ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit soucis batterie

Aller en bas 
+5
tonio84
Tassimo59
Thor_du
DocDoc
Max64
9 participants
AuteurMessage
Max64




Messages : 42

Petit soucis batterie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis batterie    Petit soucis batterie  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:54

J'ai déjà acheté les pot Le budget nous limite Mais je veux pas avoir de problème je trouve qu'il y en a beaucoup qui ont des problèmes avec les cartons evo1 et evo2.
C'est possible de monter un pot acra sans carto?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Petit soucis batterie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis batterie    Petit soucis batterie  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:02

Pot akra = Evo 1 avec la BAA c'est ce que je te conseil (la BAA coute une vingtaine d'euro) et déjà là ça va te changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max64

avatar


Messages : 42

Petit soucis batterie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis batterie    Petit soucis batterie  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:10

C'est quoi baa? Et avec cette configuration la je n'aurais pas de problème de calage ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
DocDoc

DocDoc


Messages : 431

Petit soucis batterie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis batterie    Petit soucis batterie  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:19

BAA, boîte à air.

Échappement+BAA, tu mets la carto EVO1.
Gaffe si tu fais tout toi même, la garantie peut sauter, à voir.

Si tu as juste l'akra, ce sera la carto "akra" (qui convient pour tout échappement sans catalyseur).
Revenir en haut Aller en bas
Max64

avatar


Messages : 42

Petit soucis batterie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis batterie    Petit soucis batterie  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:28

Ok merci 
Non je vais aller à la concession 
Et avec cette configuration la tu penses que je n'aurai pas de soucis à la con:) ?
Par ce que j'ai lu d'autres commentaires et beaucoup avait des soucis, donc je ne sais pas trop quoi faire.
D'après toi ma moto a combien de chevaux 69 ou elle est bridé sachant qu'elle est neuve?
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Petit soucis batterie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis batterie    Petit soucis batterie  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:36

Y'a pas spécialement de problèmes en evo1, en tout cas j'en ai ai aucun en 4.000 bornes avec l'évo1 depuis 0 km.
Revenir en haut Aller en bas
DocDoc

DocDoc


Messages : 431

Petit soucis batterie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis batterie    Petit soucis batterie  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:35

L'EVO2 qui apporte un ralenti instable, et l'akra seul peut apporter des calage si tu joues trop de l'accélérateur à bas régime pour faire un peu de bruit (le cas pour moi en tout cas, ralenti en 2 temps, première phase très bas puis remonte à la normal).
Après la moto à je trouve largement assez de cv, surtout si tu fais de la piste type karting, où avant de tout exploiter il faudra un sacré bagage technique.
Avant de toucher au moteur (excepté le kit EVO1), je pense que tu auras plus d'intérêt à investir dans un MC type pr15, et un bon réglage des suspensions.
Voilà mon avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Petit soucis batterie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis batterie    Petit soucis batterie  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:52

DocDoc a écrit:
Après la moto à je trouve largement assez de cv, surtout si tu fais de la piste type karting, où avant de tout exploiter il faudra un sacré bagage technique.
Avant de toucher au moteur (excepté le kit EVO1), je pense que tu auras plus d'intérêt à investir dans un MC type pr15, et un bon réglage des suspensions.
Voilà mon avis en tout cas.
Enfin quelqu'un de lucide Petit soucis batterie  - Page 2 2163994176
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Max64

avatar


Messages : 42

Petit soucis batterie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis batterie    Petit soucis batterie  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:48

Ok ok Merci à vous pour tous les renseignements:) .
À la fin de la révision je vous enverrai des photos de la moto Avec tous les petits équipements ça me tarde:lol:  a+++
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Petit soucis batterie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis batterie    Petit soucis batterie  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:40

DocDoc a écrit:

Après la moto à je trouve largement assez de cv, surtout si tu fais de la piste type karting, où avant de tout exploiter il faudra un sacré bagage technique.
Avant de toucher au moteur (excepté le kit EVO1), je pense que tu auras plus d'intérêt à investir dans un MC type pr15, et un bon réglage des suspensions.
Amen afro Petit soucis batterie  - Page 2 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Petit soucis batterie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis batterie    Petit soucis batterie  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:29

Amen aussi.

Monter un EVO II à moins d'habiter dans un coin tout plat ou tu t'emmerde, pour rouler fort il faut vraiment avoir le level qui suit...

La moto a plus du tout le même caractère, limite chiant des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis batterie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis batterie    Petit soucis batterie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis embrayage qui patine
» soucis compteur 690 smc 2009
» Soucis de témoin de point mort.
» probleme batterie ? courant ?
» changement de batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: