ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Compteur SMC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zdek91

zdek91


Messages : 135

Compteur SMC Empty
MessageSujet: Compteur SMC   Compteur SMC EmptyVen 29 Mai 2015 - 15:33

Salut tout le monde,

Je suis de retour ! La santé va mieux du coup je commence à chercher des pièces pour remonter la bête suite à mon petit accrochage d'il y a peu...

Mon compteur a éclaté pendant l'accident du coup j'en cherche un autre, seulement vous pouvez me confirmer que : sans l'ancien compteur je peux pas obtenir le kilométrage réel de la bécane ?

Car si je souhaite me séparer de mon SMC je suis un peu embêté quand même et c'est pas du travail sérieux, j'aime pas trop...


V
Revenir en haut Aller en bas
lolo31

lolo31


Messages : 113

Compteur SMC Empty
MessageSujet: Re: Compteur SMC   Compteur SMC EmptyVen 29 Mai 2015 - 16:15

Salut
Si tu peux récupérer la partie électronique de ton compteur et la remonter en place dans ton nouveau compteur ainsi tu récupérera ton kilométrage ...
Mon compteur à la maladie de l'affichage qui disparait, beaucoup on été pris en SAV sauf le mien puisque j'ai acheté mon 690 enduro d'occase en Espagne. Au lieu d'en racheter un neuf à 350 euro j'en ai trouvé un d'occase sur le bon coin d'un SMC. J'ai d’abord simplement remonté le compteur mais ma roue avant est en 21" et le compteur réglé pour la 17" d'une SMC résultat à fond j'étais à 130 au compteur  Evil or Very Mad j'ai alors simplement récupéré la plaque électronique de mon compteur d'origine et je l'ai remonté dans celui du SMC résultat: j'ai récupéré et mon kilométrage et la bonne indication de ma vitesse bounce
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Compteur SMC Empty
MessageSujet: Re: Compteur SMC   Compteur SMC EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:28

Bien sauf que tu t'ai fait chier pour rien car enduro/smc même compteur et tu peux changer sur le compteur si ta roue en 17 ou 21. Le chiffre à changer s'affiche lors de l'init 1780 je crois quand tu es en roue 17
Revenir en haut Aller en bas
lolo31

lolo31


Messages : 113

Compteur SMC Empty
MessageSujet: Re: Compteur SMC   Compteur SMC EmptySam 30 Mai 2015 - 10:05

titou a écrit:
Bien sauf que tu t'ai fait chier pour rien car enduro/smc même compteur et tu peux changer sur le compteur si ta roue en 17 ou 21. Le chiffre à changer s'affiche lors de l'init 1780 je crois quand tu es en roue 17
Tu peux m'expliquer la procédure plus précisément STP, ça m'intéresse de savoir le faire parce que quand j'ai téléphoné à qques consess KTM, aucun ne savait le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Compteur SMC Empty
MessageSujet: Re: Compteur SMC   Compteur SMC EmptySam 30 Mai 2015 - 10:46

Regarde ici: http://www.ktm690smc.net/t2650-sm-changement-des-vis-de-disque-av-etalonnage-compteur
Revenir en haut Aller en bas
zdek91

zdek91


Messages : 135

Compteur SMC Empty
MessageSujet: Re: Compteur SMC   Compteur SMC EmptyMar 2 Juin 2015 - 17:22

Mon ancien compteur est partit à la poubelle hélas... c'est pourquoi j'espérais un moyen autre, par exemple si le CDI enregistré également le kilométrage... Tant pis je vais me débrouiller avec un compteur d'occas, toute manière mon moteur a 1000kms donc ça devrait être trop dur d'en trouver un dans ces eaux là.

Merci en tout les cas  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur SMC Empty
MessageSujet: Re: Compteur SMC   Compteur SMC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur SMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur smc 690
» compteur de vitesse
» COMPTEUR INACTIF
» Démontage compteur
» compteur qui débloque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: