ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 690 SmcR neuve dispo en Seine maritime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShinGoKaDeN

ShinGoKaDeN


Messages : 30

690 SmcR neuve dispo en Seine maritime Empty
MessageSujet: 690 SmcR neuve dispo en Seine maritime   690 SmcR neuve dispo en Seine maritime EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:07

Bonsoir à tous
Etant ducatiste mais fan de KTM (et big mega coup de coeur pour les 690Smc/SmcR & 990 SupermotoR). Je suis inscrit depuis un moment mais ne poste pas souvent,
OUI, pour raison financière il m'est difficile de changer de moto même si je bave sur chaque SMC que je voie ^^

PAR CONTRE, si je dis pas de bêtise, j'ai souvent entendu dire que la Smc & SmcR est difficile a trouvé NEUVE. Je me permet donc je vous informez, j'ai vu cette après midi une 690SmcR neuve disponible chez mon concessionnaire KTM en Seine-Maritime. Et il en attend une prochaine.

Pour l'adresse:
MOTO PASSION
2704, route de Paris
76520 FRANQUEVILLE SAINT PIERRE
02 35 79 19 05

PRECISION:
Je n'ai aucune action chez eux, je ne travaille pas n'ont plus chez eux, tous ce que je peut vous dire c'est que l'accueil est bon & l'équipe souriante!!
Revenir en haut Aller en bas
NooShame

avatar


Messages : 132

690 SmcR neuve dispo en Seine maritime Empty
MessageSujet: Re: 690 SmcR neuve dispo en Seine maritime   690 SmcR neuve dispo en Seine maritime EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:52

:O
J'habite à Mesnil-Esnard, a 300mètres de moto passion, tu es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
ShinGoKaDeN

ShinGoKaDeN


Messages : 30

690 SmcR neuve dispo en Seine maritime Empty
MessageSujet: Re: 690 SmcR neuve dispo en Seine maritime   690 SmcR neuve dispo en Seine maritime EmptySam 30 Mar 2013 - 10:31

Moi, je suis sur Quevilly Wink
Revenir en haut Aller en bas
NooShame

avatar


Messages : 132

690 SmcR neuve dispo en Seine maritime Empty
MessageSujet: Re: 690 SmcR neuve dispo en Seine maritime   690 SmcR neuve dispo en Seine maritime EmptyDim 31 Mar 2013 - 4:16

tu as quoi comme meule ? Je t'ai peu-être déjà croisé !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro93

avatar


Messages : 65

690 SmcR neuve dispo en Seine maritime Empty
MessageSujet: Re: 690 SmcR neuve dispo en Seine maritime   690 SmcR neuve dispo en Seine maritime EmptyDim 31 Mar 2013 - 8:04

ShinGoKaDeN a écrit:

PAR CONTRE, si je dis pas de bêtise, j'ai souvent entendu dire que la Smc & SmcR est difficile a trouvé NEUVE.

Ca n'est pas le cas actuellement. Pas mal de concessions en ont de disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

690 SmcR neuve dispo en Seine maritime Empty
MessageSujet: Re: 690 SmcR neuve dispo en Seine maritime   690 SmcR neuve dispo en Seine maritime EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:34

KT MARY à Caen viennent d'en recevoir une neuve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGoKaDeN

ShinGoKaDeN


Messages : 30

690 SmcR neuve dispo en Seine maritime Empty
MessageSujet: Re: 690 SmcR neuve dispo en Seine maritime   690 SmcR neuve dispo en Seine maritime EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:24

NooShame, DUCATI Monster 620 IE jaune (motard souvent en jean, cuir & casque shoei blanc)

Zorro93, Ah oki, temps mieux. J'aurai moins de souçi pour acheter la mienne quand les finances seront la ^^
Revenir en haut Aller en bas
NooShame

avatar


Messages : 132

690 SmcR neuve dispo en Seine maritime Empty
MessageSujet: Re: 690 SmcR neuve dispo en Seine maritime   690 SmcR neuve dispo en Seine maritime EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:08

ça ne me dit rien, vu la meule que tu as et sa couleur je pense que je me souviendrai si je t'avais déjà croisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShinGoKaDeN

ShinGoKaDeN


Messages : 30

690 SmcR neuve dispo en Seine maritime Empty
MessageSujet: Re: 690 SmcR neuve dispo en Seine maritime   690 SmcR neuve dispo en Seine maritime EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:03

LOL bah pareil pour moi, j'ai la moto depuis 2010. Suite a mes problème de santé, je ne vais jamais très "loin" donc je tourne énormement sur la region (Rive gauche OU droite)
Et que depuis 2010. LES deux seul SMC que j'ai vu sont celle dans la boutique KTM que j'ai cité & celle que j'ai vu ce samedi a coté de dock76 LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





690 SmcR neuve dispo en Seine maritime Empty
MessageSujet: Re: 690 SmcR neuve dispo en Seine maritime   690 SmcR neuve dispo en Seine maritime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
690 SmcR neuve dispo en Seine maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat smc r neuve 2016
» TuneEcu dispo pour les 690
» Carbon : Carénage Smcr 15 IDEM que smcr 14 ?
» Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve
» SMC R neuve potentiomètre sur 0???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: