ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve

Aller en bas 
+9
(r@zY
titou
Theophane
Antho6808
Sepha
TiiZaay
Bragi
tonio84
Riurk
13 participants
AuteurMessage
Riurk

avatar


Messages : 73

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptySam 31 Oct 2015 - 17:50

Bonjour à tous, je viens à vous car je suis très intéressé pour m'acheter une Ktm 690 smc r neuve.

Cependant j'ai un petit problème.

Je suis allez voir le concessionnaire KTM proche de chez moi et je lui ai parlé de mon souhait d'acquérir une 690. Il continue la conversation en m'indiquant qu'il recevra peut être des 690 durant le premier trimestre 2016 et du coup des modèles 2016. Mais ne connaissant ni le prix ni les vrais modifications et n'étant même pas sur de pouvoir m'en réserver,il est vraisemblablement compliqué de s'en procurer une

Je viens à vous pour savoir si il est encore possible et plus facile de commander un modèle 2015 et si oui combien de temps faut il attendre pour la recevoir.

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptySam 31 Oct 2015 - 18:05

Salut et bienvenue !

Il est de coutume ici de se présenter avant de participer comme sur la plupart des forums.

Tu as une section prévue à cet effet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Riurk

avatar


Messages : 73

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptySam 31 Oct 2015 - 18:12

Merci de ta répose Tonio84, j'ai fait ce post un peu en précipitation.
Je vais de ce pas me présenter !
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptySam 31 Oct 2015 - 19:34

Alors pour l'instant il n'y a pas vraiment d'info sur le modèle 2016, on ne sait même pas vraiment si il y en aura un, si ce sera la même que 2014/2015 ou bien plus rien du tout.

Par contre la cousine du SMC-R, j'ai nommé l'Husqvarna 701 devrait être dispo assez rapidement.

Il ne s'agit ni plus ni moins que d'une SMC-R aux couleurs Husky avec quelques modifs principalement d'ordre esthétique.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riurk

avatar


Messages : 73

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptySam 31 Oct 2015 - 19:46

Merci pour ces infos Tonio, mais je t'avoue avoir une préférence pour la Ktm.

Cependant sais tu si c'est toujours possible de commander un modèle 2015 et me dire approximativement le délais de livraison ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bragi

Bragi


Messages : 524

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptySam 31 Oct 2015 - 19:51

Vraisemblablement, il y a , à ce jour, aucune info sûr concernant une éventuelle smcr 2016


Dernière édition par Tatif le Sam 31 Oct 2015 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptySam 31 Oct 2015 - 20:22

Riurk a écrit:

Cependant sais tu si c'est toujours possible de commander un modèle 2015 et me dire approximativement le délais de livraison ?
Certains ont acheté un modèle 2015 assez récemment avec un délai plutôt réduit.

Les années précédentes, il était difficile de trouver des motos neuves de l'année passé Juillet/Aout.

Tu devrais te rapprocher rapidement d'un concessionnaire pour voir si il y en a toujours de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Riurk

avatar


Messages : 73

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptySam 31 Oct 2015 - 20:34

Très bien, je vous remercie tous.

Je vais contacter d'autres concessionnaires Ktm proche de chez moi pour voir si ils ont en stock ou demander une livraison.

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptySam 31 Oct 2015 - 20:39

yop, tu peux chercher sur leboncoin des conces a qui il peut leur en rester une et avec qui tu peux essayer de négocier un peu pour avoir une livraison gratuite ( certains l'offre tout le temps ), pour la mienne j'avais fait comme ça.
Quand j'était sur le point d'acheter la mienne en octobre 2013 le conces de ma ville n'avais plus de smcr depuis le mois de juillet affraid du coup j'en ai trouver une chez un concess en auvergne qui ma fait une remise et qui offrait la livraison Very Happy. La moto été directement disponible mais comme j'avais pas de code ni de permis a l'époque j'ai du attendre fin janvier 2014 pour l'avoir Laughing.
Donc a toi de voir tu devrai en trouver encore quelque une normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riurk

avatar


Messages : 73

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptySam 31 Oct 2015 - 21:01

TiiZaay a écrit:
yop, tu peux chercher sur leboncoin des conces a qui il peut leur en rester une et avec qui tu peux essayer de négocier un peu pour avoir une livraison gratuite ( certains l'offre tout le temps ), pour la mienne j'avais fait comme ça.
Quand j'était sur le point d'acheter la mienne en octobre 2013 le conces de ma ville n'avais plus de smcr depuis le mois de juillet affraid du coup j'en ai trouver une chez un concess en auvergne qui ma fait une remise et qui offrait la livraison Very Happy. La moto été directement disponible mais comme j'avais pas de code ni de permis a l'époque j'ai du attendre fin janvier 2014 pour l'avoir Laughing.
Donc a toi de voir tu devrai en trouver encore quelque une normalement Smile
 Salut TiiZaay, merci de m'avoir refiler ce petit tuto.
Je vais voir ce que ça donne sur Leboncoin
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:43

Je suis récemment aller chez Husky Strasbourg pour voir la 701 mais:

- Elle était pas encore là.
- Elle coutera plus cher que la SMCR (Husky est tjs plus cher que KTM selon le vendeur)
- Le shop de Stras (Eckbo) va fermer et sera déplacer je sais plus trop où.

De plus le mec m'a dit que KTM va peut être continuer notre chère et tendre. <3

Wait and see! :>
Revenir en haut Aller en bas
Riurk

avatar


Messages : 73

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:34

Ca serait une merveilleuse nouvelle parce que comme dit, j'ai l'impression qu'il devient compliqué pour s'en procurer une neuve en ce moment !
Comme le vendeur de Ktm me l'a dit, ils en sauront peut-être plus après le salon de la moto qui a lieu dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Antho6808

avatar


Messages : 2

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:14

Je suis aller chez mon concessionnaire KTM (Haut-rhin) il y a une semaine pour savoir si les modèles 2015 etais toujours disponible et malheureusement non .. Les precommande pour les 2016 sont en cours apparament il en a deja vendu 18 donc je pense que tu aura du mal a chopper une 2015 en concession. Va voir sur le boncoin perso je viens d'acheter une 2015 avec 700km autrement dit presque neuve
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:27

A moins de tomber sur un mec avec un cerveau les SMCR sur LBC sont ultra cher, prix beaucoup trop proche du neuf.

Il doit bien rester des SMCR 2015 quelques part, sinon faut attendre de savoir si un modèle 2016 sort (nouvelle couleur en principe non?) et sinon voir la Husky 701 et pour finir les occasions. :>
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:53

Antho6808 a écrit:
Je suis aller chez mon concessionnaire KTM (Haut-rhin) il y a une semaine pour savoir si les modèles 2015 etais toujours disponible et malheureusement non .. Les precommande pour les 2016 sont en cours apparament il en a deja vendu 18 donc je pense que tu aura du mal a chopper une 2015 en concession. Va voir sur le boncoin perso je viens d'acheter une 2015 avec 700km autrement dit presque neuve
Salut Antho6808 et bienvenue !

Il est de coutume ici de se présenter avant de participer aux discussions comme sur la plupart des forums.

Tu as une section prévue à cet effet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptyMar 3 Nov 2015 - 23:24

Salut mec

Pour la 2016 le prix devrait être semblable au 2015. Il y aura une 2016 c'est sur étant donné que:
elle sera présentée au salon de milan le 20 novembre
j'ai reservé la mienne et mon concessionnaire sait qu'il la recevra première quinzaine de décembre .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bragi

Bragi


Messages : 524

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:23

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Riurk

avatar


Messages : 73

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:28

J'ai une question bête mais qui me rassurerai même si j'adore cette moto :

Etes vous tous satisfait de votre choix concernant l'achant de la 690 smc r ?

Je n'ai juste pas envie de faire une bêtise quand à la somme qu'elle représente

Merci
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:18

Moi oui très satisfait c'est meme ma 2eme après mettre perdu du coté obscure (zx6r gardé 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:30

j'ai eu la mienne direct après mon permis et pour rien au monde je changerai Smile  dans 4 mois sa fera 2 ans que je l'ai et elle a déjà 20 000 km et sa va continuer vue que je vais pouvoir la débrider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:47

Moi aussi super content de mes SMC (une 2008 27000kms volé) et ma 2010 actuelle qui vient de passer ses 25000.

Il y a des mauvais côtés (confort principalement), mais sur route c'est une super moto (sans jeu de mots), tu peux t'amuser comme musarder, tu ne seras pratiquement pas limité par la moto, mais juste par ton envie/niveau, et ça c'est la plus grande qualité de ma moto je trouve. Et pour le moment je n'ai pas trouvé de remplaçante qui ferait aussi bien partout.
Pis merde qu'est-ce qu'elle est fun quand tu pète un câble  Twisted Evil, sans renoncer aux grandes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:36

Riurk a écrit:
J'ai une question bête mais qui me rassurerai même si j'adore cette moto :

Etes vous tous satisfait de votre choix concernant l'achant de la 690 smc r ?

Je n'ai juste pas envie de faire une bêtise quand à la somme qu'elle représente

Merci


Tu veux pas faire de conneries, prends pas une neuve, en plus t'es jeune permis, tu vas la torcher à coup sûr....


Jeune permis, reprise de la moto ou changement de bécane c'est une taule dans l'année, à coup sûr...
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:21

Citation :
en plus t'es jeune permis, tu vas la torcher à coup sûr....
Rassurant le mec Laughing Mais c'est vrai qu'une neuve en jeune permis autant partir sur une occase qui a pas trop de bornes maintenant tu fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Riurk

avatar


Messages : 73

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:33

Alors merci à vous tous pour m'avoir rassurer dans mon choix.

Pour préciser j'ai deja 3 ans de permis A1 avec un Yamaha Wr 125 X qui est donc un supermotard et j'ai aussi eu mon bsr qui m'avait permis d'avoir un scooter.
Ce n'est donc pas ma toute première expérience du 2 roues, c'est pour ça que je me permet de m'en acheter une neuve.

Après c'est sur qu'on est jamais à l'abri d'un pète, mais un expérimenté peut aussi faire un accident, ils n'y sont pas immuniser.
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:54

essaye elite moto 15 a aurillac Wink sur leur site il leur en reste apparement donc essaye sait on jamais, pour info il offre la livraison tout le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:07

Riurk a écrit:
Alors merci à vous tous pour m'avoir rassurer dans mon choix.

Pour préciser j'ai deja 3 ans de permis A1 avec un Yamaha Wr 125 X qui est donc un supermotard et j'ai aussi eu mon bsr qui m'avait permis d'avoir un scooter.
Ce n'est donc pas ma toute première expérience du 2 roues, c'est pour ça que je me permet de m'en acheter une neuve.

Après c'est sur qu'on est jamais à l'abri d'un pète, mais un expérimenté peut aussi faire un accident, ils n'y sont pas immuniser.

Oh puis y'a pas beaucoup de différence entre une WR 125 X et une 690 SMC, tu seras pas dépaysé, t'en fais pas...  Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:38

lol!

690 smc R = 4 wrx 125cc et demi  Laughing avec une partie cycle de fou, freinage à un doigt limite... attention a ne pas rouler au dessus de ton expérience ^^ (c'est sur il rattrape beaucoup les erreurs pas comme les roadsters...)
Revenir en haut Aller en bas
T-Killah47

avatar


Messages : 6

Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve EmptyVen 6 Nov 2015 - 11:19

Salut les gars,
Le magasin Accel'R d'Agen m'a proposé l'achat du modèle 2016, qu'ils devaient rentrer fin novembre.
Je lui ai fait répéter plusieurs fois, jusqu’à qu'il me dise, "si si la nouvelle".
Il m'a aussi dit que malgré la sortie de 701, la 690 serait maintenue en production.
Discussion que j'ai eu il y a 2 semaines.
Voila, même si je suis encore sceptique, je fais tourner l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve   Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une Ktm 690 SMC R neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat smc r neuve 2016
» Question "Délais obtention smc-r neuve en concession"
» Rodage moto neuve
» 690 SmcR neuve dispo en Seine maritime
» Problème moteur 690 2022 neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: