ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carto euro 4 - Switch map CT ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isma_

Isma_


Messages : 17

Carto euro 4 - Switch map CT ?  Empty
MessageSujet: Carto euro 4 - Switch map CT ?    Carto euro 4 - Switch map CT ?  EmptyJeu 4 Mai 2023 - 14:57

Heyo  !

Je roule sur un duke 5 R (euro 4 donc - oui je sais mais vous êtes les rares utilisateurs de 690 à avoir un forum FR vivant Smile )

Je suis full origine (pot akra donc) et je reflechis à la passer chez GWR.

Sauf que si j'y vais, c'est pour de bon, avec le couvercle de BAA, le decata etc etc...

Viens ensuite le CT qui arrive, ma question est donc la suivante :

Est-il possible d'avoir une  carto viable (GWR), et la carto d'origine sur un switch ? je sais que les Duke 3 en avait un mais je ne sais pas si c'est toujours valable.

L'idée serait donc de faire tout ca, avec la possibilité de repasser stock (donc cata - et éviter de faire bruler la moto  cheers )pour le CT m'voyez !

Merci à tous !

Aparté, Megaservice (78) vient de déménager, la concession est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
TomTom

TomTom


Messages : 429

Carto euro 4 - Switch map CT ?  Empty
MessageSujet: Re: Carto euro 4 - Switch map CT ?    Carto euro 4 - Switch map CT ?  EmptyJeu 4 Mai 2023 - 15:46

Non a mon avis le switch dont tu parle ne pouvait en aucun cas passer d une carto non cata a une carto cata.

C est simplement un switch rain, sport ou standard mais pas en cata ou decata

De plus cher amis du dit moto d origine mais avec pot akra, qui n a pas d autre choix que d etre decata ....
(La bride cata ne se rajoute pas comme sur une ligne arrow)

Donc si tu met une carto cata alors que ton pot est  decata tu aura toujours un risque ...

Si tu veux vraiment ce que tu dit il te faudrai 2 ECU avec in switch pour basculer de l un a l autre et encore pas sur que sa marche, et je te parle meme pas du cablage maison a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Isma_

Isma_


Messages : 17

Carto euro 4 - Switch map CT ?  Empty
MessageSujet: Re: Carto euro 4 - Switch map CT ?    Carto euro 4 - Switch map CT ?  EmptyJeu 4 Mai 2023 - 17:09

Les duke R sont livrés avec un échappement akra mais avec la grosse gamelle propre au duke…
Sinon reste l’option de la carto avec cata mais bon…. Ça m’enchante pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
TomTom

TomTom


Messages : 429

Carto euro 4 - Switch map CT ?  Empty
MessageSujet: Re: Carto euro 4 - Switch map CT ?    Carto euro 4 - Switch map CT ?  EmptyJeu 4 Mai 2023 - 21:54

Je comprends pas trop ta question au final tu veux decata ou pas ? Parce que un collecteur duke sans cata je suis quasi sur que sa ce trouve et dans le cas contraire c est pas compliqué de couper la gamelle comme tu dit pour mettre un bout de tube de bon diamètre a la place ?!

Par contre il faut juste que tu saches que sois une carto decata sois cata mais impossible d avoir les deux "facilement"
Revenir en haut Aller en bas
Isma_

Isma_


Messages : 17

Carto euro 4 - Switch map CT ?  Empty
MessageSujet: Re: Carto euro 4 - Switch map CT ?    Carto euro 4 - Switch map CT ?  EmptyJeu 4 Mai 2023 - 23:37

TomTom a écrit:
Je comprends pas trop ta question au final tu veux decata ou pas ? Parce que un collecteur duke sans cata je suis quasi sur que sa ce trouve et dans le cas contraire c est pas compliqué de couper la gamelle comme tu dit pour mettre un bout de tube de bon diamètre a la place ?!

Par contre il faut juste que tu saches que sois une carto decata sois cata mais impossible d avoir les deux "facilement"
J’aimerai, mais la perspective du CT me calme un peu.
Decata oui, mais avec la carto kivabien, sinon c’est faire plus de bruit et avoir un creux dans la courbe…..

Le decata y’a des tubes à 40 euro, opération assez simple.

Je voudrai éviter de refaire une carto pour la passer au potentiel ct en fait. 


 Pour résumer decata + carto mais avoir la possibilité de revenir à une configuration stock.

Sinon pas de Tune Écu valable sur euro 4 ? Marchait bien sur le 690 supermoto 😅😅
Revenir en haut Aller en bas
dlabaaalle

dlabaaalle


Messages : 1454

Carto euro 4 - Switch map CT ?  Empty
MessageSujet: Re: Carto euro 4 - Switch map CT ?    Carto euro 4 - Switch map CT ?  EmptyMar 9 Mai 2023 - 18:43

Au Luxembourg, pas de problème pour passer le CT à un 690 EVO1 (décata + baa ouverte + carto).
J'en ai passé deux sans histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Isma_

Isma_


Messages : 17

Carto euro 4 - Switch map CT ?  Empty
MessageSujet: Re: Carto euro 4 - Switch map CT ?    Carto euro 4 - Switch map CT ?  EmptyMar 9 Mai 2023 - 20:22

dlabaaalle a écrit:
Au Luxembourg, pas de problème pour passer le CT à un 690 EVO1 (décata + baa ouverte + carto).
J'en ai passé deux sans histoires.
Bon à savoir !
Contrôle pollution avec ?
Revenir en haut Aller en bas
dlabaaalle

dlabaaalle


Messages : 1454

Carto euro 4 - Switch map CT ?  Empty
MessageSujet: Re: Carto euro 4 - Switch map CT ?    Carto euro 4 - Switch map CT ?  EmptyMar 9 Mai 2023 - 20:29

Oui, sonde dans le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carto euro 4 - Switch map CT ?  Empty
MessageSujet: Re: Carto euro 4 - Switch map CT ?    Carto euro 4 - Switch map CT ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carto euro 4 - Switch map CT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KTM 690 / Husqvarna 701 / Moteurs EURO III, EURO IV / 690cm3, 654cm3 / 63cv, 67cv, 70cv, 74cv ?! Le topic qui résume tout !
» Question sur carto akra
» Switch gestion de l'injection au guidon
» Fuel Dongle Rottweiler / Késako ?
» Kit Evo 2 Carto spécifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: