ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hauteur pédale frein arrière

Aller en bas 
+7
ANAKIN
Le Kampaniard
smc
kubz
binouze
Skippy54
banal
11 participants
AuteurMessage
banal

banal


Messages : 97

Hauteur pédale frein arrière Empty
MessageSujet: Hauteur pédale frein arrière   Hauteur pédale frein arrière EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:56

p'tite question:
est ce qu'il y a moyen de baisser la pedale de frein arriere ?
j'ai le pied vachement plié pour freiner et d'habitude (mais s'en etait peut etre une mauvaise ?) je conduisais souvent avec le pied sur la pedale.
et même pour les wheels je peux pas avoir le pied sur le frein !
en tout cas je vois pas trop parce qu'il a la visse de butée et le cale est vissé par les platines alors comment je peux faire ?
vous avez pas ce soucis vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Skippy54

Skippy54


Messages : 288

Hauteur pédale frein arrière Empty
MessageSujet: Re: Hauteur pédale frein arrière   Hauteur pédale frein arrière EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:58

ba moi j'ai dut la remonter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

Hauteur pédale frein arrière Empty
MessageSujet: Re: Hauteur pédale frein arrière   Hauteur pédale frein arrière EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:29

Faut reculer ton maitre-cylindre, y'a deux vis à desserrer et tu peu jouer un peu; et il doit y avoir aussi une vis au niveau de ta pédale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
kubz

kubz


Messages : 56

Hauteur pédale frein arrière Empty
MessageSujet: Re: Hauteur pédale frein arrière   Hauteur pédale frein arrière EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:34

banal a écrit:
(mais s'en etait peut etre une mauvaise ?) je conduisais souvent avec le pied sur la pedale.

Ca en est une! ^^
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Hauteur pédale frein arrière Empty
MessageSujet: Re: Hauteur pédale frein arrière   Hauteur pédale frein arrière EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:13

sinon faut visser l'embout par en dessous (juste un petit coup de scie à mettre pour enlever une dent il me semble) ou acheter un embout adaptable qui se fixe par en dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
banal

banal


Messages : 97

Hauteur pédale frein arrière Empty
MessageSujet: Re: Hauteur pédale frein arrière   Hauteur pédale frein arrière EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:43

j'm'en vas te demonter ça , on va voir !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

Hauteur pédale frein arrière Empty
MessageSujet: Re: Hauteur pédale frein arrière   Hauteur pédale frein arrière EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:14

binouze a écrit:
Faut reculer ton maitre-cylindre, y'a deux vis à desserrer et tu peu jouer un peu; et il doit y avoir aussi une vis au niveau de ta pédale.

C'est ce que j'ai fait c'est nickel ... je l'ai mise au plus bas de la vis de garde de la pedale ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
ANAKIN

avatar


Messages : 81

Hauteur pédale frein arrière Empty
MessageSujet: Re: Hauteur pédale frein arrière   Hauteur pédale frein arrière EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:14

Et si tu trouve le freinage encore trop violent, tu peux poser des plaquettes fritées dispo en concession.
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Hauteur pédale frein arrière Empty
MessageSujet: Re: Hauteur pédale frein arrière   Hauteur pédale frein arrière EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:21

ANAKIN a écrit:
tu peux poser des plaquettes fritées

des plaquettes belges en somme Hauteur pédale frein arrière 322838876 Hauteur pédale frein arrière 322838876 Hauteur pédale frein arrière 322838876
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Mib78

Mib78


Messages : 151

Hauteur pédale frein arrière Empty
MessageSujet: Re: Hauteur pédale frein arrière   Hauteur pédale frein arrière EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:37

Hauteur pédale frein arrière 1016729318 Hauteur pédale frein arrière 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
maillard

avatar


Messages : 11

Hauteur pédale frein arrière Empty
MessageSujet: Re: Hauteur pédale frein arrière   Hauteur pédale frein arrière EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:46

smc a écrit:
sinon faut visser l'embout par en dessous (juste un petit coup de scie à mettre pour enlever une dent il me semble) ou acheter un embout adaptable qui se fixe par en dessous

salut

J ai moi aussi la pédale trop haute et un jour ca va finir sur le dos! j'ai pris note de ton astuce mais je ne comprend pas bien en parlant d'embout tu parle certainement du bout de la pédale ou repose le bout du pied et qui est cranté que tu dévisse et revisse sous la pédale?.
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Hauteur pédale frein arrière Empty
MessageSujet: Re: Hauteur pédale frein arrière   Hauteur pédale frein arrière EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:09

maillard a écrit:
en parlant d'embout tu parle certainement du bout de la pédale ou repose le bout du pied et qui est cranté que tu dévisse et revisse sous la pédale?.

exact
dévisse ton embout et revisse le par en-dessous, tu verra qu'il y a un cran qui gène, donc il faut juste le limer ou le scier et ça passe
pour info un embout ça coute 2€...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Hauteur pédale frein arrière Empty
MessageSujet: Re: Hauteur pédale frein arrière   Hauteur pédale frein arrière EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:33

Personne n a fait un tuto ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maillard

avatar


Messages : 11

Hauteur pédale frein arrière Empty
MessageSujet: Re: Hauteur pédale frein arrière   Hauteur pédale frein arrière EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:54

salut

probleme résolu grace a vos conseils j'ai recullé le maitre cylindre et réglé la vis de garde a la pédale et la c'est impécable merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Hauteur pédale frein arrière Empty
MessageSujet: Re: Hauteur pédale frein arrière   Hauteur pédale frein arrière EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:51

C'est indiqué dans le manuel il me semble... jouer avec la position du MC ar.
Bon choix donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauteur pédale frein arrière Empty
MessageSujet: Re: Hauteur pédale frein arrière   Hauteur pédale frein arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauteur pédale frein arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freinage arrière défaillant / problème frein arrière, pédale reste enfoncée.
» Durite de frein arrière
» Pédale de frein taillée masse
» [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE !
» Maitre cylindre de frein arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: