ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Changement de l' aàc

Aller en bas 
+19
whitetemplar68
jeje-gp
rueda
v7nch
benksou
ziplive
dlb
yougoslav
Zediste
titi74
binouze
MrPurepwnage
Skippy54
Priappe
Djésxr93
lurenzu2b
lchodirter
ANAKIN
vinir
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dlb




Messages : 76

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:35

tu roules où?
c'est curieux d'avoir et un 690SMC et un DRZ400?
c'est pas un peu double emploi?
à moins de s'envoyer des sauts de furieux...
Revenir en haut Aller en bas
v7nch

v7nch


Messages : 43

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:12

Salut à tous ,

L'evo 2 me tente mais je souhaiterais conservé la BAA origine .
J'ai le couvercle evo 1 et le filtre KT mousse ça peut le faire ?
quelqu'un a la même config?
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:22

j'ai cette config sur ma SMCR, et ça marche. Cela dit, j'ai envie d'essayer le cornet voir si c'est mieux ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:37

Et tu as mis la carto evo 1 ??
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:57

Non, evo II. C'est tout de même l'AAC la pièce la plus importante du kit evo II donc pour moi, la plus logique est l'evo II, même si je pense que le top serait de faire faire une carto spécialement pour cette config par quelqu'un de compétent et équipé (y'en, a pas du coté de Toulouse, sinon ce serait déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:32

Ca doit rouler super riche non ??
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:24

non, comme je l'ai dit, l'élément déterminant de la config c'est l'AAC, pas la BAA. Donc, c'est sur que c'est pas optimum, mais pas non plus dans les choux, loin de là.
Sur la mienne, je sens bien que sous 5000tr, doit me manquer un poil d'avance et d'optim de tout ça, et au delà ça marche fort. Si je monte le cornet, je ferait pas de la différence que je perçois.
Revenir en haut Aller en bas
dlb

avatar


Messages : 76

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:11

rueda a écrit:
non, comme je l'ai dit, l'élément déterminant de la config c'est l'AAC, pas la BAA. Donc, c'est sur que c'est pas optimum, mais pas non plus dans les choux, loin de là.
Sur la mienne, je sens bien que sous 5000tr, doit me manquer un poil d'avance et d'optim de tout ça, et au delà ça marche fort. Si je monte le cornet, je ferait pas de la différence que je perçois.

j'ai toujours entendu dire qu'il fallait un boite à air pour diriger et organiser le flux d'air avant le cornet.
je vais bientot aller voir le preparateur qui a testé toutes les soluces pour savoir celles qui marchent et surtout celles qui sont à eviter.
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:52

Je suis d'accord avec ça, pour connaitre extrêmement bien ce qu'est la prépa d'un moteur (je prépare en rallye), ce qui marche le mieux, c'est une boite à air avec des cornet (trompettes) à la longueur soigneusement ajustée.
C'est pour ça que je suis pas fan du "filtre cornet".
Cela dit, selon les cas, on peut avoir des résultats différents. Le préparateur que tu vas voir, c'est sur ce moteur qu'il a testé, ou en général ?
Si c'est sur le LC4, ce qu'il te dira m’intéresse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dlb

avatar


Messages : 76

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:19

rueda a écrit:
Je suis d'accord avec ça, pour connaitre extrêmement bien ce qu'est la prépa d'un moteur (je prépare en rallye), ce qui marche le mieux, c'est une boite à air avec des cornet (trompettes) à la longueur soigneusement ajustée.
C'est pour ça que je suis pas fan du "filtre cornet".
Cela dit, selon les cas, on peut avoir des résultats différents. Le préparateur que tu vas voir, c'est sur ce moteur qu'il a testé, ou en général ?
Si c'est sur le LC4, ce qu'il te dira m’intéresse aussi Wink

vince preparation s'est acheté une 690 pour étudier lui meme toutes les configs (avec le banc qui sert à moto journal lors des essais).
je vais lui amener un pot leovince pour voir ce qu'il donne par rapport à l'akra.
perso, je vais faire AAC 2 + boite à air avec filtre evo1 + leo ou akra (sachant l'akra a éclaté par l'ar, et que je tente de le faire souder).
encore 2 roulages (si il pleut pas...) et preparation, pour etre pret en mars!!!
Revenir en haut Aller en bas
benksou

benksou


Messages : 67

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:31

salut
des news ???
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
whitetemplar68

whitetemplar68


Messages : 151

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:32

j'ai appeler ktm par chez moi ( kuttler ) et il me conseille de montée uniquement l'AAC (avec carto EVO 2 ) , sans le cornet à cause du bruit ...

donc je pense c'est ce que je vais faire , reste juste à trouver le temps de prendre RDV ^^
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:41

Si pas de cornet met au moins le couvercle de boite à air ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
whitetemplar68

whitetemplar68


Messages : 151

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:31

yep j'ai déja l'evo 1 complet de montée
Revenir en haut Aller en bas
dlb

avatar


Messages : 76

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:53

benksou a écrit:
salut
des news ???
Laughing
bah y a que je suis à la bourre!!! j'en ai profité pour sortir le moteur du cadre pour le repeindre en orange (le cadre!!), et çà fait 1 mois que je dois remonter le tout. mais il gele dans mon garage depuis : pas glop pour bricoler.
donc une fois que tout est monté, y a plus qu'a retourner chez vince pour reglages carto sur banc.
je dois tourner le 31 mars à clastres donc j'ai plus trop de temps...
donc je post des que c'est fait avec courbe à l'appui (je triche un peu : vince m'a fait une petite prépa culasse...chut!!)
dlb
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:47

dlb a écrit:
benksou a écrit:
salut
des news ???
Laughing
bah y a que je suis à la bourre!!! j'en ai profité pour sortir le moteur du cadre pour le repeindre en orange (le cadre!!), et çà fait 1 mois que je dois remonter le tout. mais il gele dans mon garage depuis : pas glop pour bricoler.
donc une fois que tout est monté, y a plus qu'a retourner chez vince pour reglages carto sur banc.
je dois tourner le 31 mars à clastres donc j'ai plus trop de temps...
donc je post des que c'est fait avec courbe à l'appui (je triche un peu : vince m'a fait une petite prépa culasse...chut!!)
dlb

Sinon chez Bricorama y'a des chauffages électriques soufflants pour 30 euros...
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:57

salut dlb qu est ce que t entend par prepa culasse , polissage ET élargissement des conduits ?
Revenir en haut Aller en bas
dlb

avatar


Messages : 76

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:54

mickuss a écrit:
salut dlb qu est ce que t entend par prepa culasse , polissage ET élargissement des conduits ?

vu de l'exterieur, oui y a eu polissage, quasi éradication des guides de soupapes dans les conduits, et je pense agrandissement des conduits. il m'a parlé aussi d'une petite retouche des sieges.
mais bon, je pose pas trop de questions : je respecte le savoir faire. je me concentre sur mes trajectoires, et là y a du boulot!! (objectif 2013 : passer sous les 2mn aux ecuyers et la ferte gaucher, le tout avec des pneux d'occase bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:35

dlb a écrit:
mickuss a écrit:
salut dlb qu est ce que t entend par prepa culasse , polissage ET élargissement des conduits ?

vu de l'exterieur, oui y a eu polissage, quasi éradication des guides de soupapes dans les conduits, et je pense agrandissement des conduits. il m'a parlé aussi d'une petite retouche des sieges.
mais bon, je pose pas trop de questions : je respecte le savoir faire. je me concentre sur mes trajectoires, et là y a du boulot!! (objectif 2013 : passer sous les 2mn aux ecuyers et la ferte gaucher, le tout avec des pneux d'occase bien sur).


Lui c'est un vrai !!!!  Changement de l' aàc - Page 2 2576039774  Changement de l' aàc - Page 2 1705564035


COOOOOOOOOOOOPAIN !!!!  Changement de l' aàc - Page 2 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
dlb

avatar


Messages : 76

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:48

thor_du a écrit:
dlb a écrit:
mickuss a écrit:
salut dlb qu est ce que t entend par prepa culasse , polissage ET élargissement des conduits ?

vu de l'exterieur, oui y a eu polissage, quasi éradication des guides de soupapes dans les conduits, et je pense agrandissement des conduits. il m'a parlé aussi d'une petite retouche des sieges.
mais bon, je pose pas trop de questions : je respecte le savoir faire. je me concentre sur mes trajectoires, et là y a du boulot!! (objectif 2013 : passer sous les 2mn aux ecuyers et la ferte gaucher, le tout avec des pneux d'occase bien sur).


Lui c'est un vrai !!!!  Changement de l' aàc - Page 2 2576039774  Changement de l' aàc - Page 2 1705564035


COOOOOOOOOOOOPAIN !!!!  Changement de l' aàc - Page 2 1016729318

un vrai quoi?
vu le prix des pneux et la vitesse à laquelle çà se bouffe, je scrute les occases. pas trop les moyens...
surtout que je viens du TT ou une paire de mich enduro, çà se trouve à 100e et qu'en rando on peut les user quasi jusqu'au bout sans trop s'en rendre compte.
quand il m'arrive 1 fois tout les pas souvent de mettre une paire de neufs (des supercorsa SC2 par ex), c'est trop bon!!!

Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:45

dlb a écrit:
thor_du a écrit:
dlb a écrit:
mickuss a écrit:
salut dlb qu est ce que t entend par prepa culasse , polissage ET élargissement des conduits ?

vu de l'exterieur, oui y a eu polissage, quasi éradication des guides de soupapes dans les conduits, et je pense agrandissement des conduits. il m'a parlé aussi d'une petite retouche des sieges.
mais bon, je pose pas trop de questions : je respecte le savoir faire. je me concentre sur mes trajectoires, et là y a du boulot!! (objectif 2013 : passer sous les 2mn aux ecuyers et la ferte gaucher, le tout avec des pneux d'occase bien sur).


Lui c'est un vrai !!!!  Changement de l' aàc - Page 2 2576039774  Changement de l' aàc - Page 2 1705564035


COOOOOOOOOOOOPAIN !!!!  Changement de l' aàc - Page 2 1016729318

un vrai quoi?
vu le prix des pneux et la vitesse à laquelle çà se bouffe, je scrute les occases. pas trop les moyens...
surtout que je viens du TT ou une paire de mich enduro, çà se trouve à 100e et qu'en rando on peut les user quasi jusqu'au bout sans trop s'en rendre compte.
quand il m'arrive 1 fois tout les pas souvent de mettre une paire de neufs (des supercorsa SC2 par ex), c'est trop bon!!!



Je dis ça par ce que je fais pareil. T'es un vrai quoi, un comme on en fait plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
ziplive

ziplive


Messages : 108

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:48

dlb a écrit:
mickuss a écrit:
salut dlb qu est ce que t entend par prepa culasse , polissage ET élargissement des conduits ?

vu de l'exterieur, oui y a eu polissage, quasi éradication des guides de soupapes dans les conduits, et je pense agrandissement des conduits. il m'a parlé aussi d'une petite retouche des sieges.
mais bon, je pose pas trop de questions : je respecte le savoir faire. je me concentre sur mes trajectoires, et là y a du boulot!! (objectif 2013 : passer sous les 2mn aux ecuyers et la ferte gaucher, le tout avec des pneux d'occase bien sur).



Et niveau gain ?? as tu fais un passage au banc avant apres??
Revenir en haut Aller en bas
dlb

avatar


Messages : 76

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:18

ziplive a écrit:
dlb a écrit:
mickuss a écrit:
salut dlb qu est ce que t entend par prepa culasse , polissage ET élargissement des conduits ?

vu de l'exterieur, oui y a eu polissage, quasi éradication des guides de soupapes dans les conduits, et je pense agrandissement des conduits. il m'a parlé aussi d'une petite retouche des sieges.
mais bon, je pose pas trop de questions : je respecte le savoir faire. je me concentre sur mes trajectoires, et là y a du boulot!! (objectif 2013 : passer sous les 2mn aux ecuyers et la ferte gaucher, le tout avec des pneux d'occase bien sur).



Et niveau gain ?? as tu fais un passage au banc avant apres??

et bien avant, c'est l'origine, donc si j'ai bien lu les courbes des autres, 63.
apres, çà va venir...
Revenir en haut Aller en bas
ziplive

ziplive


Messages : 108

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:37

Ok, c'était pour infos, car moi j'ai déjà assez avec mon R. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dlb

avatar


Messages : 76

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:04

ziplive a écrit:
Ok, c'était pour infos, car moi j'ai déjà assez avec mon R. Twisted Evil
j'ai pas de R!!! avec ce que je fais je devrai etre pareil.
le top c'est une R avec l'AAC rally : là, çà doit marcher pas trop mal!!
vince prepa a monté toutes les pieces de R dans une normal. bon, çà coute un peu de rond...moins que de racheter une moto.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro93

avatar


Messages : 65

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 8:58

Qu'en est il de la garantie si tu donnes ta moto à Vince pour la préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
dlb

avatar


Messages : 76

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:55

Zorro93 a écrit:
Qu'en est il de la garantie si tu donnes ta moto à Vince pour la préparer ?
à partir du moment ou tu touches à une vis de ta moto, y a plus de garantie.
moi je m'en moque : ma brele a plus de 2 ans et n'a jamais vu un conces!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:35

Apres ça depend si tu fais une prepa suspat et que ton moteur lache il n'y a pas de raison que la garantie ne passe pas... un expert pourra facilement le prouver... Maintenant si c'est une intervention sur le moteur et par la suite il y a un soucis c'est un autre chose... ça va dépendre de ton concessionnaire si il est cool ou pas puis surtout de comment marche le traitement de la garantie chez KTM, si il renvoie toutes les pièces ou juste certaines j'ai pas d'infos à ce sujet là..
Perso je suis dans l'automobile et il est très facile de changer un moteur en garantie ou de faire des bidouilles sur quasiment toutes les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
dlb

avatar


Messages : 76

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:48

MrPurepwnage a écrit:
Apres ça depend si tu fais une prepa suspat et que ton moteur lache il n'y a pas de raison que la garantie ne passe pas... un expert pourra facilement le prouver... Maintenant si c'est une intervention sur le moteur et par la suite il y a un soucis c'est un autre chose... ça va dépendre de ton concessionnaire si il est cool ou pas puis surtout de comment marche le traitement de la garantie chez KTM, si il renvoie toutes les pièces ou juste certaines j'ai pas d'infos à ce sujet là..
Perso je suis dans l'automobile et il est très facile de changer un moteur en garantie ou de faire des bidouilles sur quasiment toutes les pièces.
je sais pas pour quel constructeur tu bosses mais moi aussi je suis "dedans", et que ce soit chez fiat, toyota et maintenant mercedes, plus çà va plus c'est dur de se faire prendre un bleme en garantie des que tu sors des "clous" : le moindre truc est un motif de refus. et c'est pas le conces qui decide : il demande une prise en charge au constructeur qui decide, et pour çà y a un dossier "copieux" et plus que chiant à monter.
à moins que tu parles de cas flagrant et connu de tout le monde (internet pour çà est l'ennemi des constructeurs). les garanties çà coute un paquet de ronds aux constructeurs (quand ils remboursent les concessionnaires...).
pour la moto, je sais pas : j'ai jamais eu de breles neuves et jamais fait l'entretien obligatoire constructeur chez un conces. la moto, çà roule peu donc y a je pense quasiment aucun cas de garantie dans les 2 ans.

pour l'AAC rally, il me semble que c'est clairement ecrit que çà fait sortir du cadre de la garantie (deja c'est un race only, donc la moto est plus homologuée).
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:40

je bosse a Renault, et on va dire que niveau garantie ils ont vraiment beaucoup beaucoup d'argent de toute façon c'est pas pour rien que la plateforme garantie/assistance technique est une des meilleure d'Europe.. c'est sur que sur certaine pièce ça sera plus dur mais c'est toujours jouable ..

Citation :
les garanties çà coute un paquet de ronds aux constructeurs
Pas forcement, c'est surtout les fournisseurs qui remboursent et non pas les constructeurs suivant le cas de figure , ce qui coute des ronds c'est les pièces changees pour rien qui dans ce cas là coute des sous au constructeur c'est pour ça que t'as des agrément à tout va
Revenir en haut Aller en bas
dlb

avatar


Messages : 76

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:13

dlb a écrit:
MrPurepwnage a écrit:
Apres ça depend si tu fais une prepa suspat et que ton moteur lache il n'y a pas de raison que la garantie ne passe pas... un expert pourra facilement le prouver... Maintenant si c'est une intervention sur le moteur et par la suite il y a un soucis c'est un autre chose... ça va dépendre de ton concessionnaire si il est cool ou pas puis surtout de comment marche le traitement de la garantie chez KTM, si il renvoie toutes les pièces ou juste certaines j'ai pas d'infos à ce sujet là..
Perso je suis dans l'automobile et il est très facile de changer un moteur en garantie ou de faire des bidouilles sur quasiment toutes les pièces.
je sais pas pour quel constructeur tu bosses mais moi aussi je suis "dedans", et que ce soit chez fiat, toyota et maintenant mercedes, plus çà va plus c'est dur de se faire prendre un bleme en garantie des que tu sors des "clous" : le moindre truc est un motif de refus. et c'est pas le conces qui decide : il demande une prise en charge au constructeur qui decide, et pour çà y a un dossier "copieux" et plus que chiant à monter.
à moins que tu parles de cas flagrant et connu de tout le monde (internet pour çà est l'ennemi des constructeurs). les garanties çà coute un paquet de ronds aux constructeurs (quand ils remboursent les concessionnaires...).
pour la moto, je sais pas : j'ai jamais eu de breles neuves et jamais fait l'entretien obligatoire constructeur chez un conces. la moto, çà roule peu donc y a je pense quasiment aucun cas de garantie dans les 2 ans.

pour l'AAC rally, il me semble que c'est clairement ecrit que çà fait sortir du cadre de la garantie (deja c'est un race only, donc la moto est plus homologuée).
bon et bien voila la résultat : un petit 72cv. je sais : c'est ce que sort une smc-R d'origine. sauf que la prépa coute moins chere que de racheter une smc-R. apparement le leo est pas terrible : je compte réparer l'akra pour le remettre en place.
rappel : AAC evo2, BAA evo1, petite retouche de la culasse.
y a plus qu'à aller essorer...vivement le printemps!!! d'ailleurs je cherche un "collegue" sur IDF pour aller le mercredi 24 avril au vigeant aux FMA day's : il reste de la place.
dlb
Revenir en haut Aller en bas
ziplive

ziplive


Messages : 108

 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:24

Ba ecoutes, c'est pas mal du tout!! Moi le SMC-r sort 75 cv, donc tu vois!!
Après il n'y a pas que les cv a regarder, mais surtout quant il arrive!
En tout cas c déjà bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Changement de l' aàc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de l' aàc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changement de pneu
» HELP changement de pignon.
» Changement Arbre à came
» Démultiplication, changement couronne
» changement de batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: