ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est ce que c'est que ce collecteur ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony.biker

avatar


Messages : 4

Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est que ce collecteur ????   Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? EmptyMer 8 Mai 2019 - 10:44

Salut a tous, j'ai trouvé un silencieux akra d'occaz, mais j'ai un doute sur le montage avec mon collecteur d'origine, car je n'est pas le collier avec petit ergot pour le ressort entre le collecteur et le silencieux. Le gars qui me vend la cartouche me propose le collecteur sur lequel était monté le silencieux, mais au vu du tube il me semble pas que ce soit de l'origine ktm, quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que c'est que ce collecteur? Ou sont il différents selon les années? Sur le mien d'origine je n'ai pas les 2 ergots soudé pour la cartouche ni l'espèce de tôle soudée.Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? Resize10
Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? Resize11
Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? Resize12
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce collecteur ????   Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? EmptyMer 8 Mai 2019 - 12:37

On dirait un remus. 

Ou un arrow peut être, mais je partirai plus sur remus.
Revenir en haut Aller en bas
Tony.biker

avatar


Messages : 4

Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce collecteur ????   Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? EmptyMer 8 Mai 2019 - 13:20

Effectivement on dirait bien un remus, donc le gars avait un collecteur remus et silencieux akra.
A votre avis il faudrait que je laisse mon collecteur origine ou que mette le remus?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce collecteur ????   Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:58

La même merde tonton.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce collecteur ????   Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:30

Les pièces akrapović telles que la bague pour fixation du ressort sur le collecteur d’origine ou le ressort lui même se vendent au détail chez ktm :

Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? 444d1610

Doit y en avoir pour 20 balles à tout casser...

Moi je garderai mon collecteur d’origine plutôt que tout mélanger n’importe comment !
Et si le slip on akra d’occasion atteint les 300 balles, autant acheter un wings neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce collecteur ????   Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? EmptyMer 8 Mai 2019 - 19:58

Tout comme il a dit.

Ou un RP exhausts... 

Wings c est la même merde que l akra, au juste prix...
Revenir en haut Aller en bas
Tony.biker

avatar


Messages : 4

Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce collecteur ????   Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? EmptyMer 8 Mai 2019 - 20:29

Ok ok merci pour vos retour, je reviendrai le tube remus, ça me financera une partie de la carto 😎
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce collecteur ????   Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est que ce collecteur ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecteur FMF Powerbomb
» Kit evo 2 ===> collecteur obligatoire ?
» Démontage collecteur
» Collecteur pour Evo 1
» Diamètre collecteur akra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: