ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PROTEGES POIGNEES

Aller en bas 
+53
granissado
Victor_smc
smartys
il totore
tonio84
smr67
fabien350
canaille
Barback
stellartois
Arkôs
(r@zY
oliv83
AkrAmAniAc
Ixil
Thias
Cissou86
Thor_du
yougoslav
Twin Air
Ranak
ziplive
Buakaw
factory04
lofre
lolo69
Sly06
jakobson
Lunard
Larenzu
fals
whitetemplar68
rueda
titou
Sylv09
MrPurepwnage
boxcarflo
smc
Djésxr93
Frfone
Franck2a
AS
Akra
jeje-gp
Arthur
richard
Priappe
JetLIO
Skippy54
Jo690
KT TARD
jéjé
mickuss
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MrPurepwnage
Modérateur



Messages : 2960

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:17

a 120 balles la paire clown cyclops
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:15

c'est pour ça que j'ai dit "à l'occasion", je vais faire un crédit sur 5 ans pour les protèges poignées!!!!!! lol! PROTEGES POIGNEES  - Page 2 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:02

Pour avoir testé sa résistivité sur le bitume c'est très costaud PROTEGES POIGNEES  - Page 2 1705564035, sa plie presque pas, c'est pas un investissement inutile.
Ouais Djé je pense que c'est ça, chez Acerbis y à pas 30 milles fixation 22-28 mm.

Ps : sur les miens ,enfin si j'ai ma bécane un jour (toutes les 2 semaines ils me disent dans 2 semaines !! Bande de Charogne ces concess),
je vais essayer de mettre le slider du Acerbis Supermoto (http://www.acerbistore.it/product.aspx?ID=2463&C=3&L=2), Après je verai si met le plasitique du Multiplo E (Orange) ou R (Alu). Comme j'ai déjà la barre à doite bien rapé, c'est un petit cache misère =).
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:42

Y a pas l'air d'avoir de motivé alors je me lance (Tof sur le Acerbis multiplo).

Avec le MC d'origine :

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Imgp1123

MC Beringer BRO12 Levier court (Y a pas de durite c'est normal PROTEGES POIGNEES  - Page 2 1705564035 ).
Le levier est placé en position la plus éloigné.

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Imgp1124
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:59

Je viens de commander les Racetech Vertigo en noir, j'ai craqué Laughing je vous montrerai ce que ça donne des qu'ils sont à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:18

Sylv09 a écrit:
Je viens de commander les Racetech Vertigo en noir, j'ai craqué Laughing je vous montrerai ce que ça donne des qu'ils sont à la maison.

copîteur Very Happy faudra que je mette des photo car je les ai
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:26

ben vous êtes pas les seuls alors Laughing
Mais bon, moi j'ai une excuse, j'ai rappé ceux d'origine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:28

rueda a écrit:
ben vous êtes pas les seuls alors Laughing
Mais bon, moi j'ai une excuse, j'ai rappé ceux d'origine Embarassed

idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whitetemplar68

whitetemplar68


Messages : 151

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:36

j'ai pas rappé les miens mais je suis très intéressé par une photo et un petit CR du montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 4:58

Lol on va vous appeler les rappeurs! Razz

Vous les avez pris aussi en noir ou y a des oranges? Moi j'ai pas mal hésiter mais je me suis dit noir ça passe avec tout, et comme mes carénages pour la piste sont noir.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:22

Oui existe en Orange.
Sinon voila des photos. Pour le montage suivre la notice Very Happy. Il faut virer les protèges d'origine ainsi que le système dans le guidon et mettre celui fourni. Mais c'est super simple.

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 1070003

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 1070004

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 1070005

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 1070006

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 1070007
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:02

En cas de chute je suis pas sur que sa tienne bien comme tu les as mis. Ah mon avis première chute ton vis entre la barre de fer et l'attache va faire la gueule, faudrai voir pour essayer de les serrer plus.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:03

Oui alors MA vis j'ai essayé de la mettre droite mais impossible sa par de travers
Revenir en haut Aller en bas
fals

fals


Messages : 59

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:12

Ptite question titou tu l'as choppé ou ton stickers à l'arrière de la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:13

fals a écrit:
Ptite question titou tu l'as choppé ou ton stickers à l'arrière de la moto ?

pks : http://www.pkstickers.com/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:45

titou a écrit:
Oui alors MA vis j'ai essayé de la mettre droite mais impossible sa par de travers

C'est bien ce que j'avais peur, donc dans le doute j'ai pris le kit de fixation articulé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:04

faudrait mettre une rondelle sphérique dessus, mais dans tout les cas, ça partira pas, je m'inquiète pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:01

Sinon tu démonte la barre, tu la serre sur un étaux et tu tord un peu le bout, de façon à ce qu'il soit bien perpendiculaire à la fixation, au moins ta vis sera serrée bien à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 7:35

Sinon, tout simplement, tu dévisse tout, tu serre celle là à fond, et ensuite tu ajuste avec les autres.

Perso, j'ai toutes les fixations qui tombe droites, et en face..
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:52

Larenzu a écrit:
Sinon, tout simplement, tu dévisse tout, tu serre celle là à fond, et ensuite tu ajuste avec les autres.

Perso, j'ai toutes les fixations qui tombe droites, et en face..

deja essayé mais si je fais sa je n'arrive pas a mettre droit les vis qui serre le guidon et vu comme elles sont fine prefère pas que sa force dessus
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:01

moi aussi c'est en vrac, et je suis étonné larenzu que pour toi ce soit OK.
Autrement faudrait les cintrer à l'étau, mais vu la section, ça va être coton !
Moi, je laisse comme ça, ça bougera pas, ou si ça bouge, c'est qu'il y a autre chose qui a dégagé avant. En fait, je pense qu'il y aurait fallu prendre plutôt les articulés.
Revenir en haut Aller en bas
fals

fals


Messages : 59

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:26

titou a écrit:
fals a écrit:
Ptite question titou tu l'as choppé ou ton stickers à l'arrière de la moto ?

pks : [url=http://www.pkstickers.com/accueil.html
http://www.pkstickers.com/accueil.html[/quote[/url]]



Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:18

vous avez une bonne adresse pour commander les racetech??
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:19

Commandé là: http://www.boutik-moto.com/
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:42

merci, je vais voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunard

Lunard


Messages : 69

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:54

Salut ici,
j'ai du mal à me décider sur la couleur des protèges mains pour une smc 2011
en blanc ? noir ? ou orange ?

je suis resté sur les les racetechs vertigo, des retours sur la résistance ?

thx!
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:03

Vous avez des protèges main à conseiller mise à part les Racetech dont je n'aime pas du tout le design même si ils sont solide... j'avais ce genre sur mon ancien SMC (https://i.servimg.com/u/f40/16/90/50/34/00315.jpg moto Richard page 1) j'aimerai rester dans le même esprit que ceux du SMC-R d'origine des trucs bien compacts ! en effet les miens ont comme tous cassés a cause des vibrations ...
Revenir en haut Aller en bas
whitetemplar68

whitetemplar68


Messages : 151

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:58

je suis justement entrain de me choisir mon cadeau de noel ... ^^

http://www.insane-parts.com/ProtEges_mains/

ta pas mal de choix , pour moi sa sera je pense les racetech LFX même si j'hésite encore avec les UFO JUMPY SUPERMOTO

si t'aime bien les massifs y a les Acerbis Rally Pro.

et sinon les origines de chez ktm avec juste le renforts alu dedans ils vont pas sur la R ?

http://www.kuttler.fr/protege-main/285503-protege-main-alu-ktm-noir-ou-orange.html


Dernière édition par whitetemplar68 le Dim 23 Déc 2012 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whitetemplar68

whitetemplar68


Messages : 151

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:45

voila ractech flx arriver

maintenant le montage ...

vu que j'ai le pr15 j'ai pris les entretoises de déport , quelqu'un à déja fait le montage avec sa ?

et le systeme dans le guidon vous l'avez enlevé comment de l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:48

whitetemplar68 a écrit:
voila ractech flx arriver

maintenant le montage ...

vu que j'ai le pr15 j'ai pris les entretoises de déport , quelqu'un à déja fait le montage avec sa ?

et le systeme dans le guidon vous l'avez enlevé comment de l'origine ?

je l'ai poussé PROTEGES POIGNEES  - Page 2 3585650021
Revenir en haut Aller en bas
whitetemplar68

whitetemplar68


Messages : 151

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:50

a c'est pas faux jocolor ^^

bon on va voir sa , si j'y arrive je posterai des photos dimanche soir study
Revenir en haut Aller en bas
jakobson

jakobson


Messages : 52

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:18

pour ma part j'ai mis les KTM renforcés alu pour remplacer les origines qui se sont auto-détruits, j'aime bien le résultat et je sais qu'ils sont costauds (déja testés sur une autre brele) Laughing

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 WEB_image
PROTEGES POIGNEES  - Page 2 WEB_image_4
Revenir en haut Aller en bas
whitetemplar68

whitetemplar68


Messages : 151

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:05

question :

je viens de monté les racetech

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Img_1411

le truc c'est que j'ai le MC brembo

alors j'ai pris les entretoises spécial pour les MC radiaux seulement sa se met où ? j'en est aucune idée ? pour l'instant j'ai fait un montage assez "manouche" avec une écrou qui trainai :

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Img_1412

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Img_1413
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:02

C'est quoi ces entretoises qui n'ont rien à voir avec le montage??! scratch
Sinon j'trouve que ça passe bien avec l'écrou, ça fait pas du tout manouche.
Revenir en haut Aller en bas
whitetemplar68

whitetemplar68


Messages : 151

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:12

c'est ça : http://www.insane-parts.com/Entretoises_de_deport_Racetech/
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:42

bah alors là... j'suis comme toi, j'sais pas du tout où ça peut aller scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:21

Envoi un message a IP, je suis sur qu' il va t' expliquer sa en 2 sec Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:20

Petite question, j'ai bien envie de me commander les acerbis pro rally sur Cardy http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=107326 seulement j'ai pas trouver les dimensions pour le kit de montage, comment je peux être sur que ca s'adapte sur le SMC-R? Ou alors si quelqu'un à un autre lien. merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo69

avatar


Messages : 99

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:01

salut,

chez kuttler tu les touche un peu moins cher (après, j'connais pas les frais de port).

http://www.kuttler.fr/protege-main/73746-protege-main-acerbis-alu.html
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:39

Ah oui merci de l'info mais c'est direct compatible avec le SMC c'est du 22/28 ? (j'ai pas la moto sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:47

J'pense que tu as les deux jeu de cales, pour guidon cross et supermot. Pour mes acerbis supermoto c'était le cas
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:28

Ouaip mais sur le SMC-R est ce que c'est au moins un des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:43

oui, sur la mienne j'ai mis les plus fines
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:47

Ok merci de l'info je vais les commander je pense, t'as une photo de la tienne vu de profil? j'ai vu que des photos lateral sur ton parking
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:00

Ca serait pour voir quoi précisément? Parce qu'entre "de profil" et "latéral" je vois pas trop la distinction Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:23

Pour voir la tronche que ça donne au SMC avec ces proteges mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:26

Okay, bah si tu n'es pas pressé j'peux poster ça dimanche parce que cette semaine je ne suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
lofre

avatar


Messages : 144

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:11

Juste une question les copains, ça fait un peu boulet, mais, comme je sais pas, je demande Wink

Pourquoi vous changer les protèges mains de votre meule ? celui d'origine est pas bien ?
Ou vous les changez après avoir chuté par un autre modèle que celui d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:15

Tout simplement parce que c'est d'la merde ceux d'origine Razz Razz
En général c'est pour en mettre avec une armature en métal au lieu du plastique d'origine, ça permet de protéger les leviers
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:27

je pense que c'est aussi le faite que on cherche toujours a amélioré notre meule a la rendre différente des autre !
Revenir en haut Aller en bas
lofre

avatar


Messages : 144

PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:54

Sly06 a écrit:
Tout simplement parce que c'est d'la merde ceux d'origine Razz Razz
En général c'est pour en mettre avec une armature en métal au lieu du plastique d'origine, ça permet de protéger les leviers

Je comprends mieux, bien que perso, ceux d'origine, mais j'aime bien, je trouve qu'il sont bien intégré dans le design .... mais forcement, une bonne chute, je pense pas qu'ils supporterons quelques mètres de glissade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROTEGES POIGNEES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur retroviseur et proteges mains.
» [Tuto] Poignées chauffantes
» Protèges mains KTM
» Proteges mains acerbis
» Protèges mains ZETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: