto/216-protections/226-protege-mains-enduro/19308-acerbis-protege-mains-supermoto.html il y a deux mois à peu près.

Ha super merci pour le diamètre c est bien en 28 mm ?
J ai un doute sur le coup merci
Oui c'est bien 28
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 13:00

Vertigo reçu en blanc aujourd'hui c'est vraiment beau cependant le montage même avec le kit fix (en 28) est vraiment foireux je suis assez déçu de ce côter là en plus je me suis pris une chavagne même pas eu le temps de voir comment je pourrais arranger ça une photo pour illustrer le tout

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Img_2311
Revenir en haut Aller en bas
Twin Air

Twin Air


Messages : 53

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:40

J'ai posé des Zeta X1 noir.

(désolé il fessait presque nuit, j'ai pas plus de tirages)


PROTEGES POIGNEES  - Page 3 69010
Revenir en haut Aller en bas
lofre

avatar


Messages : 144

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 22:50

Twin Air a écrit:
J'ai posé des Zeta X1 noir.

(désolé il fessait presque nuit, j'ai pas plus de tirages)


PROTEGES POIGNEES  - Page 3 69010

J'avoue que c'est la première fois que je vois des protèges mains qui claquent !

Design "slim", discret, pas de grosse insciption de marque que je trouve tout bonnement horrible ..... franchement PROTEGES POIGNEES  - Page 3 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
yougoslav

avatar


Messages : 25

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:42

Vraiment simpas les zeta j'hésite vraiment pour mes protèges mains avec les acerbis multiplo R en alu

Tu pourrais poster d'autre photo twin air ?

Et dur dur a trouver dans un shop français quelqu'un aurai une bonne adresse ?

il faut commander le zeta armor et le plastique x1 en plus c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Twin Air

Twin Air


Messages : 53

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:41

yougoslav a écrit:
Vraiment simpas les zeta j'hésite vraiment pour mes protèges mains avec les acerbis multiplo R en alu

Tu pourrais poster d'autre photo twin air ?

Et dur dur a trouver dans un shop français quelqu'un aurai une bonne adresse ?

il faut commander le zeta armor et le plastique x1 en plus c'est sa ?

salut

Non j'ai pas pris de photos depuis. Il faut commander le zeta armor et le plastique x1 c'est bien ça Wink
J'ai pas de lien pour la France désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:21

Les Acerbis Supermoto sont de nouveau dispo au catalogue. Insane Parts va les re rentrer sur son site Wink

Merci Thor_du ! geek
Revenir en haut Aller en bas
lofre

avatar


Messages : 144

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:59

Ouai ben franchement, entre les Acerbis Supermoto super moche, idéale pour transformer sa meule en affiche publicitaire "acerbis", et ces magnifiques Zeta super discrète (et qui transforment pas ta mob en pancarte de pub) pour moi y a pas photo .....

En la cerise sur le gateau, les Zeta sont moins chère (avec Acerbis tu payes plus chère pour leur faire de la pub Rolling Eyes....)

NB; qu'ils rentrent des Zeta plutôt que ces "trucs"
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:12

lofre a écrit:
Ouai ben franchement, entre les Acerbis Supermoto super moche, idéale pour transformer sa meule en affiche publicitaire "acerbis", et ces magnifiques Zeta super discrète (et qui transforment pas ta mob en pancarte de pub) pour moi y a pas photo .....

En la cerise sur le gateau, les Zeta sont moins chère (avec Acerbis tu payes plus chère pour leur faire de la pub Rolling Eyes....)

NB; qu'ils rentrent des Zeta plutôt que ces "trucs"
Euuhh... question d'point d'vue
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:37

Sly06 a écrit:
lofre a écrit:
Ouai ben franchement, entre les Acerbis Supermoto super moche, idéale pour transformer sa meule en affiche publicitaire "acerbis", et ces magnifiques Zeta super discrète (et qui transforment pas ta mob en pancarte de pub) pour moi y a pas photo .....

En la cerise sur le gateau, les Zeta sont moins chère (avec Acerbis tu payes plus chère pour leur faire de la pub Rolling Eyes....)

NB; qu'ils rentrent des Zeta plutôt que ces "trucs"
Euuhh... question d'point d'vue

j'aurais pas dis mieux... flower
Revenir en haut Aller en bas
lofre

avatar


Messages : 144

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 0:00

Heureusement, c'est comme tout, si on avait tous les même gouts ....

Après, payer un produit bonbon, ou en plus gratuitement tu as le droits de transformer ta jolie mobylette en pancarte publicitaire ça j'ai horreur. (surtout quand c'est pas un autocollant qu'il suffit d'enlever)

Après si tu as déjà une moto qui ressemble à un prospectus publicitaire c'est clair qu'une marque de plus ou une de moins tu vois plus la différence.
Mais si tu aimes la sobriété et la finesse Wink, alors là les acerbis c'est carrement PROTEGES POIGNEES  - Page 3 909371455
Revenir en haut Aller en bas
Cissou86

Cissou86


Messages : 89

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:55

Acerbis supermoto fraichement montés ( av ptit cligno ) pour cause d origine cassé des 2 cotés a cause ... des vibrations bizard ... bref
voila le resultat j en suis tres contant pour l instant c'est pil poil ce que je voulais.

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Vitrol10
PROTEGES POIGNEES  - Page 3 20130410
Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:15

Quelqu'un a une astuce pour les protèges-mains alu ktm pour que ces derniers ne soient pas trop proche du mc pr15 ?
Là en fait j'ai du faire passer la barre alu sous le MC mais j'ai peur qu'en cas de chute ça vienne taper dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Ixil

avatar


Messages : 84

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:42

J'ai rajouté quelques rondelles métalliques, le montage reste relativement propre et ça passe sans soucis.

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 1032034

Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:37

OK merci pour le tuyau ! Je vais faire pareil !
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:25

Je up avec une idée en tête.
Après maintes recherche, je viens de trouver un truc Amerloc' qui me plait : les "PowerMadd Star".
En noir, je trouve que leur look colle assez bien au SMCR et ils restent discret niveau "pub".

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Powerm10

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 2007_p10

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Handgu10

Le concept extension / grille parrait assez bien fichu (mais personnellement ne m'interesse pas) :

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Extens10

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 09powe10

On peut même y adjoindre des retroviseurs pliants :

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 12_pro18

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 12_pro11


La question est : Est ce que quelqu'un connait ? en à monté ? Sait quelles ref de kit fixation prendre ? Connait un distributeur ?

Je les veux !!! bounce


Dernière édition par AkrAmAniAc le Jeu 17 Oct 2013 - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv83

oliv83


Messages : 228

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:33

une question qui me turlupine depuis un moment pour ceux qui ont ces protèges mains Acerbis et autres, l'inscription dessus, c'est un autocollant ou bien c'est peint?
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:41

Sur les ACERBIS c'est peint.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:49

J'ai le même problème avec ces "pub" PROTEGES POIGNEES  - Page 3 909371455 
c'est pour ca que je ne veux pas du acerbis ou racetech.

Les origines sont fragiles/disproportionnés et font trop "coques". les powerparts font trop plat et trop rectangulaire pour la machine...

Je sens que je vais être bien seul pour les powerMadd, ca à pas l'air de courir les rues en europe Sleep
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:58

Bon par contre la peinture des acerbis rallye pro s'en va avec un karcher, donc assez facile à enlever. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:40

oué mais je trouve leur look pas du tout en accord avec les lignes et plastiques du smc.


Pour les powerMadd star j'ai quasi fini mes investigations.
C'est distribué uniquement aux States, Canada & un chouille en Australie. Tain' ca pourrait faire un carton en europe avec tous les horribles protèges mains qu'on nous vend chez nous PROTEGES POIGNEES  - Page 3 909371455 

Il faut
- Les handguard (black/black pour ma part) ref 34210. 32.97$
- le mount kit motorcycle réf 34252. 25.11$
- les hand wrap (barres extérieures de maintien) réf 34253. 32.81$

Sur amazon.com avec les frais de livraison, de douane et les taxes US ca nous fait dans les 110$ soit environ 81 € au cours du jour.

Faut que je jette un oeil sur ebay usa maintenant.


Dernière édition par AkrAmAniAc le Jeu 17 Oct 2013 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv83

oliv83


Messages : 228

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:17

(r@zY a écrit:
Sur les ACERBIS c'est peint.
(r@zY a écrit:
Bon par contre la peinture des acerbis rallye pro s'en va avec un karcher, donc assez facile à enlever. Wink
merci pour ta réponse et c'est bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ixil

avatar


Messages : 84

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:13

Voila un lien pour te faire une idée du rendu sur la smc ^^

http://derestricted.com/motorcycles/atx690s-ktm-smc
Revenir en haut Aller en bas
Arkôs

Arkôs


Messages : 6

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:41

J'me permet de relancer un peu le sujet.
Je suis actuellement à la recherche de protèges poignées un peu plus fin et plus esthétique que ceux d'origine donc ceux qui ont des idées, je suis preneur.

N'hésitez pas à poster des photos de votre SMC c'est la meilleure façon de voir le rendu.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:37

raceteck vertigo?

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 20130810
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:51

J'ai des racetech vertigo j'en suis super content, par contre c'est vrai que niveau esthétique je préférais ceux d'origines ils sont gros et imposant.
Revenir en haut Aller en bas
stellartois

stellartois


Messages : 177

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:27

salut tout le monde !

alors voila je demande confirmation concernant les protèges main montés sur cette SMC, se sont bien les ktm powerparts ? (je compte utiliser mon bon de noel)

bon WE


PROTEGES POIGNEES  - Page 3 <a href=PROTEGES POIGNEES  - Page 3 12679610" />
Revenir en haut Aller en bas
Barback

Barback


Messages : 325

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:04

stellartois a écrit:
salut tout le monde !

alors voila je demande confirmation concernant les protèges main montés sur cette SMC, se sont bien les ktm powerparts ? (je compte utiliser mon bon de noel)

bon WE
Oui. Se sont bien les powerparts
Revenir en haut Aller en bas
canaille

avatar


Messages : 75

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:01

Salut,
Pour les racetech Vertigo, il faut quel kit de fixation ? Le fixe ou l'articulé ?
http://www.shogunmoto.com/accessoire/racetech/protege-mains/kit-fixation-fixe-racetech-pour-protege-mains---R39429
http://www.shogunmoto.com/accessoire/racetech/protege-mains/kit-fixation-articule-racetech-pour-protege-mains---R39428

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:16

Articulé c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:41

Articulé
Revenir en haut Aller en bas
canaille

avatar


Messages : 75

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:00

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
fabien350

fabien350


Messages : 79

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:34

AkrAmAniAc a écrit:
oué mais je trouve leur look pas du tout en accord avec les lignes et plastiques du smc.


Pour les powerMadd star j'ai quasi fini mes investigations.
C'est distribué uniquement aux States, Canada & un chouille en Australie. Tain' ca pourrait faire un carton en europe avec tous les horribles protèges mains qu'on nous vend chez nous PROTEGES POIGNEES  - Page 3 909371455 

Il faut
- Les handguard (black/black pour ma part) ref 34210. 32.97$
- le mount kit motorcycle réf 34252. 25.11$
- les hand wrap (barres extérieures de maintien) réf 34253. 32.81$

Sur amazon.com avec les frais de livraison, de douane et les taxes US ca nous fait dans les 110$ soit environ 81 € au cours du jour.

Faut que je jette un oeil sur ebay usa maintenant.
merci de l'info je pense me prendre ceux là  bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabien350

fabien350


Messages : 79

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:13

fabien350 a écrit:
AkrAmAniAc a écrit:
oué mais je trouve leur look pas du tout en accord avec les lignes et plastiques du smc.


Pour les powerMadd star j'ai quasi fini mes investigations.
C'est distribué uniquement aux States, Canada & un chouille en Australie. Tain' ca pourrait faire un carton en europe avec tous les horribles protèges mains qu'on nous vend chez nous PROTEGES POIGNEES  - Page 3 909371455 

Il faut
- Les handguard (black/black pour ma part) ref 34210. 32.97$
- le mount kit motorcycle réf 34252. 25.11$
- les hand wrap (barres extérieures de maintien) réf 34253. 32.81$

Sur amazon.com avec les frais de livraison, de douane et les taxes US ca nous fait dans les 110$ soit environ 81 € au cours du jour.

Faut que je jette un oeil sur ebay usa maintenant.
merci de l'info je pense me prendre ceux là  bounce
je voulais passer commande sur amazon mais je me retrouve avec 73€ de pièce et 44€ de port. Comment tu as fait pour avoir 81€ ?
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:28

Salut, j'ai pas commandé, j'ai mis ça en standbye.
C'était le prix proposé sur amazon us au moment ou j'avais traité l'information.

Si ça a tant évolué il vaut mieux les commander en France, car quelques sites de vente en ligne les ont.

Je ferai une petite recherche quand j'aurai 5 min ce soir.

En tout cas si tu commande, je veux bien des photos du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
fabien350

fabien350


Messages : 79

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:42

AkrAmAniAc a écrit:
Salut, j'ai pas commandé, j'ai mis ça en standbye.
C'était le prix proposé sur amazon us au moment ou j'avais traité l'information.

Si ça a tant évolué il vaut mieux les commander en France, car quelques sites de vente en ligne les ont.

Je ferai une petite recherche quand j'aurai 5 min ce soir.

En tout cas si tu commande, je veux bien des photos du résultat.
en france rien en dessous 120-130€ pour le kit complet  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:13

Arf bin oui si c'est les prix !

T'as bien regardé sur amazon us ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROTEGES POIGNEES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur retroviseur et proteges mains.
» [Tuto] Poignées chauffantes
» Protèges mains KTM
» Proteges mains acerbis
» Protèges mains ZETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: