ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.

Aller en bas 
+17
(r@zY
Slaterzrb
fangio69
jps
690 enduro
tonio84
liberty08
espiou
Thor_du
oliv83
lurenzu2b
il totore
Dan_GTAO
laboite
Priappe
titou
fd-racing
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francesou43




Messages : 40

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 10:24

OULALA ça commence à me plaire quand ça commence à bidouiller de la carto!

Un grand merci à tous pour ces précieux renseignements.

A temps perdu, j'essaierai de modifier la transition L-F ainsi que la richesse en bas pour voir mon ressenti.

J'ai tout de même une question à laquelle je n'est pas trouvé la réponse claire sur le forum, (pourtant je les passe en long en large et en travers!!!)

J'ai vu que l'on pouvait personnaliser les modes du potard en agissant sur les tables l1 f1 l2 f2 l3 f3.

Question basique: lorsque l'on change le potard moteur tournant, est-il nécessaire d'avoir une coupure contact pour la prise en compte du changement?

J'ai déplacé mon potard au guidon en mettant un inter 3 positions avec un montage de résistances équivalentes et du coup je me pose la question...

https://ktm-690smc.forumgratuit.org/t5597-switch-gestion-de-l-injection-au-guidon?highlight=switch
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 11:54

Pour que le changement soit pris en compte oui, il faut couper et remettre le contact sinon ça ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
francesou43

avatar


Messages : 40

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 11:24

OK merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 16:49

Au retour d'une ballade quelqu'un pourrait me faire une impression d'écran avec TuneECU svp ?
PC ou Android peu importe.

Il me faudrait:

- La pression dans le collecteur (hpa)
- La pression atmosphérique (hpa)
- Temps d'injection (ms)
- Température air + T° d'antigel (° C)
- Régime moteur
- Position papillon (%)
- Tension TPS (THAD à gauche, V)
- Position poignée (%) 
- Tension APS (APAD à droite, V)

Juste une impression d'écran à chaud c'est tout.
Il me faut les pressions en hpa, pas le signal en V.
Merci d'avance !

De préférence sur une 2008 mais une autre ça le fait aussi.  L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 1705564035


Dernière édition par Thor_du le Lun 9 Aoû 2021 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 19:43

arf dommage que tu ne le demande que maintenant. Je ne serais pas chez moi les 3 prochaines semaines donc je ne pourrais pas te faire ça 😒.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 21:12

Tkt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciolle

Luciolle


Messages : 101

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 10:22

Je peux faire ça demain, il te le faut moteur tournant je suppose ?
Si c'est fait avec autre chose que tune ECU c'est bon aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 13:10

Oui à tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 13:30

J'ai updaté la liste des entrées qu'il me faut, j'ai rajouté la tension des deux tps.

Et si tu peux me faire une impression d'écran aussi à froid stp, juste après qu'elle ait démarrée, ça serait super. Very Happy

Merci mec.
Revenir en haut Aller en bas
Luciolle

Luciolle


Messages : 101

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 15:20

Je te fais ça demain, je ferais un log sur le trajet en parallèle  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 15:58

Putain j'allais te demander de me logger TOUTE la phase de ralenti mdr mais j'me suis dit que j'en demandais peut-être un peu trop !  L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 1016729318
Top merci.

C'est les valeurs au ralenti qu'il me faut (je sais plus si j'ai précisé).

T'as un truc avec une meilleure fréquence de rafraichissement que TuneECU ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciolle

Luciolle


Messages : 101

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 18:29

Je connais pas la fréquence de Tune ECU.
J'utilise ECU SENSOR pour log les data des 990 et 690, le problème c'est que plus tu as de valeurs à enregistrer plus la latence est élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 19:37

Okay, en y repensant je crois que la lecture est lente dans TuneECU mais pas forcément le log, faudrait que j'essaye un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Luciolle

Luciolle


Messages : 101

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 10:14

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Screen10A chaud. 

J'ai zappé le screen à froid  Rolling Eyes 

Par contre j'ai un log de 28min : 
- 20s moteur off (contact on) 
- 2'16 au ralenti à froid 
- 1'10 de ralenti à chaud 

Tu veux un cut de chaque partie du log ou la totalité ? 
Tu me jette un mail pour que je puisse t'envoyer ça ? (et tu pourras m'expliquer pourquoi c'est faire ahah  What a Face )

PS: la première colonne est le time code, les données des capteurs ne sont pas en temps réel puisque récupéré une par une. C'est LE défaut de ce système mais de ce que j'ai compris c'est lié à l'ECU (qui à autre chose à gérer en temps réel que l'envoie de données à un système extérieur  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 19:21

Luciolle a écrit:
L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Screen10A chaud. 

J'ai zappé le screen à froid  Rolling Eyes 

Par contre j'ai un log de 28min : 
- 20s moteur off (contact on) 
- 2'16 au ralenti à froid 
- 1'10 de ralenti à chaud 

Tu veux un cut de chaque partie du log ou la totalité ? 
Tu me jette un mail pour que je puisse t'envoyer ça ? (et tu pourras m'expliquer pourquoi c'est faire ahah  What a Face )

PS: la première colonne est le time code, les données des capteurs ne sont pas en temps réel puisque récupéré une par une. C'est LE défaut de ce système mais de ce que j'ai compris c'est lié à l'ECU (qui à autre chose à gérer en temps réel que l'envoie de données à un système extérieur  Laughing )

T'as tjrs 0% de THAD à chaud ? Toujours toujours ?
A combien ça commence dans les 10 premières secondes que le moteur tourne, à froid ?
(Juste contact mis c'est pas une bonne indication je trouve)

J'veux bien le log ouais stp ---> the690shed@gmail.com Very Happy


EDIT: 85° C elle est même pas si chaude que ça en +
Revenir en haut Aller en bas
Luciolle

Luciolle


Messages : 101

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 21:41

J'ai repris des screen ce soir en rentrant.
J'ai bien 0% de THAD à chaud au ralenti (je me demande si il faudrait pas retoucher les TPS pour que le ralenti puisse descendre plus  scratch)

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Screen11
A "froid" 

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Screen12
Moins froid  L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 2576039774 

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Screen13
A chaud. 

Effectivement après 28min de route (dont 10 de voie rapide) elle est seulement à 80°, tu verras les log mais je pense que le thermostat est bloqué ouvert ou simplement absent  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 21:52

Mais non il est parfait ton ralenti t'es ouf !  L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 1705564035
La cible c'est 1'650 +/- 50 trs/min à passé 70°C de température moteur (LDR / antigel).

Ton APAD est pas dans les choux (0.72 +/- 0.02 V), nan c'est bien.
C'est chiant TuneECU te donne la tension du THAD (TPS) à 3 chiffres après la virgule mais pas l'APAD (APS), donc ça oscille t'sais, t'as du y voir déjà.

Bref merci mec.

Ouais elles chauffent pas en roulant c'est ouf. En hiver ou genre un soir très frais c'est encore + flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
émilien666

émilien666


Messages : 72

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2022 - 8:48

J'ai une question concernant tuneecu.
J'ai lu les différents posts mais j'ai un soucis de compréhension concernant la map fi : j'ai cru voir que certains enrichissaient sur F et d'autre sur L.
le I étant l'avance si je ne m'abuse ?

Sur tune ecu Android, quand je sélectionne plusieurs cases, j'ai pas de petite case en bas à droite pour mettre un pourcentage.

Et si j'augmente, ça l'augmenter chaque case de 1 donc pas proportionnel quoi.

Je sais pas si c'est très clair 😅
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2022 - 19:16

émilien666 a écrit:
J'ai une question concernant tuneecu.
J'ai lu les différents posts mais j'ai un soucis de compréhension concernant la map fi : j'ai cru voir que certains enrichissaient sur F et d'autre sur L.
le I étant l'avance si je ne m'abuse ?

Sur tune ecu Android, quand je sélectionne plusieurs cases, j'ai pas de petite case en bas à droite pour mettre un pourcentage.

Et si j'augmente, ça l'augmenter chaque case de 1 donc pas proportionnel quoi.

Je sais pas si c'est très clair 😅

Pour les maps d'essence:
Tu peux essayer le mode de trims globaux sinon. A gauche des tables avec les maps dans TuneECU pour Android.

Pour moi tu perds ton temps avec ça, tu devrais d'abord essayer la bonne map pour ta config' en la forçant à tourner sur les cartos F, tu mets 10% jusqu'à 1700 trs/min puis 0.

Flash la map, fais un reset des paramètres d'adaptation puis fais l'ini run de 15 minutes et vois dans quelle direction c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
émilien666

émilien666


Messages : 72

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2022 - 21:06

Thor_du a écrit:

Pour moi tu perds ton temps avec ça, tu devrais d'abord essayer la bonne map pour ta config' en la forçant à tourner sur les cartos F, tu mets 10% jusqu'à 1700 trs/min puis 0.

Flash la map, fais un reset des paramètres d'adaptation puis fais l'ini run de 15 minutes et vois dans quelle direction c'est parti.

Déjà fait, comme tu me l'avais suggéré dans l'autre post  Smile
 
Elle marche bien dans les tours, mais il m'est arrivé de caler plusieurs fois en partant à l'arrêt.
J'ai l'impression d'avoir un trou sous 4000 (plus qu'avant). Je dois faire cirer l'embrayage comme si j'avais une 50 😅
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 1:38

C'est bizarre par ce que, normalement cette modif' amène tout l'inverse en fait. 

J'vais te poser des questions mais y'a pas vraiment le choix mdr.

Tu l'as bien flashée après avoir fait la modif' ?
Et t'as bien tout d'éteint, la sonde lambda etc ?

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 ZEMwGLArsAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
émilien666

émilien666


Messages : 72

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 10:55

Pas de soucis ^^ je vais y répondre comme je peux Smile

Je pense l'avoir bien flashé, enfin comme d'hab quoi. Je peux le refaire en cas. Car si j'ai mal fait, elle tournerai uniquement sur L si j'ai bien compris.

Depuis mon tirage rapide, la poignée n'est pas à 0% quand relâchée.
Ça joue sur l'ini 15mn?

Sonde lambda désactivée. Sas aussi, et bouché culasse et baa.

Les transitions j'ai le même tableau.
D'ailleurs, pourquoi mettre 10% au ralenti?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2022 - 13:47

émilien666 a écrit:
Pas de soucis ^^ je vais y répondre comme je peux Smile

Je pense l'avoir bien flashé, enfin comme d'hab quoi. Je peux le refaire en cas. Car si j'ai mal fait, elle tournerai uniquement sur L si j'ai bien compris.

Depuis mon tirage rapide, la poignée n'est pas à 0% quand relâchée.
Ça joue sur l'ini 15mn?

Sonde lambda désactivée. Sas aussi, et bouché culasse et baa.

Les transitions j'ai le même tableau.
D'ailleurs, pourquoi mettre 10% au ralenti?

Tu peux mettre 5% ça ne changera rien, on prend une marge là pour être sûr par ce que suivant si le l'ecu prend en compte l'apad ou le thad, il faut compenser.

Oui si l'apad n'est pas à 0% ça joue sur l'ini run de 15 minutes et t'auras un résultat pas ouf.

Perso j'aime bien rouler avec 0 jeu, donc quabd je fais un ini je mets le jeu max à la poignée de gaz. 

Un mauvais réglage du tps ça peut faire ça aussi, faire croire à l'ecu que les gaz sont ouverts vu que le point de départ (la valeur de base) est faux.
Revenir en haut Aller en bas
émilien666

émilien666


Messages : 72

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2022 - 14:20

OK bon je vais ré-checker les tps ce weekend, je connais la manip par cœur maintenant 😅

Mais surtout revoir ce câble des gaz, je pense qu'il est trop court depuis le tirage rapide.
Mais ce qui est fou c'est qu'au final je ne monte qu'à 97% à fond 🤔
Mais rien de grave je pense, puis c'est un autre problème.

Et j'attends avant de flasher une map plus riche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2022 - 14:29

émilien666 a écrit:
OK bon je vais ré-checker les tps ce weekend, je connais la manip par cœur maintenant 😅

Mais surtout revoir ce câble des gaz, je pense qu'il est trop court depuis le tirage rapide.
Mais ce qui est fou c'est qu'au final je ne monte qu'à 97% à fond 🤔
Mais rien de grave je pense, puis c'est un autre problème.

Et j'attends avant de flasher une map plus riche alors ^^

Mais y a pire... Et je pense que tu l as compris.
Si t'as fait le reglage des tps avec le papillon un poil ouvert, alors tout est faux, pas juste l APAD. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2022 - 20:59

Du coup faut:

-détendre les câbles de gaz (celui qui est le + vers toi)
-reprendre la partie réglage tps.
-refaire une réinitialisation des paramètres d'adaptation.
-tu quitte, t'éteins tout.
-tu remets le contact et tu refais les 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 15:25

Je voulais être sûr qu'on parlait de la même chose du coup j'ai fait une capture d'écran.

La config' là c'est:

-Tout branché
-Contact mais moteur éteint
-Moteur froid (cf la "grosse" valeur d'ouverture du papillon + la température du liquide de refroidissement)

Donc, la valeur du haut (en %) c'est l'ouverture du papillon, l'ouverture réelle, pas l'ouverture à la poignée (THAD, flèches rouges).

Ici t'auras jamais 0% à moins que tu sois en train de régler ce TPS et qu'il soit en position fermée (poussé avec le doigt) ou des fois à chaud voir très chaud sur certaines bécanes mais + les 2008 / 2010 de mon xp, pas tellement les 2011 ou les 2012 / 2013.

La valeur tout en bas c'est l'ouverture de la poignée (en %) (APAD, les flèches vertes).

Pour résumer, c'est normal que la valeur du haut (en rouge) ne soit pas à 0% lorsque tout est rebranché avec le contact, et forcément donc la valeur avec le moteur branché est fausse parce que le moteur est commandé et donc le papillon a un angle différent.

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Screen38
Revenir en haut Aller en bas
émilien666

émilien666


Messages : 72

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2022 - 18:10

Merci pour ta réponse complète ! 😁

Alors en effet, je me suis trompé, la poignée est bien à 0%.

Comme je suis une tête de pioche et que j'adoooore régler mes tps, je m'y suis remis.
Le problème est que au repos j'étais dans les tolérances basses et fermé dans les tolérances hautes (genre 53 repos /32 fermé)
J'ai donc bien 'bidouillé, enfin j' me suis fait chier quoi pour être le plus au milieu possible.
L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 7ct8
L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 K1u7

Aussi ce week-end j'ai reflashé la map, en cas, mais je pense que c'était bon.

Du coup j'ai fait un petit tour d'une 20aine de kms, ça a l'air d'aller.
C'est marrant j'ai l'impression que la bécane change de bruit à chaque réglage 🤔
Genre la j'entends bien la baa quand je roule.. Bref

Après pour savoir mon afr, il faut passer par banc obligatoirement ?

Edit: du coup, je viens de relire. J'ai bien fait l'init sur tuneecu, mais pas le ini run 15mn.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 14:31

Si y'a du changement c'est bon signe !  Laughing

J'espère que tu fais pas tes ini run avec le capteur de température d'air débranché ?

Pour savoir ton afr il faut une sonde lambda large bande et tout le matos qui va avec.
Si ta question c'est de savoir si tu peux faire quelque chose avec le matos que t'as chez toi et TuneECU, non tu ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.   L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ??
» Récapitulatif des configurations moteur et maps associées: Akrapovic / EVO 1 / EVO 2 etc.
» comment différencier keihin fdr et fcr mx ?
» comment effectuer une vidange du reservoir essence sur une 690 smc r 2014?
» comment regler le ressort de l'amorto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: