| Topic des pneus | |
|
+104kiljoa brookthebook Pims Kaiser MatLbZ bitarsor woufi dlabaaalle gaby1803 Cornichon Bzhhh-29 link45 le poulet flopinou Guindol Lucien2205 Broot Maestricht0532 ScamixX clempo RmK Oasix Kébra vincetsk Gigi bobbybob Yoyou81 bstavrev fabien350 Cronos lethoncbon Buakaw tonio84 narno Désolé mickey 69 raphdasouth paco.galloppe canaille sil20 stellartois Thor_du julien26 diabolikXIII Sylv09 lurenzu2b titou planet-oi whitetemplar68 beta125du17 jeje-gp guignol Djésxr93 Arthur ktm-duke-boy sunny flobzh AS laboite Xinthemix almajer Akra mars67 Zediste Franck2a v7nch Pit [01] Trxman76 Gasttton Chris Ixil Jbizle kubz crystal mickuss vendeerasta dream78 Mib78 zi007 jon13 il totore KT TARD ziplive Victor binouze lertuipeum Greg jéjé banal ANAKIN (r@zY BZZZ vrade73 Skippy54 rike 54 MrPurepwnage Jo690 cricri lolo2a Priappe Quick2b Fliip Le Kampaniard sebounet smc 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Topic des pneus Sam 24 Mar 2012 - 10:51 | |
| Dunlop sportsmart, plusieurs de mes amis roulent avec, c'est la gamme juste en dessous du D211, gomme légèrement moins tendre, mais plus de sculptures, il est mieux adapté à la route que le D211 en fait, enfin pour ceux qui aiment rouler par tout temps. Mes D211 je les ai utilisés cet hiver et pas de frayeurs sous la pluie après conduite adaptée (ben voui quand il pleut j'arsouille pas). |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Topic des pneus Sam 24 Mar 2012 - 11:25 | |
| J'ai mis un sportsmart a l'arrière et c'est vraiment un excellent pneu, mon prochain a l'avant sera un sportsmart d'ailleurs.
|
|
| |
mickuss
| Sujet: Re: Topic des pneus Sam 24 Mar 2012 - 13:10 | |
| prend un pilot power classique le train a 160 euros super par tous les temps et une durée de vie abusé !! par contre pour un usage piste tu oublie ! je roule avec ca sur route et en pilot race slick sm sur piste |
|
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: Topic des pneus Sam 24 Mar 2012 - 22:15 | |
| Je pense tester le sportsmart ... en Auvergne les D211 vont faire lA/R et etre cuits sinon |
|
| |
mickuss
| Sujet: Re: Topic des pneus Dim 25 Mar 2012 - 10:17 | |
| tien tu a un lien pour un train de power 2CT A 216 euros http://www.ventaneumaticos.com/fr/pneumatiques-motocycles/801-pack-120-70-17-y-160-60-17.html |
|
| |
whitetemplar68
| Sujet: Re: Topic des pneus Jeu 19 Avr 2012 - 19:23 | |
| train changé ce soir ,
Metzeler Rennsport , je vous en dirai des nouvelles dès qu'il y aura un peu de soleil ... |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 20 Avr 2012 - 17:14 | |
| J'ai lu dans la rubrique "Dunlop Sportsmart" que l'avant c'était pas ça (cricri) j'ai un sportsmart à l'arrière et comptais mettre un à l'avant mais après ce com' je suis hésitant. Cricri pourrais tu m'en dire plus? |
|
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 20 Avr 2012 - 18:04 | |
| - Greg a écrit:
- J'ai lu dans la rubrique "Dunlop Sportsmart" que l'avant c'était pas ça (cricri) j'ai un sportsmart à l'arrière et comptais mettre un à l'avant mais après ce com' je suis hésitant.
Cricri pourrais tu m'en dire plus? Poste dans la rubrique sportsmart ... Pour que les prochains aient les réponses |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 20 Avr 2012 - 19:06 | |
| tu parlais des chemins je te répondais pas sur le sportsmart en particulier, mais sur tous les pneus avant routiers en 17" dans les chemins et mon commentaire c'était que ça ne tient pas, avec n'importe quel arrière tu arrives à rouler et prendre de la vitesse, par contre après faut ralentir et tourner..... et là, ça le fait pas du tout en tout cas rien de comparable avec une enduro en 21" et tétines. |
|
| |
planet-oi
| Sujet: pression DIABLO ROSSO II Mar 26 Juin 2012 - 21:17 | |
| j'ai un train neuf de Diablo rosso II et j'aimerais connaitre vos conseils pour la pression à y mettre sur nos smc car je sais que c'est compliquer entre les marques et les gammes. avant je roulais en slick avec le R1 et yavais de grosses différances
je précise que je ne fais que de la route de montagne à alure soutenue
merci |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Topic des pneus Mar 26 Juin 2012 - 22:21 | |
| |
|
| |
planet-oi
| Sujet: Re: Topic des pneus Mar 26 Juin 2012 - 22:49 | |
| Super merci. J'etais pas trop loin J'ai mis 1.9 avt et 2.1 arr
À la sortie du garage ils m'ont mis 2.5 avr et 3.00 arr
|
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Topic des pneus Mar 26 Juin 2012 - 22:57 | |
| - planet-oi a écrit:
- Super merci. J'etais pas trop loin
J'ai mis 1.9 avt et 2.1 arr
À la sortie du garage ils m'ont mis 2.5 avr et 3.00 arr
1.9av et 2.1 arr ?? l'inverse non ? mais 1.9 arriere et 2.1 avant sa va aussi je pense. Après le soucis c'est que ton pneu travail bien dans une certaine plage de température donc sa dépends de ta conduite. Mais vu que tu faisais de la piste tu devais le savoir. edit au vu de ce que tu fait met 1.9 arr 2.1 avant (j'avais pas vu ton utilisation) |
|
| |
planet-oi
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 27 Juin 2012 - 5:19 | |
| oui tu as raison j'ai mis 1.9 avt et 2.1 arr
si je sais pas ce que j'ecrit sa va pas le faire lol
ok, je vais déja aller comme sa au taf ce matin, ont va déja voir ce que sa donne |
|
| |
zi007
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 27 Juin 2012 - 11:35 | |
| 2.1 à l'avant et 1.9 à l'arrière pas l'inverse... |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 27 Juin 2012 - 13:59 | |
| - zi007 a écrit:
- 2.1 à l'avant et 1.9 à l'arrière pas l'inverse...
yes |
|
| |
beta125du17
| Sujet: Re: Topic des pneus Mar 21 Mai 2013 - 20:10 | |
| Salut, salut Je suis en pleine réflexion pour un choix de pneu Tout d'abord, j'ai eu un pirelli supercorsa dont je n'était pas du tout content Ensuite j'ai mis du Michelin pilot Power dont je suis ravi sauf qu'il m'a fait 3000 km. Je voulais donc savoir ce que vous me proposez en pneu pour le smc Sachant qu'il doit être adapté à la route sèche comme mouillée ( sous la pluie ) (enfin qu'il grip un minimum) Et qu'il puisse tenir un peu niveau kilométrage ^^ et pas trop cher ( pas plus de 150€ ) On me dit de mettre un dunlop d 211, mais j'ai peur pour la pluie Donc que me conseillez vous? |
|
| |
lurenzu2b
| Sujet: Re: Topic des pneus Mar 21 Mai 2013 - 20:25 | |
| - beta125du17 a écrit:
Sachant qu'il doit être adapté à la route sèche comme mouillée ( sous la pluie ) (enfin qu'il grip un minimum) Et qu'il puisse tenir un peu niveau kilométrage ^^ et pas trop cher ( pas plus de 150€ ) On me dit de mettre un dunlop d 211, mais j'ai peur pour la pluie
Y va falloir que tu fasses un peu des concessions |
|
| |
beta125du17
| Sujet: Re: Topic des pneus Mar 21 Mai 2013 - 22:30 | |
| Je sais très bien que je ne peux pas tout avoir D'ailleurs, j'aime beaucoup le Michelin pilot power le hic est sa durée de vie
Ce que je cherche c'est un pneu qui accroche un minimum sous la pluie et qui accroche sur le sec sans forcement etre le meilleur pneu Et dans une galle trop pris pas trop élevée Je pensais être clair
Ce que j'attend ce que vous me donniez des idées de pneu correspondant à ces critères
|
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Topic des pneus Mar 21 Mai 2013 - 23:03 | |
| si le pilot power ne tient que 3000kms chez toi, les autres feront encore moins. Le D211 c'était 3000 chez moi et le power 5000. |
|
| |
Sylv09
| |
| |
beta125du17
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 22 Mai 2013 - 21:49 | |
| - Sylv09 a écrit:
- beta125du17 a écrit:
- Salut, salut
Je suis en pleine réflexion pour un choix de pneu Tout d'abord, j'ai eu un pirelli supercorsa dont je n'était pas du tout content Ensuite j'ai mis du Michelin pilot Power dont je suis ravi sauf qu'il m'a fait 3000 km.
Je voulais donc savoir ce que vous me proposez en pneu pour le smc Sachant qu'il doit être adapté à la route sèche comme mouillée ( sous la pluie ) (enfin qu'il grip un minimum) Et qu'il puisse tenir un peu niveau kilométrage ^^ et pas trop cher ( pas plus de 150€ ) On me dit de mettre un dunlop d 211, mais j'ai peur pour la pluie
Donc que me conseillez vous?
Si tu est content du power mais qu'il te manque de la longévité je te conseille le power 2ct (bi-gomme), si tu ne connais pas c'est le meme profil que le power avec la meme gomme sur les angles par contre sur le milieu tu as une gomme un peu plus dure, c,'est fait expres pour ceux qui font des plats sur le dessus des pneus, de mon coté ce n'est pas mon cas vu que je roule en D211 et que je bouffe plus rapidement les cotes que le milieu!!! J'ai justement lu le contraire Que le 2 ct s'usait plus vite Car c'était un pilot Power classique avec de la homme super tendre sur les flans Donc je dois en penser quoi? Tu es sur de toi? |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 22 Mai 2013 - 22:51 | |
| Ouep si je ne me trompe pas le 2CT c'est une bande de roulement de power simple, avec une gomme plus tendre sur les flancs. L'avantage sur route il s'usera plus uniformément, au lieu de faire un plat assez rapidement comme le power simple. |
|
| |
Sylv09
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 22 Mai 2013 - 23:44 | |
| Autant pour moi alors, désolé de vous avoir dit une connerie, c'est vrai que ces pneus ne sont pas d'aujourd'hui et la dernière fois que j'ai installé l'un d'eux c'était sur ma 600rr il y a 5~6ans |
|
| |
diabolikXIII
| Sujet: Re: Topic des pneus Jeu 23 Mai 2013 - 10:11 | |
| euh...j'en ai mis il y a 2 mois .... Bon je les ai pas payé cher faut dire!!! Aprés faut dire qu'avec moi ils tiennent bien pour le moment après on vera dans 2000km si ils sont toujours en vie...(1000 à leur actif!!) sinon niveau grip ça tiens pas mal avec 2.5 sinon c'est cuit et surtout une fois la paraffine virée... ils m'ont valu une frayeur à base de coup de raquette dans un rondpoint... |
|
| |
julien26
| Sujet: Re: Topic des pneus Lun 30 Sep 2013 - 20:05 | |
| salut a tous en ce moment je suis monté en contiattak sm jme suis bien amuse sauf sous la pluie avec mais la après 5500 km le pneu arriere est rincé et je n arrive pas a me decider pour tel ou tel pneu sachant que je compte bien rouler le plus longtemps possible jusqua la neige . je roule tous les jours avec , boulo la semaine et roulage les week. je recherche un bon pneu qui tiennne assez bien sous la pluie et en longevitée. j ai parcouru tout les topic pneus pour le moment mon choix se tourne vers le Dunlop mutant... ou autre
j ai pas trop envie de me retrouver a terre a chaque rond point |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Topic des pneus Lun 30 Sep 2013 - 20:22 | |
| sinon ça te fait pas chier de faire des compromis ? |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Topic des pneus Lun 30 Sep 2013 - 20:27 | |
| - julien26 a écrit:
- salut a tous en ce moment je suis monté en contiattak sm jme suis bien amuse sauf sous la pluie avec mais la après 5500 km le pneu arriere est rincé et je n arrive pas a me decider pour tel ou tel pneu sachant que je compte bien rouler le plus longtemps possible jusqua la neige .
je roule tous les jours avec , boulo la semaine et roulage les week. je recherche un bon pneu qui tiennne assez bien sous la pluie et en longevitée. j ai parcouru tout les topic pneus pour le moment mon choix se tourne vers le Dunlop mutant... ou autre
j ai pas trop envie de me retrouver a terre a chaque rond point PR3 |
|
| |
julien26
| Sujet: Re: Topic des pneus Mar 1 Oct 2013 - 6:14 | |
| - thor_du a écrit:
- sinon ça te fait pas chier de faire des compromis ?
non tu me conseille quoi pour la fin d annee |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Topic des pneus Mar 1 Oct 2013 - 6:23 | |
| - julien26 a écrit:
- thor_du a écrit:
- sinon ça te fait pas chier de faire des compromis ?
non tu me conseille quoi pour la fin d annee Moi je propose que des trucs sans compromis... Les Pilot Road, Pilot Power ou autres trucs bi-gommes je me mets par terre avec ces trucs. A force de vouloir faire bien partout on fait de la merde. Essaye les Mutant... |
|
| |
julien26
| |
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 2 Oct 2013 - 8:46 | |
| Mutant monogomme, assez tendre. |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 2 Oct 2013 - 13:30 | |
| Je suis un peu déçu de sa tenue sur l'angle... mais avec l'automne, le frais et la pluie, ça le fera très bien le mutant |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 2 Oct 2013 - 14:02 | |
| Un train de pirelli diablo supercorsa V1 160/120 sc2/sc1
a 220€ hors montage c'est un bon prix? |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 2 Oct 2013 - 19:08 | |
| Ca me semble pas trop cher pour ma part |
|
| |
julien26
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 2 Oct 2013 - 19:32 | |
| - (r@zY a écrit:
- Mutant monogomme, assez tendre.
en longevitée vous faites beaucoup de bornes avec le mutant avec mon contiattack sm j en suis a presque 6000 |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 2 Oct 2013 - 19:54 | |
| - titou a écrit:
- Un train de pirelli diablo supercorsa V1 160/120 sc2/sc1
a 220€ hors montage c'est un bon prix? J'avais Jamais trouvé moons Cher que 250..... Cest où que t'as ça ? |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 2 Oct 2013 - 20:18 | |
| - thor_du a écrit:
- titou a écrit:
a 220€ hors montage c'est un bon prix? J'avais Jamais trouvé moons Cher que 250.....
Cest où que t'as ça ? Un gars qui en avait pour des courses de cotes. Il ne les a pas utilisé donc ils sont neuf |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 2 Oct 2013 - 21:39 | |
| - titou a écrit:
- thor_du a écrit:
- titou a écrit:
a 220€ hors montage c'est un bon prix? J'avais Jamais trouvé moons Cher que 250.....
Cest où que t'as ça ? Un gars qui en avait pour des courses de cotes. Il ne les a pas utilisé donc ils sont neuf HA bah si c'est d'occase faut négocier hahahahahahahaha t'es fou toi |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 2 Oct 2013 - 21:40 | |
| - thor_du a écrit:
- titou a écrit:
- thor_du a écrit:
- titou a écrit:
Cest où que t'as ça ? Un gars qui en avait pour des courses de cotes. Il ne les a pas utilisé donc ils sont neuf HA bah si c'est d'occase faut négocier hahahahahahahaha t'es fou toi d’occase mais neuf |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 2 Oct 2013 - 21:59 | |
| - titou a écrit:
- thor_du a écrit:
- titou a écrit:
- thor_du a écrit:
- titou a écrit:
Cest où que t'as ça ? Un gars qui en avait pour des courses de cotes. Il ne les a pas utilisé donc ils sont neuf HA bah si c'est d'occase faut négocier hahahahahahahaha t'es fou toi d’occase mais neuf Ouais mais même... T'as trop vu d'annonce de SMCR au même prix que les neufs, normalement ça se fait pas ça. tu baisse beaucoup plus. |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 2 Oct 2013 - 22:01 | |
| pourquoi c'est le même prix que neuf les pneus? |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 2 Oct 2013 - 22:24 | |
| - titou a écrit:
- pourquoi c'est le même prix que neuf les pneus?
C'est ce que je te dis, il te les vend trop cher... Faut négocier encore. |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 2 Oct 2013 - 22:40 | |
| - thor_du a écrit:
- titou a écrit:
- pourquoi c'est le même prix que neuf les pneus?
C'est ce que je te dis, il te les vend trop cher... Faut négocier encore. ok |
|
| |
stellartois
| Sujet: Re: Topic des pneus Jeu 3 Oct 2013 - 11:03 | |
| dites moi vous le sentez comment de mettre un dunlop mutant à l'avant et un conti attack sm à l'arrière ? me reste un avant de mutant avec très peu de km mais l'arrière est rincé ... vu que j'aimai vraiment les contiattack quand j'ai acheté le smc-r je me redirigerai bien vers ce pneu. |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Topic des pneus Jeu 3 Oct 2013 - 12:38 | |
| - stellartois a écrit:
- dites moi vous le sentez comment de mettre un dunlop mutant à l'avant et un conti attack sm à l'arrière ?
me reste un avant de mutant avec très peu de km mais l'arrière est rincé ... vu que j'aimai vraiment les contiattack quand j'ai acheté le smc-r je me redirigerai bien vers ce pneu. Moi je mettrais pas un pneu "pourri" devant et un "pas trop mal" derrière perso. L'inverse okay pourquoi pas... |
|
| |
julien26
| Sujet: Re: Topic des pneus Jeu 3 Oct 2013 - 19:49 | |
| - stellartois a écrit:
- dites moi vous le sentez comment de mettre un dunlop mutant à l'avant et un conti attack sm à l'arrière ?
me reste un avant de mutant avec très peu de km mais l'arrière est rincé ... vu que j'aimai vraiment les contiattack quand j'ai acheté le smc-r je me redirigerai bien vers ce pneu. je compte passer au mutant et mon conti a l avant est encor bon on echange...( ca fais un peut loin ) tu en a pense quoi du mutant? tu a fais beaucoup de bornes avec? sous la pluie ca tient? |
|
| |
sil20
| Sujet: Re: Topic des pneus Jeu 3 Oct 2013 - 20:45 | |
| Salut, pour utiliser ma brêle au quotidien durant 3 mois et demi (9000 Km au total) je cherche un train de pneu qui pourrait me les tenir en mode tarlouze, sous tous les temps. |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Topic des pneus Jeu 3 Oct 2013 - 20:50 | |
| - sil20 a écrit:
- Salut, pour utiliser ma brêle au quotidien durant 3 mois et demi (9000 Km au total) je cherche un train de pneu qui pourrait me les tenir en mode tarlouze, sous tous les temps.
PR3 michelin ou dunlop roadsmart 2 |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Topic des pneus Jeu 3 Oct 2013 - 23:57 | |
| - titou a écrit:
- sil20 a écrit:
- Salut, pour utiliser ma brêle au quotidien durant 3 mois et demi (9000 Km au total) je cherche un train de pneu qui pourrait me les tenir en mode tarlouze, sous tous les temps.
PR3 michelin ou dunlop roadsmart 2 +1 |
|
| |
julien26
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 4 Oct 2013 - 19:08 | |
| bon finalement apres 5800 km avec le contiattack j ai mis les pr3, premiere impression on sent bien mieux la route et la moto tombe toute seule comme le conti et ca me va. il a une bonne gueule bien rainuré , il devrai beaucoup mieux tenir sous la pluie que le conti qui était une savonette. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des pneus | |
| |
|
| |
| Topic des pneus | |
|